“Tres bon accueil !” 4 5 étoiles

Classé n°7 sur 39 hôtels à Sitges
Orléans, France
“Tres bon accueil !”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2014

Hôtel design et intimiste situé dans une rue piétonne à deux pas de la mer.
Chambre lumineuse, spacieuse , confortable et bien que située sur la rue piétonne, très bien insonorisée ! Le petit déjeuner composé de produits frais est proposé sous forme de buffet.
(la salade de fruit est délicieuse !). Et surtout, un service à l'écoute et efficace !
Nous avons passé un très agréable moment !

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, chambre avec terrasse et grand bain extérieur, génial ! room service à tout heure, personnel agréable parlant français !
La baignoire n'était pas très propre, mais bon étant à l'extérieur...
super moment, et la ville de sitges est super sympa !

Astuce pour la chambre : prenez la chambre avec terrasse et bain ;)
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Découvert par hasard en famille (10 personnes avec de jeunes enfants) nous avons été très bien accueilli. Le personnel parle français Le menu est complet pour moins de 25 euros, la paella très bonne, la terrasse très sympa. Ravis !

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014 par mobile

Surprenant petit hôtel de 10 chambres, très agréable (3 chambres par pallier seulement). Il est situé en plein cœur de la vie. Dès qu'on sort de l'hôtel on se trouve immédiatement en contact avec les commerces, restaurants et bars et la plage en traversant la route.
L'hôtel ne possède pas son parking, seul point noir, ni de piscine.
Les chambres sont très modernes et design. On s'y sent de suite bien.
Je conseille la chambre avec le jacuzzi ou la chambre sur la terrasse.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Je me suis rendu un peu par hasard à Sitges pour me reposer une semaine, j'avais choisi cet hôtel de part son architecture moderne, en plein centre et très proche de la mer. J'ai passé une excellente semaine, très belle chambre spacieuse sur le patio arrière, belle baie vitrée, belle salle de bains. Très propre, personnel totalement irréprochable et professionnel, serviable, dévoué, discret...et sympathique, quelque soit l'heure, bref, rien de négatif, excellent séjour. Côté restaurant, là aussi, rien à dire, j'y ai déjeuné ou dîné plusieurs fois, et au regard des autres restaurants de la ville..c'était un très bon rapport qualité prix (menu sympathique et original à 16 euros le midi) Certes ce n'est pas donné en terme de prix au niveau des chambres (c'est un 4 étoiles), mais la qualité et la situation du lieu vaut le prix...et la qualité de l'accueil aussi. C'est un havre de paix au milieu d'une vie nocturne très agitée le weekendend (j'étais sur la partie arrière de l'hôtel, donc au calme). J'y reviendrai.

Astuce pour la chambre : chambre côté façade arrière au calme et avec grande baie qui s'ouvrent
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

trouvé en cherchant un peu sur le site de Booking et conforté par les avis de tripadvisor. je viens de passer un très bon séjour sur Sitges. Idéalement placé au milieu de tout, plage , commerce, restaurant et animation, l’absence de parking est vite comblée par 2 parking (payants) mais à 500 mètres de l'hôtel.
Confort et luxe pour un tarif attractif.

Astuce pour la chambre : le bruit de la rue ne gêne en rien le confort de la chambre ni le sommeil, la suite est pas mal.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Ruoms, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

l’hôtel est juste mal situes dans le centre ville ,obliger de laisser les rideaux ferme car la chambre donne sur la place ,les chambres pas super propres pour 140€ la nuit,sa fais mal au ...
sans pdj inclus,pas de parking gratuit a proximité,les peignoirs un peu vieillot.pressé de se barer...

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Alenti Sitges Hotel & Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alenti Sitges Hotel & Restaurant

Adresse: C/ Primero de Mayo, 19, 08870 Sitges, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Sitges
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels de luxe à Sitges
N°5 des hôtels romantiques à Sitges
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Alenti Sitges Hotel & Restaurant 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Budget Places, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alenti Sitges Hotel & Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alenti Sitges Hotel And Restaurant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alenti Sitges Hotel & Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.