“SEJOUR CORRECT” 4 5 étoiles

Classé n°7 sur 27 hôtels à Lleida

73 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Le Mesnil le roi
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

a Lleida l'ibis et la partie ibis budget sont dans le même bâtiment, il est dommage que les prestations de restauration soient différentes, j'aurais aimé que l'on m'offre la possibilité de choisir.
j'étais accompagnée d'une personne handicapée en fauteuil pour laquelle une chambre handicapée avait été réservée, surprise! la salle de bain était équipée d'une baignoire; avez vous déjà essayé de faire rentrer un fauteuil roulant dans une baignoire ? !!!
aucune place handicapée dans le parking proche ou loin de l'entrée, d'où la nécessité de manœuvrer et de créer une gène pour les autres clients.
quelques conseils pour les personnes handicapées: ce sont des personnes à part entière, donc aussi des clients à part entière; pour les chambres soit disant "pour handicapé" par de porte battante mais des portes coulissantes, pas de dénivellation au sol style barre de seuil ou épaisseur de carrelage c'est incompatible avec les roues avant des fauteuils roulants, de l'espace pour pouvoir amener le fauteuil au bord du lit, des poses valises une personne en fauteuil ne peut pas se pencher jusqu'au sol, des portes sur le couloir sans "groom" automatique sinon impossible de rentrer en fauteuil, prévoir comme pour les autres clients des chambres à 2 lits ou à un grand lit, etc, etc ....
ce sont de petites choses qui demandent juste d'être pensées et organisées avant la mise en place, question de volonté et non de coller à une loi.
malgré tout félicitation au personnel qui se met en quatre pour donner satisfaction au client quelque soit le statut de l'hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Antonio Z, Gerente de Ibis Budget Lleida, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Merci d’avoir choisie notre hôtel pour votre séjour, et d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, nous regrettons ne pas avoir comblé a 100% vos attentes, mais les commentaires justement nous aides a progresser chaque jour, et d’ailleurs une grande partie des détails que vous commentez ont déjà été modifiés pour répondre pour le mieux aux attentes de tous clients.

Antonio Zamarreño
Soullans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Il est très bien indiqué dans la ville, c'est un hôtel agréable, la chambre est bien agencée et propre. Le seul bémol concerne la literie très dur dû au sommier en bois. Le rapport qualité prix excellent.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Antonio Z, Gerente de Ibis Budget Lleida, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Nous vous remercions d’avoir choisie notre hôtel pour votre séjour, je suis heureux notre accueil vous est plu, merci pour vous commentaires, qui nous permettent d’avancer et améliorer, nous espérons vous revoir très prochainement.

Antonio Zamarreño

Vous connaissez Ibis Budget Lleida ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Budget Lleida

Adresse : C Maria Montesori s/n, 25001 Lleida, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Lleida > Lleida
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à Lleida
N°4 des hôtels familiaux à Lleida
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Lleida en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Lleida Espagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Lleida, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.