“Petits bains de soleil au centre de Sitges.” 4 5 étoiles

Hotel Alexandra
Termes, 20, 08870 Sitges, Espagne   |
Classé n°8 sur 24 chambres d'hôtes à Sitges
paris
“Petits bains de soleil au centre de Sitges.”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Encore un temps mi-figue mi-raisin sur Paris alors pourquoi pas ne pas réaliser une escapade ensoleillée à l'hôtel Alexandra de Sitges en Catalogne? L'architecture est plutôt réussie et offre l'aspect d'une demeure familiale.Un parking public est à 1 minute à pied. MonBus et gare à 10 minutes à pied. Préférez les chambres avec balcons plus lumineuses (un peu plus bruyantes car donnant sur la Plaza Espana) que celles donnant sur le puits de lumière, assez 'glauques'. La meilleure des chambres est celle avec sa terrasse privée. Ma chambre était certes petite mais lumineuse, bien climatisée, propre et pratique. Le double vitrage est efficace pour la rue. Un bémol pour l'insonorisation de la porte d'entrée qui ne filtre aucun bruit du couloir et des escaliers (pour info, pas d'ascenseur). Lit Confortable. Eau chaude à volonté dans une baignoire sabot. Fer à repasser, serviette de plage, à disposition à la réception. Des travaux d'amélioration concernant les équipements sont programmés comme le changement des téléviseurs ou l'installation de coffre-fort et de mini-fridges. Pas de possibilité de petit déjeuner à l'hôtel pour le moment mais l'on vous conseillera le café Incognito tout proche. Un petit plus serait de valoriser les clefs des chambres et de l'entrée de l immeuble par un beau porte-clés. Point faible: internet wifi offert mais ultra lent. Vous serez charmés par les conseils avisés des deux nouveaux propriétaires qui se mettent en quatre pour donner satisfaction au client: informations touristiques, amélioration du confort de la chambre.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Pau
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel avec ma compagne, et avons été très bien accueilli par le réceptionniste qui est vraiment très adorable, serviable et qui nous a fourni de bon conseil pour visiter Sitges et Barcelone. Nous avons pu aller en centre ville de Barcelone directement en seulement 40mn en train, rien de mieux pour être au calme à la plage certain jours et pouvoir visiter Barcelone directement depuis Sitges.
L'hôtel est situé à environ 1mn à pied de la plage et les chambres sont propres, spacieuses et très bien décorées.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
nimes
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Jamais on a été à ce point bien reçus dans un hôtel. Les deux Michel sont des hôtes hyper sympas et attachants de surcroit, qui nous ont bien aidés téléphoniquement alors qu'on galérait à cause de l'incendie à Port Bou. Castor et Pollux les recommandent chaleureusement et les remercient encore.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Tournefeuille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Hotel très agréable dans le centre de Sitges à quelques pas de la plage. Les chambre sont spacieuses, propres et climatisées. Elles sont décorées avec sobriété et beaucoup de goût. Les deux patrons sont très sympas et toujours disponibles pour donner des bons tuyaux. Pour notre prochain séjour nous reviendrons dans cet hotel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Sète, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

L'hôtel se trouve en plein centre ville de Sitges, dans une atmosphère calme et ensoleillée. La plage se trouve également tout près de l'hôtel. Les chambres sont confortables, propres, agréables, avec une salle de bain et des toilettes indépendantes. Cet hôtel mérite sincèrement le détour, car l'accueil y est très chaleureux, amical, et attentionné. N'hésitez surtout pas, vous ne serez pas déçus !!!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Midi Pyrénées
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2010

Petit hotel très bien situé en plein centre ville de Sitges sur une place calme, avec parking devant l'hotel (très pratique). Nous avions la chambre au dernier étage avec très belle terrasse. Grande gentillesse des 2 gérants (nous ont trouvé une super salle de sport à 10 mn à pied)...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

hotel remarquable pour sa catégorie, d ailleurs je ne comprends pas....:-)))
idéalement situé par rapport au centre, ses chambres sont très confortables , agréables, climatisées et propres. Le personnel est charmant et Michel et Michel seront des hotes précieux qui sauront vous guider dans la quête d un bon restaurant, d une plage ou d une boite de nuit, selon vos goûts. Toujours acceuillants et souriants, ils donnent une vraie personnalité à leur hotel, presque une pension de famille tant vous vous y sentez bien. En bref, un rapport qualité/prix imbattable.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Alexandra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Alexandra

Adresse: Termes, 20, 08870 Sitges, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Sitges
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Navette aéroport
Classé n°8 sur 24 chambres d'hôtes à Sitges
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alexandra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.