“hotel famillial tres bien situé” 5 5 étoiles

Hotel Capri
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avda. Sofia, 13-15, 08870 Sitges, Espagne   |
Classé n°6 sur 38 hôtels à Sitges
les lilas
“hotel famillial tres bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Cet hotel qui a eu un passé glorieux renait avec une équipe jeune et dynamique
Il est positioné très pres de la plage et à l'écart des ruées de touristes.Idéal avec une voiture car le parking est compris dans la nuitée. Les petits déjeuners inclus sont agréable mais pas de très haut niveau, mais du frais et toute demande au personnel est honorée dans la mesure de leurs possibilités.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

119 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Super bien situé, juste à côté de la plage et du centre ville, très bel hôtel avec piscine, nous avons eu une suite avec terrasse et jacusi par contre pas d'ascenseur mais le charme de cet hôtel vaut bien quelques marches à monter. Très bon petit-déjeuner buffet. Accueil vraiment très sympathique sans être lourd, endroit où l'on se sent chez soi, vraiment bien, confortable et propre, on y retournera avec plaisir

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
narbonne
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2010

hôtel bien situé, personnel très accueillant. Pour une chambre triple, on nous a donné la suite junior qui est très agréable (grande chambre avec coin salon et grande salle de bains avec baignoire et jacuzzi), petit déjeuner copieux. En mai nous avons pu laisser notre voiture dans la cour de l'hôtel gratuitement.
seul bémol : le 3ème lit était en fait le canapé convertible et très incorfortable.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

L'hôtel est très bien situé, à quelques mètres de la plage et du centre ville. Il est charmant, mais un peu défraichi... Il manque quelques petites choses pour en faire un bel hôtel : changer le mobilier des chambres, rajouter des lampes de chevet et des descentes de lit... Enfin bref, il manque de quoi en faire un petit hôtel vraiment super.
La piscine est très agréable, le personnel adorable et le petit déjeuner buffet correct, mais pas extraordinaire. Séjour très agréable tout de même! A refaire.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2009

je vous conseille vivement cet hotel a 40 m de la mer, petit hotel avec piscinem demander les chambres 101, elle est avec terrasse au calme.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2009

C'est un hôtel sympathique avec un personnel charmant et agréable qui se trouve à proximité de la ville et de la plage.
Je garderais en mémoire le magnifique séjour passé avec mes 2 amies avec qui délire et bonne humeur étaient au rdv....
J'y retournerais sa c'est certains.....
Une petite pensée pour notre réceptionniste qui a été très agréable durant notre séjour dans cet hôtel!!!!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
LA ROCHELLE
2 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2008

Idéalement situé : à quelques minutes à pied du centre ville et de la plage. Petit hôtel 3 étoiles charmant extérieurement. Mais chambre simple et vieillotte. Salle de bains propre mais qui aurait besoin d'être refaite. Parties communes défraîchies. Petit déjeuner très médiocre pour ne pas dire mauvais. Personnel très agréable et souriant. En conclusion : petit hôtel pratique mais qui ne vaut pas plus de 2 étoiles.

• a aimé — Sa situation géographique
  • n'a pas aimé — Le confort approximatif
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Capri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Capri

Adresse : Avda. Sofia, 13-15, 08870 Sitges, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Sitges
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N°5 des hôtels familiaux à Sitges
N°6 des hôtels romantiques à Sitges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Capri 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Capri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Capri Sitges
Capri Sitges
Capri Hotel Sitges
Minotel Sitges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Capri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.