“Beaucoup de bruit pour rien” 1 5 étoiles

+34 972 218 803
Site Web
Classé n° 83 sur 365 Restaurants à Gérone
Catégorie de prix : USD 15 - USD 30
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
“Beaucoup de bruit pour rien”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Cette brasserie nous propose de la cuisine grossière. C'est du gras dans du gras dans du sucre!

Accueil:comptez environ une heure. Pas de sourire, pas de bienvenue, personne n'a ni le temps ni l'énergie restant pour ces broutilles...
Service: les quelques serveurs pour ces centaines de clients sont tellement débordés et fatigués qu'ils ne peuvent plus assurer un "service".
Nourriture (ou plutôt bouffe): c'est abjecte! Leur "pizze" est du fromage au sucre sur du pain avec en option quelques condiments differents.
C'est uniquement pour les inconditionnels de la raclette de premier prix.
Seul point positif: l'emplacement de la terrasse sur des marches est pittoresque.

• Suédois en premier
Perpignan, France
“Une cuisine fine dans une ambiance familiale”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Un accueil chaleureux, des explications de plats précises (traduction), une cuisine de qualité, boisson inclue, un cadre sublime, au calme, bref a ma prochaine visite a Gerone, il y aura une étape au Bistrot !

• Visité en septembre 2013
TOULOUSE
“menu catalan testé lors de la fête des fleurs à Gérone”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

En ce week-end de pentecôte pluvieux, nous avons atterri à Gérone pendant la fête des fleurs (à faire chaque année, plein d'expos, la ville se métamorphose et tous les restaurants proposent des repas catalans).
Nous sommes retournés dans ce restaurant testé il y a quelques années. Rien n'a changé: décors un peu vieux, bonne nourriture catalane (ce jour, il y avait une entrée à l'oignon de Figueras excellente et un mélange boulette de viande/séche parfait). Le patron nous a conseillé en français. Seul bémol, le vin offert en ce jour de fête n'était pas très bon et nous avons fait remplacé la bouteille sans problème. Pas le moins cher de Gérone mais un bon choix avec beaucoup de locaux. A tester

• Visité en mai 2013
Gérone, Espagne
“Authenticité”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

À première vue, ce restaurant nous parraît bien modeste mais DÉTROMPEZ-VOUS. Le Bistrot est un des restaurants qui marche le plus à Girona, mais il a su garder son authenticité catalane malgré tout ce succès. Pas cher du tout, service bien, nourriture très bonne et c'est typiquement catalan. En été, ils sortent les tables dans les marches, et honnêtement, c'est plus que parfait. Ce beau petit restaurant n'est pas le plus "flashy" mais je vous assure qu'il ne manque pas de flair !

Visité en avril 2013
Perpignan, France
“Miam Miam ++”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Ambiance désuete sympathique ,personnels sympas dynamiques ,cuisine qui sent bon les casseroles ,les vraies,simple avec du goût et le vin compris .
A essayer aux belles journées de printemps les trois petites tables dans la ruelle centre historique ....

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Cafe Le Bistrot ont aussi consulté

Gérone, Province of Girona

Vous connaissez Cafe Le Bistrot ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe Le Bistrot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.