“Très bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

San Sebastian Playa Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Port Alegre 53, 08070 Sitges, Espagne   |
Classé n°13 sur 38 hôtels à Sitges
mons
“Très bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Excellent séjour dans cet hôtel aux dimensions humaines. Chambres confortables et propres. Service impeccable. Situation calme, avec accès immédiat à la plage de San Sebastian. Petit déjeuner varié et correct, mais pas exceptionnel. Privilégier les chambres avec vue directe ou latérale vers la mer.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
HotelSanSebastian, Director de Relaciones con Clientes de San Sebastian Playa Hotel, a répondu à cet avis, 21 août 2012
Nous sommes très reconnaissants que vous ayez passé un bon séjour dans notre hôtel San Sebastian Playa.

Vos commentaires à propos de l’hôtel ont une grande valeur pour nous et ont été transmis aux départements concernés. Ceci nous permet de continuer à améliorer nos services.

On attend vous revoir bientôt.

Cordialement

HOTEL SAN SEBASTIAN

209 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2009

Hotel confortable et propre, situé sur la plage la plus calme de Sitges. Possibilité de prendre le petit déjeuner en terrasse face a la mer. Petit déjeuner de qualité (formule buffet).
Accueil et service de qualité. Très agréable sous tous rapports sauf concernant l'insonorisation des chambres qui est inexistante...! Le seul point noir.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
sitgeshoteles, Owner de San Sebastian Playa Hotel, a répondu à cet avis, 31 janvier 2011
@marjiloo, Je suis trés heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour à Sitges dans notre hôtel. Nous avons également resoud les problémes d'insonorisation.
J'espere vous revoir cet été à Sitges.
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2007

Nous sommes arrivées à Sitges après quelques jours passés à Barcelone. Nous cherchions surtout à nous reposer de nos longues balades citadines. Quelle surprise quand nous sommes arrivés dans cette ville. Un vrai bonheur! Ambiance village sans en être vraiment un.
Autre surprise : l'hôtel. Nous avons eu une chambre au 3è étage. Toutes les chambres ont un petit balcon. Par chance, nous étions côté rue et avions une vue sur la mer.
La chambre était spacieuse et très propre. La salle de bain était également grande et agréable. Contrairement à ce que nous avions lu plus bas, l'accueil est cordial. En tout cas, nous n'avons rien à leur reprocher.

Il y a également une petite piscine très agréable mais le solarium est très vite pris d'assaut. En même temps, la plage est en bas de l'hôtel donc il n'y a pas vraiment de raison de rester les uns sur les autres. Il y a plusieurs plages dont des plages privées (les prix se situent autour de 15 euros avec parasol).

Nous n'avons pas pris de petit déjeuner, ni dîner à l'hôtel. Donc je ne peux pas donner d'avis. Nous avons préféré aller prendre notre petit déjeuner dans les boulangeries aux alentours. Et pour les dîners, nous avons eu un vrai coup de coeur pour une adresse : le bianco (attention, un peu cher). C'est une cuisine très raffinée. Après, il y a des restaurants pour tous les budgets.

Nous sommes repartis deux jours après notre arrivée. C'était très dur, car c'était un véritable havre de paix. Je conseille vivement cet hôtel malgré son prix (189 euros par jour pour deux).

Séjour du août 2007
London, England
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2007

C’est un établissement très agréable qui est à la hauteur de sa réputation. La situation est géniale, parce que c’est sur la plage de San Sebastian, qui est magnifique, et c’est très central mais ce n’est pas sur l’artère principale (qui n’est qu’à 5-10 minutes à pied) comme la plupart des hôtels en front de mer, donc c’est relativement calme. Les chambres sont propres, modernes, spacieuses et jolies. Elles ont chacune un balcon, même si je conseillerais vraiment de mettre le paquet sur celles avec sur la mer, car la vue est spectaculaire, tandis que la vue sur la piscine et la rue, bien que pas mal, laisse à désirer. Le personnel n’est pas des plus chaleureuses, mais il est sympa et serviable. La piscine est belle, mais elle borde une grande salle de conférence et il n’y a pas suffisamment de transats (et il n’y a pas de bar). Elle n’est pas chauffée, et il faisait très froid à la fin du mois de mai, mais j’imagine que ce n’est pas un problème en été. En gros, je reviendrais ici sans me faire prier.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
northumberland england
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2007

On revient à peine de 4 jours passés dans cet hôtel. La situation était, à notre avis, la meilleure qui soit à Sitges... c’était pile sur la plage de sable mais loin du lieu de promenade principal. Les chambres sont de bonne taille et très propres. La nôtre donnait sur la piscine, tandis que celle de nos amis donnait sur la rue. On a trouvé que notre chambre était mieux, jusqu’à ce que les vacances de Pâques se terminent et qu’on ait le bruit des travaux sur le chantier d’à côté dès 8h du matin. C’était perturbant et ça devrait durer encore pas mal de temps. On a compris que l’hôtel ne pouvait rien faire à ce sujet, et qu’on reviendra une autre fois. Le jardin est petit, avec la piscine, mais c’est bien, vu qu’on peut traverser la rue pour aller sur la plage l’après-midi. Les petits déjeuners étaient excellents avec plein de fruits frais et plein de pains délicieux etc. On mangeait en extérieur le soir parce qu’on trouvait que le restaurant était cher. Dans l’ensemble, un bon choix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez San Sebastian Playa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur San Sebastian Playa Hotel

Adresse : Port Alegre 53, 08070 Sitges, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Sitges
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels de luxe à Sitges
N°13 des hôtels romantiques à Sitges
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — San Sebastian Playa Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Expedia, Orbitz, Tingo, Priceline, Otel, TripOnline SA, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de San Sebastian Playa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
San Sebastian Playa Sitges
Hotel San Sebastian Playa Sitges
San Sebastian Playa Hotel Sitges
Sitges San Sebastian Playa Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de San Sebastian Playa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.