“À eviter” 1 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Subur Maritim

BEST WESTERN Hotel Subur Maritim a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Subur Maritim
4.0 sur 5 Hôtel   |   Paseo Maritimo s/n | Esquina Paseo Doctor Benapres, 08870 Sitges, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 11 sur 38 hôtels à Sitges
Benodet
“À eviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

L hotel n est pas digne d ' un 4 étoiles. Chambre mal entretenu et pas propre, salle de bain en piteuse état ( drap de bain troue). Le petit déjeuner est infecte, machine à café en panne, presque rien a manger, beurre rance, personnel désagréable et pas très clean sur eux. Pour le bar loundge (on peut appeler ça comme ça !!!!), je n' y ai jamais vu personne. Parlons piscine, des matelas sales et défonces toujours plein d ' eau, on ne les ramasse jamais. En gros nul et a éviter.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
SuburMaritim, Assistant Manager de BEST WESTERN Hotel Subur Maritim, a répondu à cet avis, 7 mai 2013
Chère Catherine J,

Merci pour vos commentaires sur le site online Tripadvisor .

En ce qui concerne l'évaluation, nous aimerions avoir l'occasion de parler avec Vous, nous avons contacté avec le Service d’attention au Client d'Expedia et nous avons demandé aussi au Service d’attention au client de Best Western que Vous contactiez pour parler avec Vous ici dans la réception de notre Hôtel pour savoir un peu les raisons de Vos mécontent parce que nous croyons que comme Vous étiez encore logée dans notre hôtel nous pouvons encore résoudre Vos impact et Vous fournir une compensation si nécessaire, mais la réponse a été que jusqu'à le jour Vous quittez l'Hôtel, ca veut dîre, le prochain 9 mai, ne voulez Vous faire aucune réclamation. Nous avons du personnel qui parle le français disponible pour Vous fournir l'assistance que Vous requisez.

Nous regrettons de ne pas avoir répondu à vos attentes et nous espérons que Vous parlez finalement avec nous pour nos donner l'occasion de revenir sur Vos opinion et faire de votre séjour dès maintenant et dans l'avenir de la plus haute qualité.

Assistant Manager BEST WESTERN Hotel Subur Maritim 4* Sitges

Romans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

En bord de mer nous avons pu profiter d'une jolie suite atypique. Dans une vieille battisse avec un bâtiment moderne rattaché. Petit déjeuner buffet sans originalité. Un peu loin du centre du village.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
SuburMaritim, Assistant Manager de BEST WESTERN Hotel Subur Maritim, a répondu à cet avis, 6 novembre 2012
Cher/Chère André et Isabel... B,

Merci d'avoir répondu à enquête concernant votre récent séjour dans notre Hôtel, BEST WESTERN Hòtel Subur Maritim 4*.

Votre avis est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.

Cergy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

L'hôtel est loin du centre, loin de la gare mais on peut y aller en bus par la ligne L2 en un peu plus de 10mn.
Un avantage donc car l'hôtel est au calme. La chambre est grande, mais les lits sont courts, dommage quand on est grand...
Café:thé gratuits dans le hall de l'hôtel pour qui le souhaite un plus !
Je n'ajouterai rien sur l'état des peinture puisque nous avons croisé à notre départ des peintres qui commençaient à repeindre certaines chambres profitant de la fin de saison. L'hôtel est donc régulièrement entretenu.

Une adresse à retenir pour une escapade en bord de mer à deux pas de Barcelone.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
SuburMaritim, Assistant Manager de BEST WESTERN Hotel Subur Maritim, a répondu à cet avis, 31 octobre 2012
Cher M D,

Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à ecrire a Tripadvisor, cordialement,

Sainte-Croix-du-Verdon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

les lits sont géant 2 lits/140. hôtel sympa au bord de mer, facile pour l'accès en ville. piscine un peu froide dommage qu'elle ne soit pas chauffée. pour le bar de la piscine, c'est sympa, mais il n'y a pas de barman! lol...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
SuburMaritim, Assistant Manager de BEST WESTERN Hotel Subur Maritim, a répondu à cet avis, 26 octobre 2012
Cher framboise04,

Sceaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Charmant hôtel excentré du centre ville (prévoir 15 minutes à pied) mais super agréable. Autant le mentionner de suite Sitges a une réputation qui pourrait peut être inquiéter certains notamment les parents mais il n'en est rien, la situation de l'hôtel permet d'être dans un environnement très calme en face d'une magnifique plage (juste la rue côtière à traverser) et la ville est super. Il y règne une super ambiance la journée, la nuit certaines rues chaude sont à éviter mais à part ca nous en sommes revenus enchanté après un séjour de deux semaines.
L'hôtel est très charment dans une zone résidentielle, pas de commerces à proximité immédiate mais uniquement de splendide demeures, le personnel de l'hôtel est adorable et à l'écoute nous avons trouvé une ambiance familiale ou des habitués reviennent d'année en année ce qui donne une idée du climat et de l'ambiance générale. L'hôtel est globalement assez bien entretenu néanmoins une rénovation est quand même nécessaire notamment au niveau des parties communes et chambres pour justifier complètement les 4 étoiles et donc les niveaux de prix car les installations commence à dater.
La piscine de l'hôtel est très bien, pas de foule, transat toujours disponible même en plein mois d'aout, le bar de la piscine très agréable également. L'hôtel met à disposition des vélos, c'est très bien mais je recommande aux responsable de les remplacer car leurs états laissent un peut à désirer et de trouver un meilleur moyen d'assurer les prêts car certains clients indélicat ne rendraient pas les clés...d'autre part il serai bien que des velos pour enfants et des portes bébés soient disponible pour permettre aux familles avec enfants de profiter pleinement des superbes balades sur le passage Maritim. L'hotel dispose d'un parking gratuit très appréciable.
Nous étions en demi pension donc avons fréquenté quotidiennement le restaurant de l'hôtel, la aussi rien à dire, même si nous avions un peut d'appréhension car il ne s'agissait pas d'un buffet comme nous avions l'habitude d'avoir mais à la carte, la variété, qualité, le professionnalisme de l'équipe et tout particulièrement du maitre d'hôtel à rendu cette expérience extraordinaire. Quand je dis expérience j'emplois volontairement ce terme car la découverte des plats souvent des spécialités locales à été tout simplement génial.
Je pense que nous y retournerons avec plaisi

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
SuburMaritim, Assistant Manager de BEST WESTERN Hotel Subur Maritim, a répondu à cet avis, 12 septembre 2012
Cher pipouh,

france
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012 par mobile

Nous avons passe 3 nuits dans cet hôtel et nous regrettons notre choix. Il y a très peu de personnel donc bien évidemment le service laisse a désirer. Le personnel n est pas aimable et de toute façon pas très disponible.
Le petit déjeuner est quelconque avec un jus d'orange on ne peut plus artificiel et très peu de choix.
La piscine et les jardins ne sont pas entretenus... Des verres vides de la veille seront encore la au petit matin...
Le ménage des chambres ne sera fait que tard dans l après midi.
La chambre reste malgré tout confortable et propre.
La situation est intéressante, a 15 minutes de marche du centre, donc loin de l agitation même si nous avons été déranges toutes les nuits par de la musique...
Bref, cet hôtel n est pas un 4 étoiles et j ai déjà vu de bons 3 étoiles offrir mieux.
Nous ne recommandons pas cet hôtel

Séjour du août 2012 - voyage en famille
SuburMaritim, Assistant Manager de BEST WESTERN Hotel Subur Maritim, a répondu à cet avis, 27 août 2012
Cher/Chère Client,

Si je peux vous apporter mon aide de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter directement par telephone o e-mail.

Assistant Manager BEST WESTERN Hotel Subur Maritim 4**** Sitges
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Non les prix n'ont pas baissé malgré la crise ce qui limitera sans doute l'accès à cet hôtel très agréable. Situé très en dehors du centre ville, l'occasion d' agréables marches sur le front de mer en admirant les villas de toutes époques et les plages se succédant sous formes de petites baies, le Subur Maritim ne doit pas être confondu avec son quasi homonyme le Subur du centre ville. Ici tout est calme, presque luxueux, choisi pour le design, bien présenté. La piscine est esthétique, entourée de gazon et bordée d'un bar très calme en journée. On pourra regretter la qualité de certaines chaises longues un peu trop recouvertes de peinture pour cacher leur vétusté et l'attitude de certain client qui s'offusque que la place habituelle de son aïeulle ait été prise en toute liberté par un autre client. Oui, la clientèle est un peu âgée et aimerait retrouver ici un temps où il y avait certes moins de libertés mais davantage de privilèges. Le propriétaire qui gère les 2 Hôtels a visiblement 2 clientèles différentes et il nous a semblé qu'une "erreur de réservation malencontreuse" nous avait injustement fait emménager ici alors que les coûts annoncés par le site de location nous destinaient à l'hôtel homonyme de centre ville. Un accord tardif nous laissa malgré tout goûter 2 nuits au charme du Subur Maritime, de son breakfast impeccable, de ses balcons vastes et aux panoramas charmants, aux chambres parfaitement lookées et aux salles de bains assez réussies. Un hôtel à réserver à ceux dont les soirées raisonnables permettent de garder un peu d'énergie pour le long retour du centre ville. Aucun restaurant notable dans les parages. Personnel impeccable sur place mais n'importe qui vous répondra au téléphone pour vous assurer, avant votre arrivée, que tout est prêt pour vous, ce qui se révèlera mensonger.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
SuburMaritim, Assistant Manager de BEST WESTERN Hotel Subur Maritim, a répondu à cet avis, 22 août 2012
Cher/Chère Client,

Merci d'avoir répondu à l´enquête concernant votre récent séjour dans notre Hôtel, BEST WESTERN Hòtel Subur Maritim 4*.

S´il vous plaît, nous aimerions que vous nous donnez votre ádress de mél pour contacter avec vous, parce qu´il y a quelques commentaires que vous avez écrit de votre séjour à l´hôtel et malheureusement c´est pas três clair pour nous.

Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter par telephone or e-mail. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à ecrire a Tripadvisor. Nous aimons vous avez aimé Sitges!