Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“trés bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Subur

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Hotel Subur a été ajouté à vos Favoris
Hotel Subur
3.0 sur 5 Hôtel   |   Passeig de la Ribera s/n, 08870 Sitges, Espagne   |  
Services
N° 17 sur 39 hôtels à Sitges
Paris, France
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“trés bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

j'ai passe 14 nuits et j'y retournerai l'année prochaine!
chambre sympa avec petit balcon avec vue mer laterale (sans supplement)
possibilité de se faire remettre en ordre la chambre auusi trés tard (je sortie a 15.00 heures de la chambre) personel agreable et trés trés discret
un peut bruyant car donne directement sur la rue mias pour nous qui nous sommes de fetard pas de probleme.
trés bon rapport qualité/prix par rapport à l'hotel parrot dans lequel nous sommes allés les 3 annés precedentes.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hsubur, Assistant Manager de Hotel Subur, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Cher/Chère piazzamozart,

Merci d'avoir répondu à enquête concernant votre récent séjour dans notre Hôtel.

Votre avis est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.
Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter par telephone or e-mail.

Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à ecrire a Tripadvisor.

Cordialement,

Isabel Muñoz
Assistant Manager Hotel Subur Sitges
Grup M.A. S.L.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

401 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    65
    148
    109
    41
    38
Consultez les avis pour
17
166
53
10
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Sunderland
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

Le personnel était très sympa quand nous sommes arrivés.
La chambre était simple mais elle était très confortable et de bonne taille.
Nous avons séjourné dans la chambre 409 et nous avions un balcon assez spacieux pour nous asseoir à regarder la mer.
J'ai trouvé que l'hôtel était dans un emplacement charmant et à seulement 10 à 15 minutes à pied de la gare.
Les chambres étaient nettoyées tous les jours.
Nous avons trouvé qu'une réceptionniste, Isobella, était extrêmement serviable et elle nous a informé ma fille et moi de fêtes qui devaient se produire pendant la semaine.
Je n'ai rien trouvé à redire concernant l'hôtel.
Facile de se rendre à Barcelone en train depuis ici en seulement 40 minutes et pour tout juste 3 EUR par personne.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
hsubur, Assistant Manager de Hotel Subur, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Google Traduction
Dear dizzy1968,

Thank you for share your comments regarding your stay at our Hotel.

If we can be of assistance in the future, please don't hesitate to contact us directly by phone or e-mail. Thank you again for taking the time to comment on Tripadvisor. I hope that you will enjoy again in your next stay in Sitges with us!

Sincerely,

Isabel Muñoz
Assistant Manager Hotel Subur Sitges
Grup M.A. S.L.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Auteur
14 avis 14 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2010

Hôtel extrement bien situé face à la mer et à deux pas du centre. Mais aucune isolation phonique. On entend aussi bien les voisins que le bruit de la rue.

  • Séjour du septembre 2010
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hsubur, Assistant Manager de Hotel Subur, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Cher/Chère gk23_paris,

Merci d'avoir répondu à enquête concernant votre séjour dans notre Hôtel, Hòtel Subur 3*.

Votre avis est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir (Excuses si le bruit lui a causé un inconfort, nous espérons améliorer les installations et résoudre ce problème). Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.

Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter par telephone or e-mail.

Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à ecrire a Tripadvisor.

Cordialement,

Isabel Muñoz
Assistant Manager Hotel Subur Sitges
Grup M.A. S.L.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sitges

Paris, France
Auteur chevronné
458 avis 458 avis
139 avis sur les hôtels
Avis dans 228 villes Avis dans 228 villes
431 votes utiles 431 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2010

Emplacement idéal en centre ville sans être face aux bars et boites de nuit. Vue sur mer.
Pas de parking et tous les stationnements sont payants et chers, obligés de faire de longues balades pour aller se garer.
Chambres vieillotes pas vraiment propres, juste correctes.
Le petit déjeuner en buffet est très bien et peut être pris en terrasse face à la mer.

  • Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hsubur, Assistant Manager de Hotel Subur, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Cher/Chère nicolasnicolasLille,

Merci d'avoir répondu à enquête concernant votre récent séjour dans notre Hôtel.

Votre avis est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.

Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter par telephone or e-mail.

Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à ecrire a Tripadvisor.

Cordialement,

Isabel Muñoz
Assistant Manager Hotel Subur Sitges
Grup M.A. S.L.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Genève, Suisse
Auteur confirmé
48 avis 48 avis
34 avis sur les hôtels
Avis dans 34 villes Avis dans 34 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2009

l'hotel est tres bien situé en centre ville, toutefois à mon arrivée, une chambre m'a été attribué avec des champignons qui poussaient au dessus de la douche... certains etaient fanés, d'autres poussaient a travers la peinture..... l'hygiene etait donc
Qui plus est la chambre etait tres petite

Suite à cette indication, la reception m'a alors reorienté sur une des chambre du 5eme et dernier etage... tres grande, avec une tres grande terrasse, et ce sans supplement de prix... fort heureusement
le wifi ne fonctionne pas dans les chambres

  • Séjour du mai 2009 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hsubur, Assistant Manager de Hotel Subur, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Cher/Chère Client,

Merci d'avoir répondu à enquête concernant votre séjour dans notre Hôtel.

Votre avis est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous nous excusons pour le désagrément causé à l'arrivée, nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.

Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter par telephone or e-mail.

Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à ecrire a Tripadvisor.

Cordialement,

Isabel Muñoz
Assistant Manager Hotel Subur Sitges
Grup M.A. S.L.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
tenerife
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2009

reservation deux personnes: un lit pour une seule.

pas d'eau 24 heures

pas d'eau chaude les jours suivants

contrairement a la pub: pas de TV satelite et pas d'internet

proprete de la chambre a la limite de l'acceptable

La direction refuse de dialoguer ayant "autre chose a faire

  • Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hsubur, Assistant Manager de Hotel Subur, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Cher/Chère yvesdesbois,

Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir.

J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une autre chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure.

Si je peux vous apporter mon aide de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter directement par telephone o e-mail.

Cordialement,

Isabel Muñoz
Assistant Manager Hotel Subur 3* Sitges .
Grup M.A. S.L.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
vaux le penil
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2008

J y ai sejourné avec ma petite amie pendant 4 jours en janvier 2008, et l hotel offre vraiment un tres bon rapport qualité prix. accueil souriant et tres serviable. chambre climatisée. Hotel situé à 10 secondes de la plage. ET n'hesitez pas a choisir, pour 16euros en plus par nuit, une chambre avec vue sur mer, demandez si possible celle que j avais, la 501, avec immense terrasse, au dernier etage, et transats, et vue impressionnante sur la mer, et sur la ballade le long de la plage bordee de palmiers et sur l eglise de sitges. Vous ne le regretterez pas.
seuls points negatifs : mini bar hors service. hamac mentionné sur le site internet finalement disponible qu en été. assez eloigné finalement du centre de barcelone : hotel-gare de sitges 10 min a pied, puis 40 min de train jusqu a barcelone. Mais Sitges reste une petite ville calme, pleine du charme catalan, ou l on peut passer d excellentes soirees dans ses bars a tapas, boites, bars a cocktails, et restos de fruits de mer (courez au resto "PicNic" le long de la plage, pour 20euros delicieux tapas+ supers fruits de mer, rapport qualité prix imbattable) quand on decide de ne pas se motiver à passer la soiree dans Barcelone.
Ville assez morte la semaine et tres animée le weekend en hors saison.

  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hsubur, Assistant Manager de Hotel Subur, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Dear donhenleyeagles,

Merci d'avoir répondu à enquête concernant votre récent séjour dans notre Hôtel.

Votre avis est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Merci pour vos commentaires concernant la chambre 501.

Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter par telephone or e-mail.

Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à ecrire a Tripadvisor.

Cordialement,

Isabel Muñoz
Assistant Manager Hotel Subur Sitges
Grup M.A. S.L.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Subur ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Subur

Adresse: Passeig de la Ribera s/n, 08870 Sitges, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Sitges
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels les plus économiques à Sitges
N°12 des hôtels en bord de mer à Sitges
Fourchette de prix (par nuit): 42 € - 130 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Subur 3*
Nombre de chambres: 95
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, Agoda, Hotels.com, Budget Places, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Subur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Subur Sitges
Subur Sitges
Subur Hotel Sitges

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Subur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.