“Hotel qui mérite ses 4 étoiles” 4 5 étoiles
Avis sur Melia Sitges

Melia Sitges a été ajouté à vos Favoris
Melia Sitges
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Joan Salvat Papasseit 38 | Port Aiguadolc, 08870 Sitges, Espagne   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Jusqu´à 30% de réduction
N° 3 sur 38 hôtels à Sitges
Montréal
“Hotel qui mérite ses 4 étoiles”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Durant notre séjour à l'hôtel Mélia, nous avons grandement apprécié le confort de la chambre, munie d'un grand balcon avec vue sur la mer et la ville de Sitges. Bien que la décoration date d'une autre époque pas si lointaine, la chambre est d'une propreté impeccable. Une grande piscine dans un jardin bien aménagé permet de profiter du calme du quartier. L'hôtel est situé entre deux petites plages et est à une quinzaines de minutes de marche de la vieille ville. Plusieurs choix de restaurants à proximité. Accueil des plus courtois.

francais
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

nous sommes heureux de notre séjour au melia
l hôtel est accueillant avec son grand hall trés épuré
les chambres trés confortables même en catégorie standart, trés bonne literie, ménage effectué avec soin par du personnel aimable
l espace piscine n'est pas trés grand mais plus vaste que dans beaucoup d hôtels de
sitges
le point négatif est le prix du petit déjeuner qui est trop élevé (bien que le choix des aliments est important et de bonne qualité)

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

C'est un hôtel trés lumineux. L'architecture est réussie. Chaque chambre dispose d'un beau balcon/terasse : vraiment super en Espagne ! Les chambres sont confortables avec de trés grands lits. Certes la déco est dans le style melia fin 90 , un peu kitsh mais c'est néanmoins réussi et lumineux: tissu de qualité, draps agréables, coussins, belle tv, couleurs chaudes
Le personnel est dans l'ensemble trés sympa : des femmes de chambres à la gouvernante. A l 'arrivée , le receptionniste a fait l'effort de parler français et pour le départ, sa collegue aussi.
Quelques points sont à améliorer ou à changer par la direction: le wifi en chambre est payant, le club de sport (super avec un personnel trés gentil) est payant , le petit déjeuner est quantitatif mais pourrait être plus qualitatif..et que de monde avec une seule machine à café..10 minutes d'attente debout pour un expresso ! le personnel reste sympa , ils sont courageux. par ailleurs, à certains moment , le nombre de personnel parait insuffisant, à la reception par exemple.
La piscine est bien entretenue , profonde mais moins grande que sur les photos.
L'hôtel est peu loin du centre (15mn) mais c'est aussi trés sympa d'être dans ce quartier résidentiel, fleuri, calme et d'aller faire la fête dans le centre. Par ailleurs, l'hôtel me semble d'un meilleur rapport qualité prix que d'autres hôtels plus centraux ( à vérifier); Il est bien entretenu avec de vastes salons agrémentés de canapés confortables.
Ce fut un séjour réussi!

5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2010

nous avons passé 6 jours inoubliables dans le Melià Sitgets cet été. La chambre avait une vue superbe sur la mer. La salle du petit-déj était très moderne et accueillante. Nous avons pris la formula démi-pension et c'était excellent. La petite plage en bas est très sympa mais si vous voulez un peu plus d'espace il faut marcher vers le centre, à 10 minutes.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Barcelona
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2006

Cet hôtel est fantastique: la piscine, le personnel et le petit déjeuner étaient excellents. Nous avons séjourné dans cet hôtel lors d’un weekend du mois d’août. Il est situé à environ 15 minutes à pied du centre-ville, en montant, et à côté d’une plage nudiste !

Le personnel était très serviable. Au départ, nous avions fait une réservation pour une nuit mais avons demandé à passer également le samedi. Mais même si tout l’hôtel était complet, nous avons pu garder notre chambre.

La piscine était magnifique et comme mentionné précédemment, le petit déjeuner sous forme de buffet était excellent. Je recommande cet hôtel sans hésiter et nous reviendrons à coup sûr.

London
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2006

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel en mai 2006 et nous avions déjà séjourné dans cet hôtel par le passé. Bien qu’il soit à 15 mn de marche du centre-ville, c’est hôtel est très bien en termes de service, de tranquillité et de prix. Nous avons payé 110 € pour deux personnes, petit déjeuner inclus. Il offre d’excellentes vues sur le port et au-delà.
Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet, le choix est grand et le service excellent. Par ailleurs, cet hôtel est situé à 3 mn de marche de la plage nudiste où il y a un excellent café bar qui sert de délicieux plats espagnols toute la journée.
Seul bémol : de nombreuses conférences y sont parfois tenues en milieu de semaine et des mariages organisés le weekend. Mais dans l’ensemble, il est excellent et bien situé et les gens sont sympathiques.
Nous revenons en août et nous sommes déjà sûrs de bénéficier de prix très avantageux pour la haute saison.

Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2005

Très bel hôtel, surtout le petit déjeuner mais c'était un peu trop loin de la ville.