“Superbe hôtel ” 5 5 étoiles
Avis sur Melia Sitges

Melia Sitges a été ajouté à vos Favoris
Melia Sitges
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Joan Salvat Papasseit 38 | Port Aiguadolc, 08870 Sitges, Espagne   |
Classé n°3 sur 38 hôtels à Sitges
Barcelona
“Superbe hôtel ”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2006

Cet hôtel est fantastique: la piscine, le personnel et le petit déjeuner étaient excellents. Nous avons séjourné dans cet hôtel lors d’un weekend du mois d’août. Il est situé à environ 15 minutes à pied du centre-ville, en montant, et à côté d’une plage nudiste !

Le personnel était très serviable. Au départ, nous avions fait une réservation pour une nuit mais avons demandé à passer également le samedi. Mais même si tout l’hôtel était complet, nous avons pu garder notre chambre.

La piscine était magnifique et comme mentionné précédemment, le petit déjeuner sous forme de buffet était excellent. Je recommande cet hôtel sans hésiter et nous reviendrons à coup sûr.

• Suédois en premier
London
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2006

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel en mai 2006 et nous avions déjà séjourné dans cet hôtel par le passé. Bien qu’il soit à 15 mn de marche du centre-ville, c’est hôtel est très bien en termes de service, de tranquillité et de prix. Nous avons payé 110 € pour deux personnes, petit déjeuner inclus. Il offre d’excellentes vues sur le port et au-delà.
Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet, le choix est grand et le service excellent. Par ailleurs, cet hôtel est situé à 3 mn de marche de la plage nudiste où il y a un excellent café bar qui sert de délicieux plats espagnols toute la journée.
Seul bémol : de nombreuses conférences y sont parfois tenues en milieu de semaine et des mariages organisés le weekend. Mais dans l’ensemble, il est excellent et bien situé et les gens sont sympathiques.
Nous revenons en août et nous sommes déjà sûrs de bénéficier de prix très avantageux pour la haute saison.

Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2005

Très bel hôtel, surtout le petit déjeuner mais c'était un peu trop loin de la ville.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Melia Sitges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Melia Sitges

Adresse : Joan Salvat Papasseit 38 | Port Aiguadolc, 08870 Sitges, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Sitges
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Sitges
N°1 des hôtels Spa à Sitges
N°2 des hôtels d'affaires à Sitges
N°2 des hôtels familiaux à Sitges
N°3 des hôtels romantiques à Sitges
N°3 des hôtels en bord de mer à Sitges
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Melia Sitges 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Melia, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Sitges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Sitges
Melia Sitges Hotel Sitges
Sol Melia Sitges
Sitges Sol Melia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Sitges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.