“Réputation usurpée” 3 5 étoiles

Cuisines : méditerranéenne
Montpellier, France
“Réputation usurpée”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

La cuisine y est très simple, comme le plat de charcuterie maison par exemple.
Très bon, mais oû est la valeur ajoutée ?
Pour le reste, la seiche aux petits pois que j'ai commandée s'apparentait davantage à une soupe dans laquelle surnageaient quelques morceaux de seiche sans saveur avec des petits pois.
la crème catalane est très quelconque, elle était même servie froide.

Cuisine ordinaire donc, voire saugrenue avec des mélanges bizarres pas du tout maîtrisés par les cuisiniers.
Seul le cadre ancien et traditionnel d'un établissement centenaire y est agréable.
Mais si vous voulez vous restaurer, préférez alors les tapas ou les plats proposés par les restaurants voisins.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Bertu M, Atención al cliente de Casa Marieta, a répondu à cet avis, 5 avril 2014
Nous avons récemment signé pour TripAdvisor.
Excusez notre retard dans la réponse.
Nous voulons comprendre les meilleurs commentaires détaillés. Nous voulons nous montrer votre numéro de billet / détails de la facture. Dans notre politique de qualité, est une étude dans le but d'apprendre de nos clients, pour leur fidélité complète.
N'hésitez pas à nous guider à travers la clientèle, ou par e-mail.
Merci beaucoup pour votre temps et nous attendons avec impatience.
Nous croyons que nous pouvons faire quelque chose pour vous

• Suédois en premier
Nice, France
“Envie d'y retourner”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Service attentionné, souriant et plutôt stylé dans un cadre agréable et soigné pour un prix très raisonnable. Des plats catalans préparés avec goût et des rations correctes. Tout cela n'est finalement pas si fréquent et justifie qu'en passant devant Girona lors de notre voyage de retour, nous avons eu envie d'y retourner (ce qui est très rare) mais ce n'était pas l'heure du déjeuner!

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Québec, Canada
“Cuisine insipide”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013 par mobile

Nous avons été attirés par la proposition de cuisine catalane typique. Nous pensions gouter une cuisine de type familiale. Nous avons plutôt eu droit à des plats sans qualité culinaire : calmars frits sans originalité et sans accompagnement, plat d'escargots insipide et épouvantablement salé. Il ne restait plus d'entrecôte, mais on nous a proposé de le remplacer par un filet... que l'on nous a facturé au prix du filet. On avait commandé saignant, mais il a été servi bien cuit. On l'a changé, mais bon. Le steak est servi avec des carottes auxquelles on a ajouté du sucre.
Une bonne toutefois pour la serveuse aimable.
Vous cherchez à bien manger? Allez voir ailleurs!

Visité en octobre 2013
Bertu M, Atención al cliente de Casa Marieta, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Nous avons récemment signé pour TripAdvisor.
Excusez notre retard dans la réponse.
N'hésitez pas à nous guider à travers la clientèle, ou par e-mail.
Merci beaucoup pour votre temps et nous attendons avec impatience.
Nous croyons que nous pouvons faire quelque chose pour vous
Marseille, France
“typique catalan”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Allez sur le site du restaurant, découvrez toutes les variétés de plats proposés, faites votre choix puis venez dégustez, je vous promets que vous ne serez pas déçu. Service en salle ou en terrasse.
Un pt conseil : allez aux toilettes !

Visité en septembre 2013
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“un moment agréable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

une très bonne adresse que je recommande vivement ! cuisine simple et chaleureuse ! un personnel très agréable ! un décoration que je vous laisse découvrir ! des toilettes vraiment propres "important" ! nous avons déjeuné en terrasse ce fut vraiment bien ! je vous recommande évidemment ce restaurant !

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Casa Marieta ont aussi consulté

Gérone, Province of Girona

Vous connaissez Casa Marieta ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Marieta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.