“Un boucan d'enfer... Éviter si vous voulez vous reposer...” 2 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Subur Maritim

BEST WESTERN Subur Maritim a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Subur Maritim
4.0 sur 5 Hôtel   |   Paseo Maritimo s/n | Esquina Paseo Doctor Benapres, 08870 Sitges, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°14 sur 38 hôtels à Sitges
“Un boucan d'enfer... Éviter si vous voulez vous reposer...”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013 par mobile

Nous avons réservé une suite junior avec notre bebe de 4 mois, pour 2 nuits, la salle en dessous des suites est une salle de réception, un baptême y était organisé, nous avions l'impression d'être dans une cour d'école, bruit jusqu'à 22h30, quand je dis bruit, je suis loin du compte... Voilà le stress, merci le week-end, nous sommes allés nous plaindre, impossible d'agir, ils avaient loué la salle c'est comme ça... Pas une offre commerciale pour autant, ils ont proposé de nous reloger à 21h30...
Si vous réservez une suite dans cet hôtel, sachez qu'il n'y a aucune insonorisation, que la salle du bas est un restaurant, et parfois pas de bol, vous subirez une "fiesta" sans y être...
Sinon, Il y a des escaliers pour monter dans la suite.
Légère odeur de tabac froid en entrant.
Literie au top.
Petite suite, un seul fauteuil, une grande salle de bain, avec une méga baignoire.
Bien situé dans sitges, un peu loin du centre pour ne pas subir le bruit, parfait, sauf qu'en fait l'hôtel est encore plus bruyant que sitges...

• Séjour du mai 2013
SuburMaritim, Assistant Manager de BEST WESTERN Subur Maritim, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Cher/Chère Client,

Merci d'avoir répondu à enquête concernant votre récent séjour dans notre Hôtel.

Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Nous regrettons les problèmes que vous aviez avec le restaurant, il célébrait un baptême, mais sans musique. Il a commencé et terminé bientôt (à partir de 20:00 à 22:30). Nous nous excusons pour tout inconvénient causé. Nous allons étudier l'odeur de fumée, puisque personne ne peut fumer au sein de l'hôtel ou le restaurant.

Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir.

J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une autre chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure.

Si je peux vous apporter mon aide de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter directement par telephone o e-mail.

Isabel Muñoz
Assistant Manager BEST WESTERN Hotel Subur Maritim 4* Sitges .

• Suédois en premier
Versailles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

L’hôtel n'est pas digne de la chaine "BEST WESTERN".
Nous avons été surclassé, une "suite" nous à été attribuée,chambre pas très grande, propre en face de la mer et de la piscine avec une belle vue heureusement!!
Le petit déjeuner buffet est simple,personnel aimable.
Un hôtel correct pour un week-end.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
SuburMaritim, Assistant Manager de BEST WESTERN Subur Maritim, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
Cher/Chère Client,

Sur Best Western ; tous les hôtels de la chaîne Best Western chaque année sont auditées et nous a effectué une inspection, chaque année que nous sommes surmonter cette inspection avec bonne note.

Benodet
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

L hotel n est pas digne d ' un 4 étoiles. Chambre mal entretenu et pas propre, salle de bain en piteuse état ( drap de bain troue). Le petit déjeuner est infecte, machine à café en panne, presque rien a manger, beurre rance, personnel désagréable et pas très clean sur eux. Pour le bar loundge (on peut appeler ça comme ça !!!!), je n' y ai jamais vu personne. Parlons piscine, des matelas sales et défonces toujours plein d ' eau, on ne les ramasse jamais. En gros nul et a éviter.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
SuburMaritim, Assistant Manager de BEST WESTERN Subur Maritim, a répondu à cet avis, 7 mai 2013
Chère Catherine J,

Merci pour vos commentaires sur le site online Tripadvisor .

En ce qui concerne l'évaluation, nous aimerions avoir l'occasion de parler avec Vous, nous avons contacté avec le Service d’attention au Client d'Expedia et nous avons demandé aussi au Service d’attention au client de Best Western que Vous contactiez pour parler avec Vous ici dans la réception de notre Hôtel pour savoir un peu les raisons de Vos mécontent parce que nous croyons que comme Vous étiez encore logée dans notre hôtel nous pouvons encore résoudre Vos impact et Vous fournir une compensation si nécessaire, mais la réponse a été que jusqu'à le jour Vous quittez l'Hôtel, ca veut dîre, le prochain 9 mai, ne voulez Vous faire aucune réclamation. Nous avons du personnel qui parle le français disponible pour Vous fournir l'assistance que Vous requisez.

Nous regrettons de ne pas avoir répondu à vos attentes et nous espérons que Vous parlez finalement avec nous pour nos donner l'occasion de revenir sur Vos opinion et faire de votre séjour dès maintenant et dans l'avenir de la plus haute qualité.

