“Hôtel moyen mais bien situé” 3 5 étoiles

Hotel Subur a été ajouté à vos Favoris
Hotel Subur
3.0 sur 5 Hôtel   |   Passeig de la Ribera s/n, 08870 Sitges, Espagne   |
Classé n°18 sur 39 hôtels à Sitges
“Hôtel moyen mais bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2014

C'est vrai que c'est bruyant, que le confort est minimal (literie trop molle, peintures faites à la va-vite) mais c'est propre et surtout très bien situé. Mais cela étant dit c'est un rapport qualité prix correct.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans une chambre vue sur rue avec un balcon. Nous n'étions pas sur le front de mer m...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
hsubur, Assistant Manager de Hotel Subur, a répondu à cet avis, 6 novembre 2014
Chère Maret C,

Merci d'avoir répondu à enquête concernant votre récent séjour dans notre Hôtel.

Votre avis est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Merci pour vos conseils sur le double vitrage.

Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter par telephone or e-mail.

Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à ecrire a Tripadvisor.

• Suédois en premier
Le Pradet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Séjour en Mai 2014 dans cet hôtel, donc en hors saison. Situé en bord de mer et proche du centre ville. Nous avons été surpris de découvrir une chambre très spacieuse, et une terrasse avec table et chaise. La décoration n'a rien d'extraordinaire, mais la propreté est au rendez-vous. Le personnel est accueillant et souriant. Par contre, les photos du site de l'hôtel ne correspondaient pas, dans notre cas, à la chambre que nous avons occupé. Et d'ailleurs, la plupart des chambres sont situées dans une rue perpendiculaire au front de mer. Le rapport qualité/prix est tout de même intéressant. Je conseil cet établissement.

Astuce pour la chambre : Seules quelques chambres donnent directement sur le front de mer. Les autres étant situées sur une r...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
hsubur, Assistant Manager de Hotel Subur, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Cher/Chère SouthTravelerOnRoad,

Votre avis est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Nous passerons en revue les photographies suivant leurs conseils, puisque nous avons mis en place le correspondant à chaque type de chambre.

Bourg-la-Reine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Ne vous fiez pas aux jolies photos qui ne concernent que 3 à 4 chambres plutôt pas mal qui donnent sur la mer (et qui donnent aussi malheureusement sur la promenade très animée le soir jusqu' à plus de 2h du matin avec de la musique de mauvais goût envoyée par le vendeur de beignets et des danseurs qui hurlent dans leur micro... ).
Notre première chambre (30 euros moins chère que celle qui donne sur la mer) donnait sur une espèce de décharge nauséabonde donc impossible d'ouvrir la fenêtre et ça donnait sur la clim générale donc bruit de ventilateur toute la nuit mais ça passait par rapport à la deuxième chambre, vue sur mer, très jolie certes, mais on n'a pas pu dormir avant environ 3 heures du matin...
propreté très moyenne dans cet hôtel dans les 2 chambres (serviettes sales, baignoire pas rincée... ) Franchement beaucoup trop cher pour ce que c'est.

Astuce pour la chambre : bruyant moche ou bruyant joli, toujours trop cher
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
hsubur, Assistant Manager de Hotel Subur, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Cher/Chère Tchoupygnout,

Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir. Sur le commentaire de la photo, nous ne savons pas quelle agence ou portail réservés vous, nous essayons de mettre dans tous les sites Web (y compris nos) photos d'absolument tous les types de chambres et différencier bien le dessus de la mer de vue vue sur la mer (ils sont différents) et, bien sûr, le reste des chambres (standard, Penthouse, individuel, etc....) Désolé si vous pensez que l'hôtel ne met pas les photos qui correspondent à la réalité. Sur le nettoyage sera aussi examiner ce qui pourrait arriver, comme dans les commentaires que nous menions (comme vous pouvez le lire dans d'autres analyses) très bonnes critiques.

Si je peux vous apporter mon aide de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter directement par telephone o e-mail.

Isabel Muñoz - Assistant Manager
Hotel Subur 3*** - Grup M.A. S.L. Sitges
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Je suis resté 5 jours dans cet hôtel. Il est très bien situé au niveau du bord de mer.
Le service y est correct à la réception. Les personnes s'occupant des chambres sont toujours agréables et disponible.
Notre première chambre dite calme n'était vraiment pas agréable, une toute petite fenêtre donnant sur un tout petit espace extérieur avec un énorme vis à vis et vue sur les climatisations.
Notre deuxième chambre (après une demande de changement) était beaucoup plus agréable, une porte vitrée donnant sur un balcon avec 2 chaises et une table.
La literie y est correct et toutes les chambres sont climatisées.
Malheureusement le prix y est excessif par rapport à la qualité de la chambre... De plus nous avons dû nous acquitter de 10€ par nuit pour avoir accès à un balcon...

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec un balcon. Ces chambres sont beaucoup plus agréables mais plus bruyantes.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
hsubur, Assistant Manager de Hotel Subur, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher Alex69VD,

Merci d'écrire votre commentaire sur Tripadvisor. L'avis de nos clients nous aident à améliorer. Merci pour les commentaires sur le personnel de nettoyage. Nous prenons note sur les aspects négatifs et des conseils sur les suppléments pour les chambres.
Nous espérons revenir à nous rendre visite bientôt !

Sinceres salutations,

Assistant Manager
Hotel Subur - Grup M.A. S.L.
Périgueux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

De passage à Sitges avec ma famille pendant 4 jours, nous avons pu apprécier le confort des matelas, les petits-déjeuner très complets au niveau du choix (salé, sucré, laitier, chaud, froid) et de la variation au fil des jours et l'amabilité du personnel. De plus la mer est très proche et il se situe presque au milieu du chemin longeant la mer.
Les deux points qui peuvent déranger sont l'absence de parking appartenant à l'hôtel et la faible insonorisation des chambres pour ceux qui ont le sommeil léger.
Sinon la présence d'un resto est très intéressante et permet d'avoir un menu (entrée, plat, dessert) à 16 euros.

Astuce pour la chambre : Choisir plutôt les chambres avec balcons pour avoir une vue sur la mer
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
hsubur, Assistant Manager de Hotel Subur, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Cher/Chère Clem2424,

Merci d'avoir répondu à enquête concernant votre récent séjour dans notre Hôtel, Hòtel Subur 3*.

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Hotel à l'ambiance tres sympa, chambres et literie standards, confort sommaire mais les terrasses sont sympas et l emplacement idéal! Accueil variable mais correct! Possibilité de commander en room service au resto voisin !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
hsubur, Assistant Manager Hotel Subur Sitges de Hotel Subur, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Cher/Chère benmeg,

3 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Accueil plutôt agréable (ne parle pas français, erreur de facturation), chambre et salle de bain juste confortables, vue discutable (selon les chambres), bon rapport qualité-prix, situation excellente (proximité centre et plage)

Astuce pour la chambre : Les chambres les moins chères sont presque identiques aux moyennes (sauf la vue), à vous de voir...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
hsubur, Assistant Manager Hotel Subur Sitges de Hotel Subur, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Cher Jean-Claude D,

Grup M.A. S.L.

Vous connaissez Hotel Subur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Subur

Adresse: Passeig de la Ribera s/n, 08870 Sitges, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Sitges
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°13 des hôtels en bord de mer à Sitges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Subur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Budget Places, Expedia, Booking.com, HostelWorld, Agoda, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Subur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Subur Sitges
Subur Sitges
Subur Hotel Sitges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Subur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.