“Des points forts et quelques manques” 4 5 étoiles

Hotel Subur
3.0 sur 5 Hôtel   |   Passeig de la Ribera s/n, 08870 Sitges, Espagne   |
Classé n°18 sur 38 hôtels à Sitges
Périgueux, France
“Des points forts et quelques manques”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

De passage à Sitges avec ma famille pendant 4 jours, nous avons pu apprécier le confort des matelas, les petits-déjeuner très complets au niveau du choix (salé, sucré, laitier, chaud, froid) et de la variation au fil des jours et l'amabilité du personnel. De plus la mer est très proche et il se situe presque au milieu du chemin longeant la mer.
Les deux points qui peuvent déranger sont l'absence de parking appartenant à l'hôtel et la faible insonorisation des chambres pour ceux qui ont le sommeil léger.
Sinon la présence d'un resto est très intéressante et permet d'avoir un menu (entrée, plat, dessert) à 16 euros.

Astuce pour la chambre : Choisir plutôt les chambres avec balcons pour avoir une vue sur la mer
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
hsubur, Assistant Manager de Hotel Subur, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Cher/Chère Clem2424,

Merci d'avoir répondu à enquête concernant votre récent séjour dans notre Hôtel, Hòtel Subur 3*.

Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter par telephone or e-mail.

Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à ecrire a Tripadvisor.

• Suédois en premier
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Hotel à l'ambiance tres sympa, chambres et literie standards, confort sommaire mais les terrasses sont sympas et l emplacement idéal! Accueil variable mais correct! Possibilité de commander en room service au resto voisin !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
hsubur, Assistant Manager Hotel Subur Sitges de Hotel Subur, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Cher/Chère benmeg,

Merci d'avoir répondu à enquête concernant votre récent séjour dans notre Hôtel.

3 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Accueil plutôt agréable (ne parle pas français, erreur de facturation), chambre et salle de bain juste confortables, vue discutable (selon les chambres), bon rapport qualité-prix, situation excellente (proximité centre et plage)

Astuce pour la chambre : Les chambres les moins chères sont presque identiques aux moyennes (sauf la vue), à vous de voir...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
hsubur, Assistant Manager Hotel Subur Sitges de Hotel Subur, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Cher Jean-Claude D,

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

pour une somme modique supplémentaire (90€ pour 5 nuités) vous pouvez réserver les suites du dernier étage, beaucoup plus spacieux, plus calme, grande terrasse et vue epoustouflante.
bon rpport qualité prix. petit déjeuner varié

Astuce pour la chambre : idéalement bien placé (plages, commerces et activités diurnes ou nocturnes)
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
hsubur, Assistant Manager Hotel Subur Sitges de Hotel Subur, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Cher/Chère econdues,

Votre avis est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Merci pour vos conseils sur le double vitrage et coffre-fort.

4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

L'hôtel a été renouveler depuis mon dernier passage et il est plus agréable. Quelques points a revoir tout de même comme le coffre dans la chambre qui fonctionne avec une clés, et le manque d'insonorisation des fenêtres ( un double vitrage serait un plus). Mais globalement il est agréable.

• Séjour du août 2013
hsubur, Assistant Manager de Hotel Subur, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Cher/Chère Paf75,

PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Situé idéalement (proche de la mer et à une distance idéale du centre), l'hôtel SUBUR offre une prestation correcte. Certes, les chambres ne sont pas très grandes et la salle de bain est assez exiguë mais chaque chambre dispose d'un petit balcon et d'une climatisation silencieuse. Le personnel d'étage est d'une gentillesse extrême. L'hôtel est adossé au CAFE DES SPORTS qui permet de prendre un petit déjeuner complet (buffet) ou... de prendre un verre. A noter, pour ceux qui viennent en voiture, l'hôtel dispose d'un parking public proche et fait bénéficier à ses clients d'une réduction de 30 %. Toujours bon à prendre ! :-)

Astuce pour la chambre : Préférer, si possible, une chambre qui donne sur la rue perpendiculaire à la plage ; cela vous évite...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
hsubur, Assistant Manager de Hotel Subur, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Cher/Chère fghelfi,

Votre avis est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Merci pour vos conseils pour choisir la chambre et ses commentaires sur le Sports Bar!.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

hôtel trés bien placé, à côté de la plage et du centre ville, commerces, bars et restaurants.
personnel gentil et accueuillant. Petit déjeuner varié. Chambre propre mais un peu petite. Il faut privilégier les chambres avec balcon pour la vue sur mer, mais attention certaines n'ont pas de double vitrage, et la nuit est plutot bruyante pour les insomniaques, mais sitges est fait pour la fête.
parking couvert à 200m (100€ pour 5 jours en juin 2013)
Je recommande cet hôtel pour le rapport qualité prix emplacement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
hsubur, Assistant Manager de Hotel Subur, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Cher/Chère econdues,

Grup M.A. S.L.

Vous connaissez Hotel Subur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Subur

Adresse : Passeig de la Ribera s/n, 08870 Sitges, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Sitges
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°13 des hôtels en bord de mer à Sitges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Subur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HostelWorld, TripOnline SA, HotelsClick, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, Agoda, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Subur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Subur Sitges
Subur Sitges
Subur Hotel Sitges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Subur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.