“Super mojito ” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
le pont de claix
“Super mojito ”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

A première vue ça prête de mine,mais dés que Alex vous accueil vous êtes des personnes importantes à ses yeux. On a goûté pour la première fois avec ma femme un mojito et alors là whaaaoouu qu est qu ils sont bon je sais pas ailleurs dans sitges mais à chaque fois on y revient. Merci pour l accueil à toute l équipe du voromar.

• Suédois en premier
podensac
6 avis sur les attractions
“monsieur "fantastique"”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Pour ceux qui comme nous ont connu Fracisco a ses debuts,avec sa musique,sont ambiance,les "boeuf" en fin de soiree,les carraokes Ext....le monde a changer ,nous aussi!. Pas d'exes de melancolie, aujoud'hui "cisco" avec le sourire de la 'reine" du Morito (cooky),perpetues,un modele de communication,+ calme et relax dans le style du personnage.
Assister d'Alex et de ses collegues,le Voramar reste un MODELE pour Sitges.

Visité en juillet 2012
Barcelone, Espagne
“bar Voramar”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Un lieu incontournable de Sitges!
Un accueil et un endroit des plus chaleureux que ce soit à la terrasse face à la mer, où à l'intérieur dans l'ambiance cosy d'un bateau.
Un détour qui vaut la peine, surtout pour les mojitos!

Visité en juin 2012
“Culte!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011 par mobile

A chaque séjour à Sitges nous allons dans ce bar, je conseille la Caïpirinha ou le Mojito qui sont les meilleurs que nous ayons jamais bu!!! La terrasse avec vu sur la mer est très sympa. Le service est top. L'endroit idéal pour commencer la soirée.

Les voyageurs ayant consulté Pub Voramar ont aussi consulté

Sitges, Province de Barcelone

Vous connaissez Pub Voramar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pub Voramar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.