“Hôtel agréable et idéalement situé” 4 5 étoiles

Antemare Hotel a été ajouté à vos Favoris
Antemare Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   48-50 Verge de Montserrat, 08870 Sitges, Espagne   |
Classé n°24 sur 38 hôtels à Sitges
“Hôtel agréable et idéalement situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons séjourné plusieurs fois dans cet hôtel il est vrai que les chambres et le bar ont besoin d'être modernisé. La piscine, le personnel charmant le petit déjeuner et le snack le midi font vite oublier cela. la situation de l'hôtel est idéale près de la plage et loin des nuisances sonores du centre ville les nuits sont donc calmes. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
AreaClientes C, Director de Relaciones con Clientes de Antemare Hotel, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Merci pour vos commentaires, par le score et la recommandation de revenir bientôt.
En effet, travailler dur sur la satisfaction du client et de fournir la bonne nourriture et des boissons.
En espérant vous voir bientôt,

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

Hotel qui ne vaut peut-etre pas 4* par son manque de modernite dans les chambres mais qui est tres agréable tout de même.
Pas une chaine en français a la television (par ex: TV5 monde)
Piscine très sympa

• Séjour du août 2013
AreaClientes C, Director de Relaciones con Clientes de Antemare Hotel, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Merci pour vos commentaires et pour mettre en évidence nos points forts, le service, la paix et la tranquillité et la façon dont notre piscine.
Modernité, design et la décoration sont des éléments liés aux investissements futurs déjà soulevées.
Pendant ce temps notre personnel, notre cuisine et notre confort restent nos forces.
Merci encore pour vos commentaires,
Buxy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

vu certaines critiques nous appréhendions un peu notre séjour en demi pension,
finalement tout s'est bien passé l'accueil est courtois la chambre propre et spacieuse c'est vrai que les 4 étoiles sont un peu exagérées et la déco est à refaire mais pour nous ça passe en second plan. le petit déjeuner est très copieux et le repas le soir est soigné.

Astuce pour la chambre : Les suites d'angle sont lumineuses et spacieuses
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
AreaClientes C, Director de Relaciones con Clientes de Antemare Hotel, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Merci pour vos commentaires et pour mettre en valeur notre petit déjeuner, notre emplacement et notre attention aux clients.
Nous espérons vous voir bientôt à Sitges,
barcelona
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Je ne recommande pas cet hôtel si vous souhaitez séjourner dans un 4 étoile.

Les +:
-La situation : a 2 pas de la plage et a 15 min a pied du centre,
-Calme,
-Personels aimables.

Les -:
-chambre équivalant a un hostel-
-les lits sont pas du tout confortables avec des ressorts,,, on a très très mal dormi , une horreur.
-le ménage fait très légèrement, les femmes de ménages ne savent pas faire un lit et ne lavent meme pas les miroirs, une vraie blague...
- le pire: la clim, elle doit avoir + de 20ans, tres bruyante, elle était tellement sale qu’on a du demander de la faire nettoyer. La personne est passé le faire en fin de journée, nous l'avons fait fonctionner toute la nuit, et surprise le matin des boules de poussières pleins de sols et sur le bas de notre lit. Nous avons du appeler le service de nettoyage d'urgence car on ne pouvait pas marcher dans la chambre.
Nous étions obliger de mettre la clim la nuit car si vous ouvrez votre fenêtre, des dizaines de moustiques entraient. ( On c’est fait piqué la première nuit)
Très belle piscine mais il n'y a jamais de place... et pareil des moustiques partout.

Retour de vacances: fatigué a cause d'une chambre peu confortable et manque de propreté,

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher Sofche, désolé vos sentiments comme la plupart de nos clients détaillant expérience juste en face et positive.
Comme nous manque peut-être quelques-uns décor moderne mais toutes les installations et les espaces justifier nos 4 étoiles.
L'incident mentionné climatisation est quelque chose d'isolé et comment les photos. Un gros plan qui reflète une réalité partielle.
Cependant, notre objectif est toujours le maximum de satisfaction et si toute l'équipe est à la disposition des clients.
Merci pour mettre en évidence comment positif de notre très bon emplacement à proximité de tout, mais en même temps très calme.
Nous espérons vous revoir à Sitges,
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Bonjour, séjours à l'hôtel pour une semaine a mois d'aout. à l'arrivée , bon accueil, chambre propres, piscine sympa ( chauffée).
l'hôtel, se prétend 4 étoiles, je ne pense pas du tout un trois suffit largement, les finitions sont à revoir au niveau des chambres, la décoration de la piscine, et de m'entretien de l'hôtel.
fuite d'eau, clim en panne
en tout cas nous sommes à 200m mètres de la plage, à 10 min du centre ville, qui se fait tranquillement le long de la plage.
alors pas mal mais il y mieux.

Astuce pour la chambre : éviter les chambres donnant sur l'entrée de l'hôtel, le bruit des fontaine est fatiguant
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Merci pour vos commentaires et pour mettre en évidence notre grande piscine (rappelez-vous que nous avons une deuxième piscine). Et oui, nous sommes très près du centre et à quelques mètres de la plage.
Merci encore pour votre temps sur vos commentaires et espérons vous voir bientôt dans notre hôtel.
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Nous sommes allez pour la 2 eme fois dans cet hôtel le personnel est très sympathique et avenant la piscine super dommage pour les enfant qui courent et crient partout.

literie confortable

Massage super

de retour en juillet 2014

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour revenir à notre hôtel. Pour nous, le retour des habitués qui signifie que chaque année, nous continuons à améliorer.
Comment dit-on en Espagne, "il n'ya pas deux sans trois"
En espérant vous voir bientôt,
rennes
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013 par mobile

Vieil hôtel ... Propre. Literie dure. Personnel qui semble prendre les remarques en compte ... 4 jours nous avons signalé le minibar qui chauffe ... 4 fois ... 6 jours...Sans résultats et sans alternative ( sac de glace par exemple ) chambre avec vue sur du béton ... Et laverie en dessous bruyante. D autres hôtels ou location pour le même prix Bcp plus sympas .., les photos du site internet sont trompeuses .

• Séjour du juin 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sitges

Vous connaissez Antemare Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Antemare Hotel

Adresse : 48-50 Verge de Montserrat, 08870 Sitges, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Sitges
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Sitges
N°13 des hôtels de luxe à Sitges
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Antemare Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, ebookers.fr, Hotels.com, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Antemare Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Antemare Sitges
Sitges Antemare Hotel
Antemare Hotel Sitges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Antemare Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.