“Super rapport prix qualite grace a trip advisor.. 70 euros pour aout” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Estela Barcelona - Hotel del Arte

Hotel Estela Barcelona - Hotel del Arte a été ajouté à vos Favoris
Hotel Estela Barcelona - Hotel del Arte
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda Port d'Aiguadolc 8, 08870 Sitges, Espagne (Anciennement Hotel Estela)   |
N° 11 sur 39 hôtels à Sitges
grenoble
“Super rapport prix qualite grace a trip advisor.. 70 euros pour aout”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2009

Que dire sinon super, 70 euros la nuit pour un hotel 4 etoiles avec une chambre immense propre et classe, la vue sur la mer. D'accord le personnel n'est pas tres accueillant mais pour le prix que nous avons paye il n'y a rien a dire. L'hotel et decentre (20 minutes de marche) mais proche de la plage naturiste que nous avons frequente.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

bourg-lès-valence
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2009

Quel magnifique semaine à Estela où l'on a été reçu comme des rois!!! Franchement rien a dire personnel souriant amical, toujours là pour nous conseiller. Dans un hôtel comme celui là où l'on s'attend à être entouré de personnes coincés et superficiels, la simplicité était au rendez vous, on se sentait presque chez nous!!! le personnel qui s'occupe du ménage est extraordinaire, tjs dispo et souriante on s'est même attaché.... ET TRISTE DE PARTIR LE 15 aout je recommande cet hôtel hors du commun comme un musée chque jour on découvrait des lieux insolites entourés de chefs d'oeuvres on a fait plusieurs hôtel à Sitges très franchement rien à dire estela brille le plus....

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
limoges
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2009

quelle déception de voir qu'un quatre étoiles avec autant de potentiel : front de mer, vue sur le port, oeuvres artisitiques ne soigne pas les services primordiaux tels qu e : petits déjeuners, parking (inexistant), climatisation en panne à l'arrivée. Bienvenue chez les bobos!!!! pas trop regardant pour le confort. et l'accueil...

• Séjour du août 2009 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Estela Barcelona - Hotel del Arte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Estela Barcelona - Hotel del Arte

Adresse: Avda Port d'Aiguadolc 8, 08870 Sitges, Espagne (Anciennement Hotel Estela)
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Sitges
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Sitges
N°8 des hôtels en bord de mer à Sitges
N°10 des hôtels romantiques à Sitges
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Estela Barcelona - Hotel del Arte 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LateRooms, TripOnline SA, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Estela Barcelona - Hotel del Arte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Estela Sitges
Estela Hotel Sitges
Hotel Estella Sitges
Sitges Hotel Estela

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Estela Barcelona - Hotel del Arte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.