“Mieux que sa réputation” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Abat Cisneros

Hotel Abat Cisneros a été ajouté à vos Favoris
Hotel Abat Cisneros
3.0 sur 5 Hôtel   |   Monestir de Montserrat, s/n, 08199 Montserrat, Espagne   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Montserrat
Vallée De La Loire
“Mieux que sa réputation”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

C'est le seul hôtel qui permet de vivre le site de Montserrat la nuit et au lever du soleil. Et le soir c'est désert.
On a été agréablement surpris car on croyait tomber dans une espèce d'hôtel d'état en situation de monopole. Pas du tout!
Accueil courtois, chambre un peu spartiate mais confortable avec une vue superbe, excellents dîner et petit-déjeuner avec un service professionnel.
C'est vraiment une bonne adresse dans un lieu exceptionnel.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

114 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Yzeure, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Etant sur Barcelonne pour les marchés de Noel , nous avons voulu visiter le monastére de Montserrat . Nous avons donc déjeuner a cet hotel
Emplacement ideal avec vue imprenable . Accueil froid .Prix élevés plat pas copieux . Personnel pas agréable .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Berlin
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2007

Cet hôtel n’est pas mal mais il pourrait être bien mieux.
Le plus, c’est la situation qui est à fabuleuse. Si vous avez la chance d’avoir une chambre à l’avant, vous serez accueillis par une vue à couper le souffle. Difficile d’avoir une meilleure vue (par temps clair).
Les chambres sont jolies et propres.
Le point négatif. Si vous n’avez pas de chance, vous aurez une vue de la paroi rocheuse qui n’est qu’à un mètre de la fenêtre. Ou alors, comme nous, vous aurez une chambre au-dessus d’une entrée de service où, dès 7 h du matin, la bière etc. est livrée avec grand bruit.
Le restaurant peut, au mieux, être qualifié de moyen. Le service était médiocre et la nourriture n’avait rien d’extraordinaire. Le bar ferme à 22h.
Je n’irais pas jusqu’à conseiller cet hôtel, mais je ne dirais pas non plus qu’il faut s’attendre à grand-chose.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Middlesex, England
1 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2006

On voyageait de Barcelone à Séville, et on a décidé de commencer nos vacances à l’Abat Cisneros à Montserrat.... et après coup on aurait bien aimé que ça ne soit pas le cas. Le personnel était minable et il nous donnait l’impression qu’on les dérangeait. On a pris notre chambre et on a réalisé que la vue n’était pas celle qu’on avait espéré. On savait que l’hôtel était construit sur le flanc d’une montagne mais on ne s’attendait pas à voir des chambres à l’arrière… il y en avait, et on en avait une. C’était affreux. On a essayé de le prendre avec humour car on était sûr de pouvoir profiter d’un « repas romantique » à l’hôtel. Et non. C’est comme s’il fallait faire la queue dès 9 h du matin pour avoir une table pour le dîner. Fatigués et affamés, nous nous sommes aventurés dans la cafétéria genre « camp de scout ». La nourriture était, heu, de la bouffe, et ça a pris environ 10 minutes à l’un des 4 serveurs pour nous servir nos boissons. C’est à ce moment-là qu’on a décidé qu’une nuit dans cet endroit était suffisante pour tout le monde. Les cloches sonnaient tous les quarts d’heure pendant toute la nuit, mais j’imagine que c’était normal et ça ne nous a pas posé trop de problème. Le matin, on a visité le superbe monastère et on est parti un jour plus tôt. Si vous pouvez faire ça en une journée, ne vous embêtez pas avec cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Abat Cisneros ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Abat Cisneros

Adresse : Monestir de Montserrat, s/n, 08199 Montserrat, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Montserrat
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 2 hôtels à Montserrat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Abat Cisneros 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelsClick, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Abat Cisneros en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Abat Cisneros Montserrat
Abat Cisneros Hotel Montserrat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Abat Cisneros, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.