“Très bien mais pas Excellent” 4 5 étoiles

Finca Prats Hotel Golf & Spa
Crta. N-240 km 102,5, 25198 Lleida, Espagne   |
N° 1 sur 26 hôtels à Lleida
La Rochelle, France
“Très bien mais pas Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Nous avons passé cinq nuits dans cet hotel qui présente de nombreux points positifs ( bel hotel, chambre spacieuse en suite junior, petit déjeuner de bonne qualité, parking gratuit,Spa de bonne taille) mais qui doit encore progresser pour atteindre un vrai niveau de cinq étoiles.
Nous avons échangé avec le directeur de l'hôtel après notre départ suite à plusieurs désagréments et il m'a assuré qu'il allait prendre des mesures pour éviter que cela se reproduise. Je crois en sa sincérité.
En résumé, je pense que c'est plus un hotel d'hiver que d'été car il y a très peu d'espaces extérieurs pour se mettre au soleil et les quelques chaises longues à disposition sont à proximité de jets d'eau très bruyants qui masquent le bruit de l'autoroute.Les chambres "de luxe" ne permettent même pas d'ouvrir les fenêtres. Il s'agit plus d'un hotel de passage sur la route des départs ou des retours vers le sud de l'Espagne car Lleida ne présente pas un grand intérêt touristique.
Nous n'avons pas testé le restaurant car le premier menu est à 60€ par personne ( puis deux autres à 80 et 100€).
Globalement, notre avis sur l'hôtel a été positif mais il nous a manqué quelques détails pour lui donner un meilleur avis.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Très bel hôtel de luxe.
Ambiance très froide de la réception en hiver.
Toutefois au milieu de nulle part.
Chambre très confortable, avec salle de bains très spacieuse.
Restaurant intéressant, mais pas vraiment typique.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous avons passé une nuit dans ce très bel hôtel. Tout est parfait : la chambre, la literie, la salle de bains, l'accueil, le service et le SPA. Cet espace est vaste, très bien conçu. La piscine est grande, il y a 2 grands jacuzzis.
Nous avons dîné au restaurant : idem. Grand choix de plats, des saveurs intéressantes et parfois surprenantes etun service de qualité.
Bref, vous l'aurez compris, n'hésitez pas si vous cherchez un très bel endroit à LERIDA, c'est ici qu'il faut aller ! Rapport Qualité/Prix excellent.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Dordogne – Périgord, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Bien sûr, on pourrait reprocher la difficulté d' accès, mais le Paradis, cela se mérite !!!
Nous pensons que tout a déjà été dit concernant ce magnifique hôtel, nous ne pouvons que confirmer tous les éloges des précédents commentaires.
- accueil et service parfaits.
- personnel aux petits soins.
- architecture moderne, très sobre, où chaque détail est mis en valeur.
- SPA et grande piscine intérieure très bien entretenus.
- grande chambre calme et grande literie parfaite.
Nous n' avons pas eu l' occasion de diner au restaurant, mais la prochaine fois .....
Excellent rapport qualité/prix.
Si il y avait la possibilité de mettre 6 étoiles sur Tripadvisor, Finca Prats, à notre avis, les mériterait.
Conclusion: nous recommandons sans une hésitation

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

De passage à nouveau dans cet établissement depuis un an, c'est toujours un réel bonheur de faire une étape dans ces lieux, le personnel toujours aussi attachant, les chambres magnifiques, le spa accueillant, le dîner excellent, un petit moins non signalé l'année précédente mais déjà bien réel concerne le prix des apéritifs vraiment exagéré.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Hôtel moderne comme on en trouve beaucoup en Espagne. Tout est à la hauteur des 5 étoiles. Le personnel est trilingue.
Les chambres sont absolument parfaites, très propres.
Le restaurent est d'un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Anduze, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

notre deuxième séjour au Finca Prats pour 5 nuits y compris le réveillon du 31 décembre s'est déroulé comme un rêve dans le calme et le bonheur parfait. A l'arrivée, Maria nous a informé que la direction nous offrait le surclassement en "suite royale" en cadeau de "Noël". Le réveillon thème Las Vegas mais très soft a été une réussite totale et notre séjour a été un bonheur absolu, toujours entourés des meilleures attentions d'un personnel aux petits soins. Des attentions et une courtoisie, non feintes, qui vous font oublier que vous êtes un client tellement l'ambiance générale est vouée au bonheur de la clientèle. Le personnel du restaurant et du room service se souvenait de nos habitudes repéraient durant notre séjour en août. L'immense SPA et sa merveilleuse piscine chauffée est incomparable et nous a fait oublier l'hiver. Les massages d'Aïda, quant à eux, effacent le temps et la fatigue (à ne pas manquer!). J'ajouterais aussi, le luxe suprême, qu'au moment de prendre un taxi pour me rendre à la pharmacie, le directeur, alors en ville, s'est proposé de ramener les médicaments nécessaires à mon mari; 15 mn plus tard, les médicaments étaient dans notre chambre. C'est ça l'ambiance Finca Prats : une bulle de bonheur et de plaisir comme il n'en n'existe plus!!! Merci à tous et, du fond du cœur, à très bientôt.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Finca Prats Hotel Golf & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Finca Prats Hotel Golf & Spa

Adresse: Crta. N-240 km 102,5, 25198 Lleida, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Lleida > Lleida
N°1 des hôtels d'affaires à Lleida
N°1 des hôtels Spa à Lleida
N°1 des hôtels romantiques à Lleida
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Finca Prats Hotel Golf & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Finca Prats Hotel Golf & Spa Espagne/Lleida

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Finca Prats Hotel Golf & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.