“Adresse à retenir à Sitges...” 5 5 étoiles

Classé n° 42 sur 291 Restaurants à Sitges
Catégorie de prix : USD 26 - USD 38
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Sur réservation, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès fauteuil roulant
lyon
“Adresse à retenir à Sitges...”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

... en retrait des grosses rues de restos "à touristes". Mini terrasse dans une rue étroite, au calme. Parfait pour un petit tête-à-tête. Menu du jour à 12,50€ ou carte avec possibilité d'assiettes version tapas (néanmoins bien garnies). Carte en français dispo. Accueil souriant. La patronne et le serveur sont très sympas. Nous nous sommes régalés. Il n'est rien resté dans les assiettes ! C'est du fait-maison. Spécialités à la plancha (les moules sont un régal). Petits escargots à l'ail. Croquetas. Brochettes de porc marinée (et pas du tout sèche). Fraise à la chantilly. Crème caramel, fraises et chantilly. Si on retourne à Sitges, on retentera l'expérience !

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Sitges
“Desagreable”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013 par mobile

Nous y avons mangé plusieures fois et malgrè un cadre typique une cuisine traditionelle la patrone a chaque fois eté tres desagreable avec nous alors quelle etait aux petits soins avec les locaux, si elle ne veut pas de toursites qui ne parlent pas le catalán quelle le precise sur sa carte a l'entrée et nous irons ailleurs.. c'est que je fais pour ma part et ce que conseille.

• Visité en février 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“De la cuisine authentique”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Les calamars sont excellents. Les moules, parfaites, les cannellonis aux crevettes et à la lotte, inoubliables. Tout le monde est aux petits soins pour une expérience chaleureuse et riche en goût.

Visité en septembre 2013
“Génial”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

une bonne adresse sympathique, une équipe composée de la patronne et deux autres nanas en salle tres droles, le mari en cuisine, la cuisine locale est excellente, bons plats de viandes et de poissons. Décor agréable et local... bref un bon moment de détente et un bon repas. Attention: réservation recommandée depuis que l'adresse est dans le guide du Routard.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Colombe-lès-Vesoul, Franche-Comte, France
“allez Y sans blague”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

tout laissez vous tenter
voila il faut 300 caractères pour dire que ce restaurant vous propose une cuisine catalane à des prix raisonnables.
j'y reviens à chaque année avec le même plaisir.
un ti truc, la clientèle est aussi ibérique et pas seulement touristique

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté El Celler Vell ont aussi consulté

Sitges, Province de Barcelone

Vous connaissez El Celler Vell ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Celler Vell, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.