“hôtel non securisé” 1 5 étoiles

Classé n°7 sur 21 hébergements spéciaux à Sitges
Clermont, Auvergne, France
“hôtel non securisé”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

lors de notre sejour a l hotel mediterraneo sitges nous avons eu la desagreable surprise de retrouver notre chambre devalisee (appareil photo ,tablette ,telephone ,argent liquide);la direction n a rien voulu assumer. plusieurs clients ont subi le même sinistre ;je ne recommande pas cet hotel pour cette raison;nous avons egalement deploré un problème de climatisation : fuite sur la terrasse (glissades et saleté ) ;porte fenetre non securisee

Astuce pour la chambre : mettre tous ses effets dans le coffre fort !!!!attention il est petit ...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

70 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Pour moi, cet hôtel reste le meilleur endroit de séjour à Sitges, situation calme mais au cœur de cette ville.
Prix raisonnable pour un bon confort avec des logements de plus de 60 mètres carrés.
Jardin soigné et piscine propre. Agréable balcon pour prendre le soleil ou manger avec vue sur la mer( chambre 602 )
Bien que l’ immeuble date des années 80, il reste de bon standing. Juste un gros défaut, l’ isolation quand le ménage se fait, on entend les moindres mouvements des lits, ce qui n ‘est pas agréable quand on dort !!!!!
La connection WIFI reste difficile dans l’ appart, et il faudrait peut être changer les TV pour des écrans plats.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

très bon emplacement près du centre et plage (rainbow) avec belle vue sur mer. un coup de neuf serait bienvenu ds l appart que nous occupions notamment cuisine ... difficile de se faire un petit dej (pas de microonde cafetière ...) literie en 2 lit accolés... le wifi est très incertain, la connection est difficile. le personnel a l acceuil n est pas très "acceuillant"... assez froid.... peu de "ola" et de sourires. mais l emplacement rattrape ces manques.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mediterraneo Sitges Hotel & Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mediterraneo Sitges Hotel & Apartments

Adresse : Av. Sofia, 3, 08870 Sitges, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Sitges
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Piscine Accès handicapés
Classé n°7 sur 21 hébergements spéciaux à Sitges
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mediterraneo Sitges Hotel & Apartments 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mediterraneo Sitges Hotel & Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aparthotel Sitges
Mediterraneo Sitges Hotel And Apartments
Mediterraneo Aparthotel Sitges
Sitges Mediterraneo Hotel
Mediterraneo Aparthotel Hotel Sitges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mediterraneo Sitges Hotel & Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.