“parfait” 5 5 étoiles

Termes, 20, 08870 Sitges, Espagne   |
Limoges, France
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2010

accueil agreable, des patrons souriant et gentil et surtout serviable et de bon conseil,
chambre tres propre, femme de chambre souriante et adorable.
petit hotel tres convivial en plein centre ville, tres bien placé et tres bon rapport qualité prix...
j'y reviendrai

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2010

Très bien situé à 2 pas du centre ville et de la mer.
Belle chambre très propre avec bonne literie de grande dimension (160X200). Décoration sobre avec toutefois des détails qui personnalisent chaque chambre. Accueil chaleureux, hotel tenu par 2 français. Mon avis : j'ai aimé.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2010

très bon accueil, des hotes tous les 2 aussi agréable l'un que l'autre. les chambres sont vraiment impéccables et en ce qui concerne le rapport qualité pris il n'y a rien a dire. de plus ils sont très arrangeant. le seul petit hic c'est la télé on a du oublié de la demander mais sinon A recommander sans aucun doute,d'ailleurs on y retourne
j'allais oublié le plus important l'hotel est situé a 100m de la rue où il ya tous les bars et a 100m de la plage,situation idéale

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
girona
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2009

Je viens régulièrement à Sitges et mon hotel habituel étant plein je suis allé à l'hotel Alexandra que je savais central, calme mais un peu vieillot. J'ai été agréablement surpris de constater que les nouveaux propriétaires l'ont rénové avec goût. Les chambres sont grandes, très propres et meublées sympa. Certaines ont un balcon. Les prix étaient dans la moyenne pour la saison.
Les propriétaires sont sympa et très disponibles (j'ai eu besoin de services inhabituels et ils ont fait tous leurs efforts pour m'aider gentilment et efficacement), d'autand que je suis arrivé tardivement à l'hotel et qu'ils ont attendu mon arrivée pour m'accueillir. (D'autres personnes séjournant à l'hotel m'ont fait part du même avis que le mien). La situation de l'hotel est bonne puisque en deuxième ligne de mer sur la place d'espagne où j'ai pu garer ma voiture (très pratique).
Seul bémol, l'absence de petits déjeuner à l'hotel mais il y a en face un petit café avec terrasse qui sert les petits dej à partir de 9h, ce qui est ok pour les vacances...(Les propriétaires m'ont dit vouloir aménager plus tard la terrasse de l'hotel pour y servir les petits dej. (à voir)...
Le rapport qualité prix pour Sitges est IMBATTABLE...Je reviendrai sans hésiter

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Lézignan Corbieres
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2009

Hotel trés agréable, l'emplacement est idéal pour découvrir la ville de sitges aussi bien en journée que pour les soirées et la vie nocturne.

Les propriétaires, les Michels, sont des gens trés gentils qui sont toujours là pour de bons conseils, sur les sorties le shopping ou autre.

L'hotél est trés trés propre, accueillant et trés calme.

Nous avons trouvé une seconde Maison à Sitges.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Alexandra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Alexandra

Adresse: Termes, 20, 08870 Sitges, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Sitges
Navette aéroport
N° 6 sur 26 chambres d'hôtes à Sitges
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alexandra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.