“Réservation annulée mais SPA offert !” 4 5 étoiles

Avenida Sofia Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Avenida Sofia Hotel & Spa
4.5 sur 5 Hôtel   |   Avenida Sofia,12, 8870 Sitges, Espagne   |
N° 15 sur 38 hôtels à Sitges
“Réservation annulée mais SPA offert !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Suite à un orage mi-mai la veille de mon arrivée à l'hôtel Avenida Sofia, à mon arrivée l'hôtel m'a annoncé avoir annulé ma réservation et réservé une autre chambre à prix équivalent dans un autre hôtel de Sitges, mais à l'autre bout (alors que des hôtel du même standing et moins chers étaient disponibles et bien plus proches ;-(

Là où l'hôtel a vraiment été à la hauteur : c'est de m'avoir offert 2 entrées à son splendide Espace Balnéo (SPA) !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
José Miguel T, Manager de Avenida Sofia Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Cher client, merci pour vos commentaires sur notre hôtel réservation il ya nous mois. Je note et j'espère que vous veniez à Sitges nous pouvons avoir le plaisir de vous avoir comme client. Meilleures salutations de Sitges

Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013 par mobile

Ce nouvel hotel est magnifique.
J ai séjourné dans la chambre appelé "de luxe" elle est tout simplement superbe... Baignoire et douche, grand lit avec drap égyptien...
Le petit déjeuner est tout à fait convenable.
Dans le prix était également compris un circuit thermal avec Hammam, sauna, transat chauffant, jacuzzi... Vraiment très relaxant.

Le seul petit bémol si il faut en trouver un c est que dans la chambre il n y ai pas de miroir pour se voir en entier

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Gemma G, Director de Relaciones con Clientes de Avenida Sofia Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Nous remercions la confiance déposée en l’Avenida Sofia Hôtel et Spa.
Tout de même, nous sommes heureux de que votre séjour aie accomplit les attentes que vous aviez placés en nous.

Deuxièmement, nous apprêtions les commentaires reçus, lesquels seront partagés avec le reste de l’équipe à fin de continuer à donner le meilleur service.

Finalement, nous espérons vous accueillir à nouveaux à l’Avenida Sofia Hôtel et Spa.

Département de service au client
Koningslo, Brabant, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Bien situé, cadre moderne et agréable, parking avec particularité puisque la voiture passe dans un ascenseur! Le spa est superbe, nous l'avons visité mais pas utilisé car arrivés trop tard et partis trop tôt! Nous y avons bien mangé bien que seul dans le resto, ce qui n'est pas agréable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nous remercions la confiance déposée en l’Avenida Sofia Hôtel et Spa.

Département de service au client
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sitges
Dolce Sitges Resort
BEST WESTERN Hotel Subur Maritim
BEST WESTERN Hotel Subur Maritim
N° 12 sur 38 à Sitges
Sunway Playa Golf Hotel & Spa Sitges
Sunway Playa Golf Hotel & Spa Si...
N° 7 sur 38 à Sitges

Vous connaissez Avenida Sofia Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Avenida Sofia Hotel & Spa

Adresse: Avenida Sofia,12, 8870 Sitges, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Sitges
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Sitges
N°8 des hôtels de luxe à Sitges
N°11 des hôtels en bord de mer à Sitges
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Avenida Sofia Hotel & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Weekend Desk, Expedia, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Avenida Sofia Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Veracruz Hotel Sitges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Avenida Sofia Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.