Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“pour l'entre saison” 4 5 étoiles
Avis sur Antemare Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Antemare Hotel a été ajouté à vos Favoris
Antemare Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   48-50 Verge de Montserrat, 08870 Sitges, Espagne   |  
Services
N° 22 sur 39 hôtels à Sitges
Marseille
Auteur chevronné
52 avis 52 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 32 villes Avis dans 32 villes
69 votes utiles 69 votes utiles
“pour l'entre saison”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

L'hôtel Antemare ne justifie effectivement pas à mon sens ses 4 étoiles en matière de confort. La chambre et la salle de bain sont exigües, deux lits jumeaux de 100 et les transats du balcon en plastique ordinaire. Par contre, le buffet du matin (nous étions en formule petit déjeuner seulement) est irréprochable, tant par la qualité que la variété des produits proposés. La piscine est grande et bien équipée (transats).Le personnel a été très attentionné. Par contre, ce qui représente un problème non négligeable, l'Antemare ne dispose pas d'un parking privé, même payant. Il faut se garer dans la rue et parfois, même en novembre, tourner pour trouver une place autorisée. L'hôtel étant proche de la mer, c'est un point à étudier avant de réserver en été.

  • Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

415 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    49
    155
    123
    41
    47
Consultez les avis pour
46
189
24
11
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

bar, restaurant, piscine, lobby, sont super- déco soigné et agréable; mais les chambres sont défraichis.... le pire est la salle de bain avec sa baignoire sabot et le bidet... un comble pour un hotel 4 * . le rapport qualité prix est quand même très bon-

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Luxembourg city
Auteur chevronné
196 avis 196 avis
180 avis sur les hôtels
Avis dans 68 villes Avis dans 68 villes
196 votes utiles 196 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

Certes l'hôtel n'est pas à proximité directe du centre avec ses bars etc mais ce n'est pas encore un problème car ca vous fait 10 minutes de marche le long de la promenade et donc plus calme. La piscine est ce qu'il y a de mieux dans cet hôtel, agréable, mais transats très limités (il doit y en avoir une quinzaine à tout casser)

Maintenant le négatif:
- internet WIFI payant (12 euros par 24h)
- les chambres standards sont très vieillotes
- l'hôtel est constitué en 2 parties dont une derrière (rue à traverser entre les 2 bâtiments) et pas de réception derrière, on y rentre comme dans un moulin en journee :-( et les chambres standard sont derrière: horribles avec plein de tâches de sang sur les murs de moustiques écrasées
- le SPA est payant pour les clilents, je veux dire, même le hamam et sauna
- petit déjeuner à 12 euros par personne (c'est énorme pour l'Espagne)

Avec les prix qu'ils ont, vous pouvez trouver mieux, franchement.

Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur
11 avis 11 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2010

L'hôtel Antemare à Sitges est pour nous "notre maison". Mais, cette année nous avons été déçus pas les augmentations de prix et le peu de travaux entrepris. Les terrasses sont en mauvais état, et les femmes de ménage font moins bien leur travail. Par contre, la piscine est super chouette, le cadre est super chouette, les repas sont supers chouettes, le personne est super chouette, et les chambres confortables (sans compter sur les terrasses),... Bref, dans cet hôtel plein de choses sont super chouetttes. Par contre, ils devraient cesser d'augmenter les prix et devraient investir un peu!

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
france
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2009

Ai aimé :
* le petit-déjeuner avec un large choix sucré/salé, renouvelé si plus disponible.
* l'accueil sympathique du personnel d'accueil (bonnes explications, disponibilité, bonne écoute...)
* la piscine, belle et fraiche (il faut malgré tout aimer l'eau fraîche)
* la localisation dans un quartier résidentiel qui apporte du calme (du moins à cette période de l'année)

N'ai pas aimé :
* la petitesse de la chambre (bien que équipée d'un grand placard)
* l'état général de la salle de bains (dalle de carrelage cassée, robinetterie pleine de calcaire, pommeau de douche cassé, entartré et donc tout fuyant, le repose-serviette brinqueballant à la limite de s'effondrer au moindre accrochage de serviette)
* le ménage quotidien (cheveux au sol dans la salle de bains, rouleaux de toilette non remplacés le 2è jour, évier non nettoyé, pyjama remis en boule sur le lit...)
* le costume pas très net du "maitre d'hotel"
* le manque de chaleur du personnel de service du restaurant (du moins au petit-déjeuner)

Conclusion :
Je n'ai pas tellement l'habitude des hotels, mais celui là ne mérite pas ses 4 étoiles.
Si la modernité des chambres pouvait ressembler aux toilettes du hall d'entrée et à l'esprit général qui se dégage de ce même hall avec de jolis tableaux, une belle décoration, je pense que nous pousserions certainement plus sur un 3 étoiles qu'un 4 étoiles.
Pour l'instant, la direction devrait vraiment penser à rénover cet établissement dont les chambres partent vraiment en désuétude.
J'ai passé malgré tout un excellent séjour puisqu'à part le matin, les autres repas étaient pris en ville, et que le reste du temps, nous étions en visite de Barcelone. Les 15mn de marche du centre-ville permettent certainement le calme, plus qu'un autre hotel du centre ville. La plage de l'autre côté de la route, c'est très bien aussi.

  • Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Provence
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2007

Nous sommes allés 2 fois a l'antemare et y retournerons.
Preferez les chambres dans l'annexe qui sont plus modernes et plus spacieuses. Les murs et les portes peuvent etre trop fines pour couvrir les bruits des retours de boites de nuits. Personnel sympathique et pt dejeuner copieux. Et surtout un emplacement de choix a 2 pas de la mer, 5 mn du centre ville et son animation et au calme dans une zone résidentielle. Pas un grand palace mais une adresse sympathique à recommander.

  • a aimé — sa localisation et son restaurant
  • n'a pas aimé — pas de pt dejeuner en chambre, la grande piscine souvent prise d'assaut
  • Séjour du juillet 2006
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Antemare Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Antemare Hotel

Adresse: 48-50 Verge de Montserrat, 08870 Sitges, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Sitges
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels Spa à Sitges
N°12 des hôtels de luxe à Sitges
Fourchette de prix (par nuit): 62 € - 143 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Antemare Hotel 4*
Nombre de chambres: 116
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelTravel.com, Expedia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Antemare Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Antemare Sitges
Sitges Antemare Hotel
Antemare Hotel Sitges

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Antemare Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.