“Excellent” 5 5 étoiles

Classé n°17 sur 38 hôtels à Sitges
Marseille, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

hôtel trés bien placé, à côté de la plage et du centre ville, commerces, bars et restaurants.
personnel gentil et accueuillant. Petit déjeuner varié. Chambre propre mais un peu petite. Il faut privilégier les chambres avec balcon pour la vue sur mer, mais attention certaines n'ont pas de double vitrage, et la nuit est plutot bruyante pour les insomniaques, mais sitges est fait pour la fête.
parking couvert à 200m (100€ pour 5 jours en juin 2013)
Je recommande cet hôtel pour le rapport qualité prix emplacement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
hsubur, Assistant Manager de Hotel Subur, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Cher/Chère econdues,

Merci d'avoir répondu à enquête concernant votre récent séjour dans notre Hôtel.

Votre avis est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.

Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter par telephone or e-mail.

Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à ecrire a Tripadvisor.

346 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Hôtel qui semble t'il a été refait il y a peu de temps, très bien situé, en plein centre et près des plages. Les chambres sont un peu petites, mais propres et confortables. En revanche, vous avez l'impression de vivre dans la chambre voisine, les conversations de nos voisins étaient parfaitement audibles... L'isolation phonique intérieure est donc vraiment à revoir. Le petit déjeuner buffet est copieux et pas très cher (9 euros).

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
hsubur, Assistant Manager de Hotel Subur, a répondu à cet avis, 20 juin 2013
Cher/Chère stephaneC21,

Merci d'avoir répondu à enquête concernant votre récent séjour dans notre Hôtel, Hòtel Subur 3*.

Votre avis est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir (Excuses si le bruit lui a causé un inconfort, nous espérons améliorer les installations et résoudre ce problème). Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.

toulouse
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

J ai reseve une atico vue mer depuis le mois de fevrier et aujourd hui je vais me retrouver avec un atico non vue mer pour un montant de 500 EUROS pour trois nuits je deconseille cet hotel a tous le homos car en plus nous sommes venus un we en juin j ai du re faire fair mon lit a 3 h du matiin tellement il etait sale l accueil est deplorable et encore le mot est faible tout est refait avec un coup de peinture a la va vite c est une honte je demande a voir des demain le directeur pour des exlplication c est un scandale j irai aussi me pleindre au syndicat d initiative des demain et faire passer s=ce message sur le maximum d internaute marc laborde

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
hsubur, Assistant Manager de Hotel Subur, a répondu à cet avis, 20 juillet 2012
Cher/Chère Client,

Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Nous regrettons tout problème avec la réserve, mais il n'est pas possible de confirmer Penthouse avec vue sur la mer. Nous avons demandé à l'agence pour expliquer la situation et nous savons tout a été éclairci. De tous les Penthouse peut voir la mer, il ya certains qui sont en tête sur la plage et les autres (comme la vôtre) sont latéraux, mais tous avec de grandes terrasses avec des vues magnifiques de la ville et la mer.

Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir.

J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une autre chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure.

Si je peux vous apporter mon aide de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter directement par telephone o e-mail.

Isabel Muñoz
Assistant Manager Hotel Subur 3*** Sitges .
baldenheim
2 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Nous avons aussi confondu subur et subur best western. Nousavons donc passé une nuit au subur qui est tres bien placé mais c'est le seul avantage que nous lui avons trouvé. L'accueil est détestable, pas de sourier, a peine un bonjour... Les couloirs des chambres abimés de partout, des fils electriques qui trainent, la peinture qui s'écaille. La chambre rénovée soit mais au rabais. Les murs tres fins, l'odeur infecte, la salle de bain d'une autre époque.
Le lendemain nous laissons nos valises à la reception pendant que nous consultons internet (à 5 metres). Elle a été confié au taxi qui partait à l'aeroport. Nous avons donc du attendre plus d'une heure pour la récuperer sans aucune excuse du personnel. Ils ont soutenu que c'etait une erreur de notre part.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
hsubur, Assistant Manager de Hotel Subur, a répondu à cet avis, 19 octobre 2011
Cher/Chère bluntzer ,

Isabel Muñoz
Assistant Manager Grup M.A. S.L.
Hotel Subur 3*** Sitges
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

j'y ai passé deux nuits début septembre 2011 : une première sans dormir du fait du bruit des disco de la rue (même avec les boules Quies !). j'ai demandé à changer le lendemain pretextant cet inconvenient : aucune excuse, aucune attention particulière (alors que d'une manière générale j'ai trouvé le personnel plutot sympa). on m'a alors proposé une autre chambre (sur le parking). Craignant que le problème soit le même j'ai demandé si une autre chambre, loin de la rue était dispo, et là on m'a proposé une chambre placard (quasiment sans lumière - fenêtre avec verre cathédrale) donnant sur une cour de climatisation avec un bruit de fond encore pire... j'ai abandonné et pris la chambre sur le parking. naturellement pas de réduction sur la nuit blanche .... cependant très bien situé.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
hsubur, Assistant Manager de Hotel Subur, a répondu à cet avis, 5 septembre 2011
Cher PATRICK D ,

Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement Hôtel Subur 3***.

Si je peux vous apporter mon aide de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter directement par telephone ou par e-mail.

Assistant Manager Hotel Subur 3* Sitges
Courcouronnes
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Après quelques déboires entre la centrale de réservation qui avait confondu Hotel Subur martim de chez Best Western et le subur où nous avons été contraints d'y passer 5 nuits. Pas de piscine comme nous le souhaitons, la vue sur le parking, un peu bruyant mais avec des boules dans les oreilles nous avons pu dormir. Une chambre normale malheureusement la notre n'avait pas de petite terrasse; une salle de bain très étroite. Le tout propre (les chambres étant faites chaque jour et les serviettes changées également chaque matin) Pour un 3 étoiles on aurait aimé disposer d'un frigo dans la chambre. Le petit déjeuner sous forme de buffet était parfait. Sur le paseo donc la rue a traversé et nous étions sur la plage. Hôtel central car dans le quartier des bars et des restaurants. Tout peut se faire à pied sans aucun problème. Personnel agréable.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
hsubur, Assistant Manager de Hotel Subur, a répondu à cet avis, 19 août 2011
Cher/Chère Doudou_DF,

Nous regrettons beaucoup la confusion de l'agence de voyages. Nous avons contacté l'agence pour rectifier les informations.Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.

Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter par téléphone ou par e-mail.

Assistant Manager Hotel Subur
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

j'ai passe 14 nuits et j'y retournerai l'année prochaine!
chambre sympa avec petit balcon avec vue mer laterale (sans supplement)
possibilité de se faire remettre en ordre la chambre auusi trés tard (je sortie a 15.00 heures de la chambre) personel agreable et trés trés discret
un peut bruyant car donne directement sur la rue mias pour nous qui nous sommes de fetard pas de probleme.
trés bon rapport qualité/prix par rapport à l'hotel parrot dans lequel nous sommes allés les 3 annés precedentes.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
hsubur, Assistant Manager de Hotel Subur, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Cher/Chère piazzamozart,

Grup M.A. S.L.

Vous connaissez Hotel Subur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Subur

Adresse : Passeig de la Ribera s/n, 08870 Sitges, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Sitges
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°3 des hôtels les plus économiques à Sitges
N°13 des hôtels en bord de mer à Sitges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Subur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, HostelWorld, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Otel, Hotels.com, LogiTravel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Subur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Subur Sitges
Subur Sitges
Subur Hotel Sitges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Subur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.