“Bien mais pas suffisant ” 3 5 étoiles
Avis sur Melia Sitges

Melia Sitges a été ajouté à vos Favoris
Melia Sitges
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Joan Salvat Papasseit 38 | Port Aiguadolc, 08870 Sitges, Espagne   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Jusqu´à 40% de réduction
N° 3 sur 39 hôtels à Sitges
Certificat d'Excellence 2014
“Bien mais pas suffisant ”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Un coin superbe, des chambres grandes et agréables, le tout accompagné d un personnel charmant.. Une mention spéciale à l équipe des barman vraiment au top !
Mais service minimum, prix excessifs et un énorme point noir pour la salle de sport payante !! 9€ pour un équipement minimum, une climatisation vétuste et pas de coaching !! Inacceptable
En résumé, pour un séminaire oui, mais sinon NON

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2015

Je ne suis pas fan de l'architecture "paquebot" qui défigure la ville. Mais la chambre est bien, avec une belle douche, une vue mer( si on est du bon côté ).
Superbe petit déjeuner très complet
Service très prévenant et efficace.
Restaurant Saffron très bien également (jusqu'à minuit).
A 10 minutes à pied via le front de mer pour aller dîner en center ville
Point négatif : on entend l'eau couler lorsque les voisins de chambre prennent leur douche ....

Astuce pour la chambre : Étage élevé pour meilleure vue
  • Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
MeliaSitges, Guest Experience Manager de Melia Sitges, a répondu à cet avis, 12 mars 2015
Chère Judith,

D'abord, permettez-moi de vous remercier pour votre commentaires sur Tripadvisor.

Ce est un plaisir de savoir que vous aviez eu une agréable séjour avec nous.

Notre hôtel est situé dans un lieu privilégié, pas loin du centre-ville et si avec de la tranquilitè de nous environs où les amateurs de bonne cuisine peuvent profiter des restaurants gastronomiques situés dans le port.
Le centre-ville est à 10 minutes à pied avec un promenade à côté de la mer.
Sitges est un endroit parfait pour une escapade ou pour un rêve de vacances, nous espérons que vous revenez bientôt nous rendre visite pour découvrir plus de secrets de la ville et ses environs.

Merci beaucoup une fois pour votre temps et à bientôt.

Ia Vashakidze
Guest Experience Manager
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2015

Le 3/1/2015 a Sitges

Avons l'habitude de venir nous ressourçer a Barçelone et a Sitges. Le Melia est un de nos
coups de cœur On s'y sent tres bien même si C un grand Ets. Personnel' sympa. Petit déjeuner au top. Chambre vue piscine et mer belle, propre et agréable, salle de musculation proposant bcp d'appareils de qualité, cours de pilates et RPM + piscine et spa appréciable l'hiver ainsi que sa situation au top. On y reviendra très certainement.

Astuce pour la chambre : Vue piscine
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2014

Hôtel spacieux avec des étages verdoyantes - ascenseurs vitrés, très belle décoration - design impressionnant - la réception parlant plusieurs langues même en français, très accueillant, souriant et le check-in & out a été très rapide.
Service impeccable et discret, toujours à l'écoute des besoins des clients même très exigeants.
Chambre lumineuse et ultra confortable avec une terrasse privée au 4ème étage avec une magnifique vue sur la vieille ville et l'église surtout au coucher du soleil !
Salle de bain : soit avec baignoire ou immense douche "rain" avec l'ensemble complet d'articles - marque Mélia.
Accès à Internet (WiFi) et prise de courant pour ordinateur portable très pratique, canapé et table basse mais pas de bouilloire café/thé mais le petit-déjeuner est "royal et gastronomique".
Il y a 5 chambres différentes, je vous recommande vivement d'opter la chambre "SUPRÊME VUE SUR MER" - 26m2 ou CHAMBRE PREMIUM - 35m2 encore plus spacieuse.

A 10 minutes à pied du centre historique de Sitges. Très agréable promenade en descendant, juste en face du port la Marina ou les plages.

Superbe buffet du petit-déjeuner très copieux et vaste même avec des bouteilles Cava, des jus de fruits pressés, même avec le show cooking où vous trouverez des œufs, du bacon, des churros, le fameux jambon serrano, des sauces, des légumes grillés, des omelettes à votre goût - cuisine internationale et spécialités régionales : un vrai délice ! Service personnalisé en plus : un atout on vous sert du café ou autre boisson à la demande, situé au rez de chaussée avec un immense jardin avec une très belle piscine extérieure et transats. On peut aussi manger du petit-déjeuner dans le jardin sous le soleil radieux. Le personnel a été très attentionné et professionnel. Bravo !

