Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Mon hôtel à Sitges !” 4 5 étoiles
Avis sur Antemare Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Antemare Hotel a été ajouté à vos Favoris
Antemare Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   48-50 Verge de Montserrat, 08870 Sitges, Espagne   |  
Services
Classé n°23 sur 38 hôtels à Sitges
1 avis
“Mon hôtel à Sitges !”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012 par mobile

J'ai adoré mon séjour à l'hôtel Antemare ! Le personnel est vraiment sympathique, le service excellent, le déjeuner de type buffet l'est également. La piscine est vraiment un plus et la mer est à un coin de rue ! L'hôtel est environ à 10 minutes du centre. Les chambres pourraient certainement être rafraîchies mais ça n'a pas constitué un bémol pour nous. La chambre sentait un peu l'humidité à notre arrivée, tout est rentré dans l'ordre une fois le rideau de douche changé. J'ai visité 3 autres hôtels à Sitges et je recommande Antemare sans hésiter et les gens que j'y ai rencontré également !

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

406 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    47
    153
    121
    41
    44
Consultez les avis pour
46
181
23
11
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur
18 avis 18 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

les points forts de l hotel c'est la piscine, la qualité du petit déjeuner, la proximité immédiate de la plage et des activités de sitges
les points faibles: hotel qui aurait besoin d un bon coup de rafraichissement facades, chambres intérieur, le jacuzzi ne fonctionnait pas et durant notre séjeour de 5 jours par deux fois au moments de prendre notre douche il n y avait pas d eau dans la douche... pour une chambre a 150 euros la nuit c'est un peu limite... le personnel est plutot accueuillant mais sorti du catalan du castillan et de l anglais.... pas facile de se faire comprendre parfois
toutefois notre séjour fut agréable car le quartier et calme et les chambres plutot bien insonorisées

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Sébastien, Espagne
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Hotel reserve sur booking , la premiere chambre proposee etait dans une batiment a cote de l'hotel mais a notre demande il nous ont propose un autre chambre avec vue sur mer
la bonne surprise a l'arrivee est que nous avons beneficie d'une reduction de 20% sur les boissons et les repas et l'heure limite de depart etait a 14 heures tout ca grace a notre reservation sur booking; concernant l'hotel il est un peu vieillot ( salle de bain , clim et literie ) dommage pour un quatre etoile , la piscine est tres agreable et le restaurant est plus que correcte:

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BRUXELLES
Auteur
18 avis 18 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
35 votes utiles 35 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Nous avons apprécié notre séjour dans cet hôtel malgré quelques imperfections.
L'hôtel est situé dans un quartier résidentiel calme, si ce n'est ce perroquet qui parle toute la journée...
Nous avions une chambre au dernier étage, heureusement car les chambres ne sont pas insonorisées..mais c'était propre.
A la réception, comme partout, certaines employées sont très sympathiques, d'autres beaucoup moins...
Nous avons bien mangé au restaurant, c'était bon voire très bon parfois (les boissons ne sont pas chères) et au petit déjeuner buffet, le choix est remarquable.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cannes, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Un hôtel qui ressemble à un petit immeuble espagnol comme on en voit beaucoup... mais qu'importe l'extérieur!
La réception est accueillante, le personnel très accueillant, serviable et efficace. Les chambres sont très propres, "détail" important s'il en est. Le petit-déjeuner est un buffet copieux et délicieux. La piscine d'eau de mer est belle, propre, neuve, le spa juste au-dessus très agréable. La situation de l'hôtel est bonne: derrière le front de mer, à 5-10 mn à pied du centre-ville. Un vrai coup de coeur.
Je n'ai même pas envie d'essayer un autre hôtel si je retourne là-bas!

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aix en Provence
Auteur confirmé
44 avis 44 avis
32 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011 par mobile

Acceuil très froid, la réception parle mal le français, il faut insister pour avoir une chambre dans le bâtiment principal.

Les chambres sont équipées de petite terasse, les salles de bains sont très vétustes et aurai besoin d'une rénovation complette.

La piscine en elle même est agréable, mais il manque beaucoup de transat qui sont cassés, la fontaine ne fonctionné pas a notre arrivé.

Les petits déjeuners sont variés mais cher, le bar est chère également.

Ça fait trois ans que nous allons dans cette hôtel une semaine par an et nous ni reviendrons certainement plus.

  • Séjour du août 2011
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sitges

Marseille
Auteur chevronné
52 avis 52 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
67 votes utiles 67 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

L'hôtel Antemare ne justifie effectivement pas à mon sens ses 4 étoiles en matière de confort. La chambre et la salle de bain sont exigües, deux lits jumeaux de 100 et les transats du balcon en plastique ordinaire. Par contre, le buffet du matin (nous étions en formule petit déjeuner seulement) est irréprochable, tant par la qualité que la variété des produits proposés. La piscine est grande et bien équipée (transats).Le personnel a été très attentionné. Par contre, ce qui représente un problème non négligeable, l'Antemare ne dispose pas d'un parking privé, même payant. Il faut se garer dans la rue et parfois, même en novembre, tourner pour trouver une place autorisée. L'hôtel étant proche de la mer, c'est un point à étudier avant de réserver en été.

  • Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Antemare Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Antemare Hotel

Adresse: 48-50 Verge de Montserrat, 08870 Sitges, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Sitges
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels Spa à Sitges
N°12 des hôtels de luxe à Sitges
Fourchette de prix (par nuit): 58 € - 456 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Antemare Hotel 4*
Nombre de chambres: 116
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Venere, ebookers.fr, Cancelon, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Weekend Desk et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Antemare Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Antemare Sitges
Antemare Hotel Sitges
Sitges Antemare Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Antemare Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.