“Très bonne table” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Très bonne table”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Une vraie bonne adresse a retenir sur Sitges. Le cadre un peu sombre est toutefois agréable, personnel souriant et serviable mais le plus important se trouve dans les assiettes, des viandes tendres et onctueuses et des poissons excellents . De plus les desserts permettent de terminer le repas de façon plus que positive car ils sont divins. Bravo et continuer ainsi.

• 4 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 93 %
  • Suédois en premier
“Vraie personnalité”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Bonne surprise. Lieu agréable, cuisine personnelle (rare à Sitges), péronnel attentif et sympathique. Une bonne surprise

Visité en août 2013
FRANCE
“Très bonne expérience pour dîner.”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Nous cherchions un restaurant hors attrape touriste, nous l'avons trouvé à Sitges. Une viande très tendre, un tartare de thon très frais, un poisson (merlus) très bon. Tout était bien. Le service correct. La carte des vins bien achalandée. En revanche, le conseil sur les vins était trop léger. Il faudrait un vrai sommelier aux vues de la cave des vins qui est présentée à l'entrée. Il faudrait aussi avoir plus de vins proposés au verre. J'y retournerai.

Visité en août 2013
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Excellente table à Sitges, tant pour la qualité des plats que pour l'ambiance et la sympathie des serveurs. Nous sommes venus à 8 et aucun n'a ete deçu ! Essayez le cochon de lait cuit sous vide pendant 10h, ultra fondant, ou encore le tartare de boeuf qu'un serveur vous fait tester a la cuillere pour savoir si l'assaisonnement convient... Poissons très bons également et grand choix de vins. Seul le tableau du fond laisse songeur :)

• 5 5 étoiles Ambiance
Rouen, France
“Un bar à vin qui s'avère être un excellent restaurant : Allez-y”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Ce n'est pas si fréquent ici, nous sommes allés dans ce qui se présente comme un "Wine bar" et qui s'avère être un vrai restaurant dans un endroit où gastronomie n'est pas légion.
Excellent service, plats raffinés et fort bien présentés, nous sommes loin de la grosse cavalerie qui est assez répandue ici!
Un accueil convivial et un chaleureux au revoir qui nous conduiront à revenir dans les jours prochains.
Allez-y vite !

• 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La incidencia del Factor Vi ont aussi consulté

Sitges, Province de Barcelone

Vous connaissez La incidencia del Factor Vi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La incidencia del Factor Vi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.