“Un très bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Calipolis

Hotel Calipolis a été ajouté à vos Favoris
Hotel Calipolis
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Sofia 2-6 | Paseo Martimo s/n, 08870 Sitges, Espagne   |
Classé n°14 sur 38 hôtels à Sitges
Quimper, France
“Un très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Nous avons séjourné une semaine à sitges et sommes très satisfaits de l'hôtel calipolis. La situation est idéale, juste la rue à traverser pour la plage, à proximité immédiate de l'hyper centre ville. Les chambres sont extrêmement lumineuses( grandes baies sur toute la façade) spacieuses, propres et très récentes, la salle de bain très bien aussi, et la terrasse (grande ) très agréable. La vue sur mer est exceptionnelle. Le petit déjeuner ( buffet) est d'un très bon rapport qualité prix. Le personnel de l' hôtel était très bien,tout à fait poli, souriant et courtois.il y a bien sûr des points à améliorer mais en réalité, ce sont surtout des détails. (ex bouilloire avec thé et infusions dans les chambres seraient appréciables , klennex dans la salle de bain)

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

371 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Nous sommes partis en famille en aout 2011.
Le Calipolis est tout simplement le plus bel hotel de la ville. Le service y est impeccable, le personnel est aux petits soins. Les chambres donnent sur la mer, l'hotel se situe à 15 secondes de la plage à pied.
Les chambres sont superbes, spacieuses et toujours parfaitement propres.
+ Bonus : le petit déjeuner est à tomber, une variété rarement égalée.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

Tout a été dit dans les différents commentaires sur la taille de la "piscine", le parking de l'hôtel quasi jamais disponible et le parking public en face pratique mais très cher; tout comme l'excellente localisation, le super buffet petit-déjeûner avec vue magnifique.
J'ajouterai l'acceuil épouvantable du personnel du "welcome :-) desk", hautain, non serviable, distant, plus habile dans l'art de donner l'impression qu'on les dérange ou qu'ils n'ont pas remarqué votre présence que dans l'effort que semble leur prendre le moindre bonjour, le plus discret sourire, ou même le premier mot d'anglais de base pour comprendre ce que les clients internationaux tentent de leur demander dans cet Hôtel 4 étoiles ( les étoiles justifient le prix mais elles ne sont pas justifiées ) disposant de toutes les facilités et technologies modernes pour y organiser un meeting.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Hotel-Calipolis, Director Comercial de Hotel Calipolis, a répondu à cet avis, 11 juillet 2011
Cher Monsieur ,
Mercie pour votre rapport positif sur le parfait petit déjeuner et les jolies vues de notres chambres.
Nous regrettons beaucoup l´impact qui avait sur notre service de la récepction et nous voulons nous excuser pour le traitement décú et froid que vous avez réçú de notre recepctioniste.
Nous voulons seulement faire remarquer que nous envisageons de votre plainte et on a dejà commencé a procedé l´amélioration du service (et le vocabulaire d´une autre langue) dans la réception.
Nous apprécions le fait que vous avez contacté à l´hotel directement, car les données qui sont arrivées sur votre séjour nous avons identifié la personne de l´incident dans la réception.
On va vous contacter aujourd´hui pour savoir exactement ce qui s´est passé et clarifier cette question.
Nous espérons vous révoir bientôt dans l´Hotel Calipolis.
Mercie beaucoup.

Vous connaissez Hotel Calipolis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Calipolis

Adresse : Avenida Sofia 2-6 | Paseo Martimo s/n, 08870 Sitges, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Sitges
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels d'affaires à Sitges
N°8 des hôtels de luxe à Sitges
N°10 des hôtels en bord de mer à Sitges
N°12 des hôtels romantiques à Sitges
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Calipolis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Priceline, Tingo, TripOnline SA, getaroom.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Calipolis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Calipolis Sitges
Calipolis Sitges
Sitges Hotel Calipolis
Calipolis Hotel Sitges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Calipolis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.