Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel classe” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Calipolis

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Hotel Calipolis a été ajouté à vos Favoris
Hotel Calipolis
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Sofia 2-6 | Paseo Martimo s/n, 08870 Sitges, Espagne   |  
Services
Classé n°12 sur 39 hôtels à Sitges
Langres, France
Auteur chevronné
161 avis 161 avis
52 avis sur les hôtels
Avis dans 96 villes Avis dans 96 villes
193 votes utiles 193 votes utiles
“Hotel classe”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Très bon accueil à la réception. Le style est moderne, avec un lounge sympathique et un bar à l'Espagnol, soit bien achalandé à des prix compétitifs par rapport à la France. Chambres spacieuses, et bien équipées, privilégier si possible celles avec vue mer et grand balcon, wc dans la salle de bain vaste, propre et classe. Le service est parfait. Le petit déjeuner n'est pas donné, mais j'ai rarement une offre aussi complète, tout est proposé et plus encore. L'emplacement de l'hôtel est idéal, face à la plage et très proche du centre ville. Dans l'ensemble cet hôtel est de très bonne qualité, mérite ses 4 étoiles et est bien entretenu (ce qui peut poser problème en période de maintenance.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

407 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    100
    188
    77
    25
    17
Consultez les avis pour
27
164
24
37
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montpellier, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Positif: emplacement ,petit déjeuner, nous y avons séjourné plusieurs fois au début très bien,
1° fois sans réservé avec 3 ados,1 chambre pour nous 3°etage face à la mer, pour les enfants
1 chambre 3 lits tout est parfait,2 ou 3 séjours en couple sans rien à redire, 6 mois plus tard
nous réservons sur les mêmes critères, pour les enfants 1gd lit+1canapé à l'odeur fétide, pour
nous au 1° étage au dessus de la discothèque avec une faible vue sur la mer.
Ultime séjour, nous réservons avec vue sur mer, nous sommes placés dans l'avenue, le
réceptionniste nous maintenant que nous sommes dans les mieux exposées.
Dommage

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Pour le côté positif, cet hôtel est parfaitement localisé dans Sitges. Front de mer, a deux pas des restaurants, et magasins, vraiment rien a redire. Nous avons également été très contents du petit déjeuner, très copieux et diversifiés, digne d'un 4 étoiles. Bon service également.
En ce qui concerne les chambres, celles-ci sont grandes et décorées sobrement, peut être un peu trop. Cependant, les cloisons entre les chambres ne sont vraiment pas bien épaisses, ce qui est bien dommage.Autre point négatif, la piscine, ridiculement petite... mais bon, elle est compensée par l'hyperproximité avec la plage.
Je conseille cet hôtel pour un séjour court.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012 par mobile

Cet hôtel est idéalement placé. La vue des chambres côté mer est très agréable. Pour le reste : chambre standard sans personnalité. Piscine ridicule. Lobby moche (et odeur peu agréable). La salle du petit dej est un hall de gare.
Mais a t il vraiment mieux à Sitges ?

  • Séjour du août 2012
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Quimper, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Nous avons séjourné une semaine à sitges et sommes très satisfaits de l'hôtel calipolis. La situation est idéale, juste la rue à traverser pour la plage, à proximité immédiate de l'hyper centre ville. Les chambres sont extrêmement lumineuses( grandes baies sur toute la façade) spacieuses, propres et très récentes, la salle de bain très bien aussi, et la terrasse (grande ) très agréable. La vue sur mer est exceptionnelle. Le petit déjeuner ( buffet) est d'un très bon rapport qualité prix. Le personnel de l' hôtel était très bien,tout à fait poli, souriant et courtois.il y a bien sûr des points à améliorer mais en réalité, ce sont surtout des détails. (ex bouilloire avec thé et infusions dans les chambres seraient appréciables , klennex dans la salle de bain)

  • Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Nous sommes partis en famille en aout 2011.
Le Calipolis est tout simplement le plus bel hotel de la ville. Le service y est impeccable, le personnel est aux petits soins. Les chambres donnent sur la mer, l'hotel se situe à 15 secondes de la plage à pied.
Les chambres sont superbes, spacieuses et toujours parfaitement propres.
+ Bonus : le petit déjeuner est à tomber, une variété rarement égalée.

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

Tout a été dit dans les différents commentaires sur la taille de la "piscine", le parking de l'hôtel quasi jamais disponible et le parking public en face pratique mais très cher; tout comme l'excellente localisation, le super buffet petit-déjeûner avec vue magnifique.
J'ajouterai l'acceuil épouvantable du personnel du "welcome :-) desk", hautain, non serviable, distant, plus habile dans l'art de donner l'impression qu'on les dérange ou qu'ils n'ont pas remarqué votre présence que dans l'effort que semble leur prendre le moindre bonjour, le plus discret sourire, ou même le premier mot d'anglais de base pour comprendre ce que les clients internationaux tentent de leur demander dans cet Hôtel 4 étoiles ( les étoiles justifient le prix mais elles ne sont pas justifiées ) disposant de toutes les facilités et technologies modernes pour y organiser un meeting.

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel-Calipolis, Director Comercial de Hotel Calipolis, a répondu à cet avis, 11 juillet 2011
Cher Monsieur ,
Mercie pour votre rapport positif sur le parfait petit déjeuner et les jolies vues de notres chambres.
Nous regrettons beaucoup l´impact qui avait sur notre service de la récepction et nous voulons nous excuser pour le traitement décú et froid que vous avez réçú de notre recepctioniste.
Nous voulons seulement faire remarquer que nous envisageons de votre plainte et on a dejà commencé a procedé l´amélioration du service (et le vocabulaire d´une autre langue) dans la réception.
Nous apprécions le fait que vous avez contacté à l´hotel directement, car les données qui sont arrivées sur votre séjour nous avons identifié la personne de l´incident dans la réception.
On va vous contacter aujourd´hui pour savoir exactement ce qui s´est passé et clarifier cette question.
Nous espérons vous révoir bientôt dans l´Hotel Calipolis.
Mercie beaucoup.
Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Calipolis ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Calipolis

Adresse: Avenida Sofia 2-6 | Paseo Martimo s/n, 08870 Sitges, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Sitges
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels d'affaires à Sitges
N°6 des hôtels de luxe à Sitges
N°9 des hôtels en bord de mer à Sitges
N°12 des hôtels romantiques à Sitges
Fourchette de prix (par nuit): 100 € - 180 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Calipolis 4*
Nombre de chambres: 170
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Calipolis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Calipolis Sitges
Calipolis Sitges
Sitges Hotel Calipolis
Calipolis Hotel Sitges

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Calipolis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.