Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Insonorisation inexistante entre les chambres” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Subur

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
Hotel Subur a été ajouté à vos Favoris
Hotel Subur
3.0 sur 5 Hôtel   |   Passeig de la Ribera s/n, 08870 Sitges, Espagne   |  
Services
Classé n°18 sur 39 hôtels à Sitges
Dijon, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
“Insonorisation inexistante entre les chambres”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Hôtel qui semble t'il a été refait il y a peu de temps, très bien situé, en plein centre et près des plages. Les chambres sont un peu petites, mais propres et confortables. En revanche, vous avez l'impression de vivre dans la chambre voisine, les conversations de nos voisins étaient parfaitement audibles... L'isolation phonique intérieure est donc vraiment à revoir. Le petit déjeuner buffet est copieux et pas très cher (9 euros).

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hsubur, Assistant Manager de Hotel Subur, a répondu à cet avis, 20 juin 2013
Cher/Chère stephaneC21,

Merci d'avoir répondu à enquête concernant votre récent séjour dans notre Hôtel, Hòtel Subur 3*.

Votre avis est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir (Excuses si le bruit lui a causé un inconfort, nous espérons améliorer les installations et résoudre ce problème). Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.

Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter par telephone or e-mail.

Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à ecrire a Tripadvisor.

Cordialement,

Isabel Muñoz
Assistant Manager Hotel Subur Sitges
Grup M.A. S.L.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

399 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    64
    147
    109
    41
    38
Consultez les avis pour
17
164
53
10
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
toulouse
2 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

J ai reseve une atico vue mer depuis le mois de fevrier et aujourd hui je vais me retrouver avec un atico non vue mer pour un montant de 500 EUROS pour trois nuits je deconseille cet hotel a tous le homos car en plus nous sommes venus un we en juin j ai du re faire fair mon lit a 3 h du matiin tellement il etait sale l accueil est deplorable et encore le mot est faible tout est refait avec un coup de peinture a la va vite c est une honte je demande a voir des demain le directeur pour des exlplication c est un scandale j irai aussi me pleindre au syndicat d initiative des demain et faire passer s=ce message sur le maximum d internaute marc laborde

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hsubur, Assistant Manager de Hotel Subur, a répondu à cet avis, 20 juillet 2012
Cher/Chère Client,

Merci d'avoir répondu à enquête concernant votre récent séjour dans notre Hôtel.

Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Nous regrettons tout problème avec la réserve, mais il n'est pas possible de confirmer Penthouse avec vue sur la mer. Nous avons demandé à l'agence pour expliquer la situation et nous savons tout a été éclairci. De tous les Penthouse peut voir la mer, il ya certains qui sont en tête sur la plage et les autres (comme la vôtre) sont latéraux, mais tous avec de grandes terrasses avec des vues magnifiques de la ville et la mer.

Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir.

J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une autre chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure.

Si je peux vous apporter mon aide de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter directement par telephone o e-mail.

Cordialement,

Isabel Muñoz
Assistant Manager Hotel Subur 3*** Sitges .
Grup M.A. S.L.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
baldenheim
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Nous avons aussi confondu subur et subur best western. Nousavons donc passé une nuit au subur qui est tres bien placé mais c'est le seul avantage que nous lui avons trouvé. L'accueil est détestable, pas de sourier, a peine un bonjour... Les couloirs des chambres abimés de partout, des fils electriques qui trainent, la peinture qui s'écaille. La chambre rénovée soit mais au rabais. Les murs tres fins, l'odeur infecte, la salle de bain d'une autre époque.
Le lendemain nous laissons nos valises à la reception pendant que nous consultons internet (à 5 metres). Elle a été confié au taxi qui partait à l'aeroport. Nous avons donc du attendre plus d'une heure pour la récuperer sans aucune excuse du personnel. Ils ont soutenu que c'etait une erreur de notre part.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hsubur, Assistant Manager de Hotel Subur, a répondu à cet avis, 19 octobre 2011
Cher/Chère bluntzer ,

Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement.

Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir.

J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure.

Si je peux vous apporter mon aide de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter directement par telephone o e-mail.

Cordialement,

Isabel Muñoz
Assistant Manager Grup M.A. S.L.
Hotel Subur 3*** Sitges
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

j'y ai passé deux nuits début septembre 2011 : une première sans dormir du fait du bruit des disco de la rue (même avec les boules Quies !). j'ai demandé à changer le lendemain pretextant cet inconvenient : aucune excuse, aucune attention particulière (alors que d'une manière générale j'ai trouvé le personnel plutot sympa). on m'a alors proposé une autre chambre (sur le parking). Craignant que le problème soit le même j'ai demandé si une autre chambre, loin de la rue était dispo, et là on m'a proposé une chambre placard (quasiment sans lumière - fenêtre avec verre cathédrale) donnant sur une cour de climatisation avec un bruit de fond encore pire... j'ai abandonné et pris la chambre sur le parking. naturellement pas de réduction sur la nuit blanche .... cependant très bien situé.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hsubur, Assistant Manager de Hotel Subur, a répondu à cet avis, 5 septembre 2011
Cher PATRICK D ,

Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement Hôtel Subur 3***.

Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir.

J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure.

Si je peux vous apporter mon aide de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter directement par telephone ou par e-mail.

Cordialement,

Isabel Muñoz
Assistant Manager Hotel Subur 3* Sitges
Grup M.A. S.L.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Courcouronnes
Auteur confirmé
47 avis 47 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Après quelques déboires entre la centrale de réservation qui avait confondu Hotel Subur martim de chez Best Western et le subur où nous avons été contraints d'y passer 5 nuits. Pas de piscine comme nous le souhaitons, la vue sur le parking, un peu bruyant mais avec des boules dans les oreilles nous avons pu dormir. Une chambre normale malheureusement la notre n'avait pas de petite terrasse; une salle de bain très étroite. Le tout propre (les chambres étant faites chaque jour et les serviettes changées également chaque matin) Pour un 3 étoiles on aurait aimé disposer d'un frigo dans la chambre. Le petit déjeuner sous forme de buffet était parfait. Sur le paseo donc la rue a traversé et nous étions sur la plage. Hôtel central car dans le quartier des bars et des restaurants. Tout peut se faire à pied sans aucun problème. Personnel agréable.

  • Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hsubur, Assistant Manager de Hotel Subur, a répondu à cet avis, 19 août 2011
Cher/Chère Doudou_DF,

Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement.

Nous regrettons beaucoup la confusion de l'agence de voyages. Nous avons contacté l'agence pour rectifier les informations.Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.

Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter par téléphone ou par e-mail.

Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque.

Cordialement,

Isabel Muñoz
Assistant Manager Hotel Subur
Grup M.A. S.L.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

j'ai passe 14 nuits et j'y retournerai l'année prochaine!
chambre sympa avec petit balcon avec vue mer laterale (sans supplement)
possibilité de se faire remettre en ordre la chambre auusi trés tard (je sortie a 15.00 heures de la chambre) personel agreable et trés trés discret
un peut bruyant car donne directement sur la rue mias pour nous qui nous sommes de fetard pas de probleme.
trés bon rapport qualité/prix par rapport à l'hotel parrot dans lequel nous sommes allés les 3 annés precedentes.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hsubur, Assistant Manager de Hotel Subur, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Cher/Chère piazzamozart,

Merci d'avoir répondu à enquête concernant votre récent séjour dans notre Hôtel.

Votre avis est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.
Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter par telephone or e-mail.

Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à ecrire a Tripadvisor.

Cordialement,

Isabel Muñoz
Assistant Manager Hotel Subur Sitges
Grup M.A. S.L.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Sunderland
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

Le personnel était très sympa quand nous sommes arrivés.
La chambre était simple mais elle était très confortable et de bonne taille.
Nous avons séjourné dans la chambre 409 et nous avions un balcon assez spacieux pour nous asseoir à regarder la mer.
J'ai trouvé que l'hôtel était dans un emplacement charmant et à seulement 10 à 15 minutes à pied de la gare.
Les chambres étaient nettoyées tous les jours.
Nous avons trouvé qu'une réceptionniste, Isobella, était extrêmement serviable et elle nous a informé ma fille et moi de fêtes qui devaient se produire pendant la semaine.
Je n'ai rien trouvé à redire concernant l'hôtel.
Facile de se rendre à Barcelone en train depuis ici en seulement 40 minutes et pour tout juste 3 EUR par personne.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
hsubur, Assistant Manager de Hotel Subur, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Google Traduction
Dear dizzy1968,

Thank you for share your comments regarding your stay at our Hotel.

If we can be of assistance in the future, please don't hesitate to contact us directly by phone or e-mail. Thank you again for taking the time to comment on Tripadvisor. I hope that you will enjoy again in your next stay in Sitges with us!

Sincerely,

Isabel Muñoz
Assistant Manager Hotel Subur Sitges
Grup M.A. S.L.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Subur ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Subur

Adresse: Passeig de la Ribera s/n, 08870 Sitges, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Sitges
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°13 des hôtels en bord de mer à Sitges
Fourchette de prix (par nuit): 39 € - 128 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Subur 3*
Nombre de chambres: 95
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, HostelWorld, Hotels.com, Agoda, Expedia, Weekend Desk, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Subur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Subur Sitges
Subur Sitges
Subur Hotel Sitges

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Subur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.