“Une cuisine excellente!” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Terrasse extérieure, Panorama
Merignac, France
“Une cuisine excellente!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Lors d'un week-end a STIGES (mai 2012) mon mari et moi cherchions un restaurant tout sauf touristique et où on mange bien.

En cherchant sur internet, il a lu de très bon avis à propos de ce restaurant. Nous nous y sommes rendus un samedi soir. Nous avons été accueillis par l'un des cuisiniers puis la serveuse est venue prendre notre commande. Le personnel est très souriant, parle anglais et français. Ce qui peut être appréciable lorsque l'on a du mal avec l'espagnol.

Nous avons commandé un poulet au curry et deux verres de vins de la région (blanc sec et rouge). Le vin était correct. Le curry quant à lui fût un délice pour nos papilles! Ensuite, le cuisinier nous a proposé de goûter le "pastis" local (Anis del mono): offert par la maison.

En somme, nous avons passé une soirée très agréable dans ce petit restau, certes un peu "caché" mais qui vaut le détour.

• Visité en mai 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Nantes, Pays de la Loire, France
“Bel endroit, cuisine excellente, et convivialité......”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Lorsque vous aurez trouvé le restaurant....pas simple, vous ne regretterez pas d'être venu.
Tout ce mérite ! Un menu du jour à 15 euros, des produits frais, une cuisine originale pleine de saveurs, simple comme le cadre , délicieuse comme l’accueil.
Pépé le serveur (multilingue dont le français) vous sortira des mojitos et des daiquiris d'un autre monde........que du bonheur !

• Visité en mai 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cinnamon ont aussi consulté

Sitges, Province de Barcelone

Vous connaissez Cinnamon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cinnamon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.