“Un quatre étoile digne d'un deux” 2 5 étoiles

Antemare Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   48-50 Verge de Montserrat, 08870 Sitges, Espagne   |
Classé n°24 sur 38 hôtels à Sitges
Aix en Provence
“Un quatre étoile digne d'un deux”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011 par mobile

Acceuil très froid, la réception parle mal le français, il faut insister pour avoir une chambre dans le bâtiment principal.

Les chambres sont équipées de petite terasse, les salles de bains sont très vétustes et aurai besoin d'une rénovation complette.

La piscine en elle même est agréable, mais il manque beaucoup de transat qui sont cassés, la fontaine ne fonctionné pas a notre arrivé.

Les petits déjeuners sont variés mais cher, le bar est chère également.

Ça fait trois ans que nous allons dans cette hôtel une semaine par an et nous ni reviendrons certainement plus.

• Séjour du août 2011

377 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

L'hôtel Antemare ne justifie effectivement pas à mon sens ses 4 étoiles en matière de confort. La chambre et la salle de bain sont exigües, deux lits jumeaux de 100 et les transats du balcon en plastique ordinaire. Par contre, le buffet du matin (nous étions en formule petit déjeuner seulement) est irréprochable, tant par la qualité que la variété des produits proposés. La piscine est grande et bien équipée (transats).Le personnel a été très attentionné. Par contre, ce qui représente un problème non négligeable, l'Antemare ne dispose pas d'un parking privé, même payant. Il faut se garer dans la rue et parfois, même en novembre, tourner pour trouver une place autorisée. L'hôtel étant proche de la mer, c'est un point à étudier avant de réserver en été.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

bar, restaurant, piscine, lobby, sont super- déco soigné et agréable; mais les chambres sont défraichis.... le pire est la salle de bain avec sa baignoire sabot et le bidet... un comble pour un hotel 4 * . le rapport qualité prix est quand même très bon-

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Luxembourg city
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

Certes l'hôtel n'est pas à proximité directe du centre avec ses bars etc mais ce n'est pas encore un problème car ca vous fait 10 minutes de marche le long de la promenade et donc plus calme. La piscine est ce qu'il y a de mieux dans cet hôtel, agréable, mais transats très limités (il doit y en avoir une quinzaine à tout casser)

Maintenant le négatif:
- internet WIFI payant (12 euros par 24h)
- les chambres standards sont très vieillotes
- l'hôtel est constitué en 2 parties dont une derrière (rue à traverser entre les 2 bâtiments) et pas de réception derrière, on y rentre comme dans un moulin en journee :-( et les chambres standard sont derrière: horribles avec plein de tâches de sang sur les murs de moustiques écrasées
- le SPA est payant pour les clilents, je veux dire, même le hamam et sauna
- petit déjeuner à 12 euros par personne (c'est énorme pour l'Espagne)

Avec les prix qu'ils ont, vous pouvez trouver mieux, franchement.

Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2010

L'hôtel Antemare à Sitges est pour nous "notre maison". Mais, cette année nous avons été déçus pas les augmentations de prix et le peu de travaux entrepris. Les terrasses sont en mauvais état, et les femmes de ménage font moins bien leur travail. Par contre, la piscine est super chouette, le cadre est super chouette, les repas sont supers chouettes, le personne est super chouette, et les chambres confortables (sans compter sur les terrasses),... Bref, dans cet hôtel plein de choses sont super chouetttes. Par contre, ils devraient cesser d'augmenter les prix et devraient investir un peu!

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Antemare Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Antemare Hotel

Adresse : 48-50 Verge de Montserrat, 08870 Sitges, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Sitges
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels les plus économiques à Sitges
N°5 des hôtels Spa à Sitges
N°13 des hôtels de luxe à Sitges
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Antemare Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, HotelTravel.com, Priceline, Orbitz, Tingo, Otel, Hotels.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, getaroom.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Antemare Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Antemare Sitges
Antemare Hotel Sitges
Sitges Antemare Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Antemare Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.