Il y a même le centre de remise en forme et de beauté avec piscine couverte climatisée, hydromassages, gymnase complètement équipé, sauna et hammam pour se relaxer.

En bref, excellent séjour et vivement recommandé pour ceux, même avec des enfants qui désirent loger dans un havre de paix, un peu loin de l'agitation du centre de Sitges, juste en face des deux plages et la Marina.
Un immense atout : service attentionné et personnalisé dans un cadre spacieux et complètement rénové surtout les belles chambres spacieuses avec une vue féerique sur la
ville et les plages.

Un tout grand merci au personnel et surtout à Camila et à Inigo pour le service impeccable !
Vivement conseillé !

Astuce pour la chambre : Je vous recommande vivement d'opter la chambre "SUPRÊME VUE SUR MER" - 26m2 ou CHAMBRE...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2014

très bon séjour entre amis. La réception parle anglais et un peu français. Les chambres sont jolies et très bien nettoyées,vue magnifique qui donne sur la mer . le petit déjeuner est très copieux! et la piscine est super belle. La plage est à moins de 5 min c'est parfait, par contre la gare est assez loin, il faut prendre un taxi.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2014

Très bel hôtel cette d'une ancienne génération mais qui a su de refaire et s'adapter,les chambres sont confortables spacieuses , le petit déjeuner tres beau buffet , la piscine extérieure un havre de paix , pour le sportif il y a la salle de sport bien équipée avec en plus une piscine intérieure un hamman un sauna que demander de mieux , le personnel est tes discret et efficace très accueillant bref un séjour de plus remarquable comme chaque année

Séjour du septembre 2014
MeliaSitges, Director General de Melia Sitges, a répondu à cet avis, 30 septembre 2014
Cher Tittoffe

Avant tout merci pour votre aimable commentaire sur TripAdvisor, et merci pour votre fidélité déposé en notre hôtel.
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour à Meliá Sitges et que vous avez aimé nos installations et services. On espère vous revoir prochainement.

A très bientôt

Miguel Ferreres
Directeur General
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Nous avons séjourné 10 jours au Melia en famille (couple + 1 ado ) et avons passé un excellent séjour .L hotel est effectivement a 10mm à pied du centre de Sitges mais çela permet d être au calme loin de l agitation de la ville (très festive ) , d autant que le trajet est très agréable en bord de mer .
L accueil est parfait et le personnel d'une rare gentillesse Prêt a tout pour vous être agréable avec le sourire en prime : mention particulière à Salvador qui nous a "déniché" avec le sourire la chambre au calme avec vue sur mer que nous avions demandé s excusant mille fois de nous faire patienter 15 mn lors du Check in et a Georgina et Ia qui se sont démenées pour m aider a réserver sur internet et imprimer une place de parking à Barcelonne !!!
La demi pension est d une rare qualité et les petits déjeuner dignes d un 5 étoiles !! Les chambres sont très propre et spacieuse surtout celle avec balcon vue mer '
seul petit bémol le manque de place à la piscine quand on arrive dans la journée mais c est surtout parce que certains clients y déposent leur serviettes a l aurore et pour la journée !!!!
Nous recommandons vivement çet hotel joliment exçentré

Astuce pour la chambre : En étage avec vue mer
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
MeliaSitges, Director General de Melia Sitges, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Chere Christine D,
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un excellent séjour, chez nous á Meliá Sitges. Et nous sommes particulièrement ravis de la mention que vous faites de notre personnel, nous essayons toujours de servir nos clients avec amabilité et grand sourire.
Merci de recommander notre hôtel et on espère vous revoir très bientôt.

Susana Jimenez
Hotel Manager

Vous connaissez Melia Sitges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melia Sitges

Adresse: Joan Salvat Papasseit 38 | Port Aiguadolc, 08870 Sitges, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Sitges
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Sitges
N°1 des hôtels de luxe à Sitges
N°2 des hôtels d'affaires à Sitges
N°2 des hôtels familiaux à Sitges
N°3 des hôtels en bord de mer à Sitges
N°3 des hôtels romantiques à Sitges
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Melia Sitges 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Melia, Expedia, TripOnline SA, Hotel.de, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Sitges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Sitges
Melia Sitges Hotel Sitges
Sol Melia Sitges
Sitges Sol Melia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Sitges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.