“Bleuffant” 5 5 étoiles

N° 2 sur 25 hôtels à Lleida
Gironde, France
“Bleuffant”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Difficile d'accés mais après, que des bonnes surprises.
Le personnel est qualifié, accueillant et souriant, ce qui pour une chaîne d'hôtels est assez rare. Le cadre du restaurant est chaleureux, design et la nourriture abondante ( au menu ) est très correcte. Les chambres sont bien équipées, suffisament grandes et insonorisées.
Bref pourvu que ça dure !!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Antonio Z, Gerente de Ibis Lleida, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Nous vous remercions d’avoir choisie notre hôtel pour votre séjour, je suis heureux notre accueil vous est plu, et de vos commentaires agréables, nous faisons tout que ça dure, nous espérons vous revoir très prochainement.

La Ciotat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous nous rendions au Portugal. Nous avons choisi de faire étape à Lleida. Nous avions réservé une nuit en demi pension. Nous nous sommes félicités pour ce choix. Accueil chaleureux. Une personne parlait Français, ce qui, il est vrai, est souvent le cas dans les Ibis à l'étranger (très appréciable) . Soirée agréable, cuisine savoureuse, le personnel est à l'écoute des voyageurs.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Antonio Z, Gerente de Ibis Lleida, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Nous vous remercions d’avoir choisie notre hôtel pour votre séjour, je suis heureux notre accueil vous est plu, et de vos commentaires agréables, nous espérons vous revoir très prochainement.

Arcachon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Habitué des Ibis en France, j'ai été très agréablement surpris par la qualité de celui de Lleida. Il n'y a rien à dire sur la qualité de la prestation que nous avons eu pendant cette nuit : accueil parfait, chambre propre et calme, assez grande pour 3 (2 adultes et 1 jeune de 13 ans), bon fonctionnement de la climatisation, etc...
Le buffet du petit déjeuner est très bien présenté avec un personnel attentif aux clients pour qu'ils ne manquent de rien (ça change de certains Ibis dans l'hexagone...), de nombreux choix sont proposés.
Le rapport est vraiment très intéressant pour cet Ibis qui a été une bonne étape sur la route de nos vacances.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Antonio Zamarreño

Vous connaissez Ibis Lleida ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Lleida

Adresse: C Maria De Montesori SN, 25001 Lleida, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Lleida > Lleida
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Lleida
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Lleida 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Lleida en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Lleida Espagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Lleida, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.