Assistant Manager BEST WESTERN Hotel Subur Maritim 4* Sitges
Romans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

En bord de mer nous avons pu profiter d'une jolie suite atypique. Dans une vieille battisse avec un bâtiment moderne rattaché. Petit déjeuner buffet sans originalité. Un peu loin du centre du village.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
SuburMaritim, Assistant Manager de BEST WESTERN Subur Maritim, a répondu à cet avis, 6 novembre 2012
Cher/Chère André et Isabel... B,

Merci d'avoir répondu à enquête concernant votre récent séjour dans notre Hôtel, BEST WESTERN Hòtel Subur Maritim 4*.

Votre avis est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.

Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter par telephone or e-mail.

Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à ecrire a Tripadvisor.

Cergy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

L'hôtel est loin du centre, loin de la gare mais on peut y aller en bus par la ligne L2 en un peu plus de 10mn.
Un avantage donc car l'hôtel est au calme. La chambre est grande, mais les lits sont courts, dommage quand on est grand...
Café:thé gratuits dans le hall de l'hôtel pour qui le souhaite un plus !
Je n'ajouterai rien sur l'état des peinture puisque nous avons croisé à notre départ des peintres qui commençaient à repeindre certaines chambres profitant de la fin de saison. L'hôtel est donc régulièrement entretenu.

Une adresse à retenir pour une escapade en bord de mer à deux pas de Barcelone.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
SuburMaritim, Assistant Manager de BEST WESTERN Subur Maritim, a répondu à cet avis, 31 octobre 2012
Cher M D,

Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à ecrire a Tripadvisor, cordialement,

Sainte-Croix-du-Verdon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

les lits sont géant 2 lits/140. hôtel sympa au bord de mer, facile pour l'accès en ville. piscine un peu froide dommage qu'elle ne soit pas chauffée. pour le bar de la piscine, c'est sympa, mais il n'y a pas de barman! lol...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
SuburMaritim, Assistant Manager de BEST WESTERN Subur Maritim, a répondu à cet avis, 26 octobre 2012
Cher framboise04,

Sceaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Charmant hôtel excentré du centre ville (prévoir 15 minutes à pied) mais super agréable. Autant le mentionner de suite Sitges a une réputation qui pourrait peut être inquiéter certains notamment les parents mais il n'en est rien, la situation de l'hôtel permet d'être dans un environnement très calme en face d'une magnifique plage (juste la rue côtière à traverser) et la ville est super. Il y règne une super ambiance la journée, la nuit certaines rues chaude sont à éviter mais à part ca nous en sommes revenus enchanté après un séjour de deux semaines.
L'hôtel est très charment dans une zone résidentielle, pas de commerces à proximité immédiate mais uniquement de splendide demeures, le personnel de l'hôtel est adorable et à l'écoute nous avons trouvé une ambiance familiale ou des habitués reviennent d'année en année ce qui donne une idée du climat et de l'ambiance générale. L'hôtel est globalement assez bien entretenu néanmoins une rénovation est quand même nécessaire notamment au niveau des parties communes et chambres pour justifier complètement les 4 étoiles et donc les niveaux de prix car les installations commence à dater.
La piscine de l'hôtel est très bien, pas de foule, transat toujours disponible même en plein mois d'aout, le bar de la piscine très agréable également. L'hôtel met à disposition des vélos, c'est très bien mais je recommande aux responsable de les remplacer car leurs états laissent un peut à désirer et de trouver un meilleur moyen d'assurer les prêts car certains clients indélicat ne rendraient pas les clés...d'autre part il serai bien que des velos pour enfants et des portes bébés soient disponible pour permettre aux familles avec enfants de profiter pleinement des superbes balades sur le passage Maritim. L'hotel dispose d'un parking gratuit très appréciable.
Nous étions en demi pension donc avons fréquenté quotidiennement le restaurant de l'hôtel, la aussi rien à dire, même si nous avions un peut d'appréhension car il ne s'agissait pas d'un buffet comme nous avions l'habitude d'avoir mais à la carte, la variété, qualité, le professionnalisme de l'équipe et tout particulièrement du maitre d'hôtel à rendu cette expérience extraordinaire. Quand je dis expérience j'emplois volontairement ce terme car la découverte des plats souvent des spécialités locales à été tout simplement génial.
Je pense que nous y retournerons avec plaisi

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
SuburMaritim, Assistant Manager de BEST WESTERN Subur Maritim, a répondu à cet avis, 12 septembre 2012
Cher pipouh,

Grup M.A. S.L.

Vous connaissez BEST WESTERN Subur Maritim ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Subur Maritim

Adresse : Paseo Maritimo s/n | Esquina Paseo Doctor Benapres, 08870 Sitges, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Sitges
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels les plus économiques à Sitges
N°8 des hôtels de luxe à Sitges
N°11 des hôtels en bord de mer à Sitges
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Subur Maritim 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ebookers.fr, Expedia, EasyToBook, TripOnline SA, HostelWorld, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Subur Maritim en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Espagne
Best Western Subur Maritim Sitges
Hotel Best Western Subur Maritim Sitges
Best Western Subur Maritim Hotel Sitges
Best Western Hotel Sitges
Best Western Sitges
Sitges Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Subur Maritim, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.