“Envie de très bien manger ?” 5 5 étoiles

Carrer de Espalter, 8, 08870 Sitges, Espagne
93 894 99 40
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
Bourges, France
“Envie de très bien manger ?”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Voilà une table à Sitges que l'on ne peut pas éviter si l'on est amateur de bonne chère.
Un service de table irréprochable.
Menu et carte remplis de plats succulents, à des prix très corrects, pour ceux qui aiment la cuisine française et espagnole.
Quant aux vins espagnols : que du bonheur !
Merci à Jean-Paul et son équipe pour leur qualité professionnelle et leur savoir : voilà des restaurateurs qui aiment leur métier ! Ce sont là des gens qu'on apprécie et qu'on aime !
Clin d'oeil :attention aux pots de fleurs de l'appart au-dessus !
Momo franck Gilles et Philippe ( les français du 10-Espalter )

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Valeur sûre en perte de vitesse ?”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012 par mobile

Depuis près de 10 ans un des meilleurs resto de Sitges. Hier soir la cuisine était sans intérêt. Meme le cadre et la déco qui était une référence commencent à perdre de leur charme... C'est pas parce que c'est la crise qu'il faut se laisser aller.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
PARIS
“A FAIRE”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Nous étions déjà venus et c'est toujours très bon ,du coup ,nous y retournons ce soir .
Trés bon service ,pas bruyant et maintenant une terrasse sur le coté du restaurant .
On mange très bien ce qui ai pas toujours les cas à Sitges .
La c'est excellent du début à la fin .

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Sans hésiter”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012 par mobile

Excellent accueil avec le sourire. Plats généreux et frais. Carte riche et variée pour tous les goûts . Je vous conseille le viognier importe de France très sympathique et à prix très correct.
Le thon en croûte est une merveille...
De plus délicate attention car nous célébrions un anniversaire le patron ( au demeurant extrêmement sympathique) nous a offert une coupe de champagne, suffisamment rare pour être remarquable. Bref, très bonne adresse à sitges. N hésitez pas.

Les Lilas, France
“Une excellente cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Le cadre est sobre mais la cuisine vaut le detour. un des meilleur repas qu'on ai fait dans cette ville d'ailleurs nous sommes revenus 3 jours plus tard et le regal a été identique (plats a la carte).
Accueil sympathique et conseils avisés du chef francais (et patron). On recommande le thon en croute d'olives et l'extraordinaire mousse de fromage au coulis de fruit rouge en dessert.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Mezzanine ont aussi consulté

Sitges, Province de Barcelone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mezzanine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.