“trés bon hotel!! a conseiller” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 1 sur 38 hôtels à Sitges
saint remy de provence
“trés bon hotel!! a conseiller”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Nous revenons de Sitges . J'ai choisi l'hotel en fonction des commentaires des clients sur tripadvisor et sur booking. Nous y sommes allés en couple avec une adolescente. Aucun site n'avait de chambre dispo pour cet hotel . J'ai recherché le site de l'hotel et eux, ils avaient de la dispo pour une chambre pour 3 personnes, petit dejeuner compris. Pour 3 nuits, nous avons payé 283.50 euros.avec cupe de cava offerte au bar panoramique de l'hotel
le service est irreprochable, la proprete impeccable. notre chambre comportait 2 lits dont un de 2.40 m de large et 2m de long,énorme!!! une bouilloire electrique, avec the tisane cafe soluble, creme et sucre à disposition gratuitement. savon, gel douche,shampooing ,eponge pour les chaussures et protege cheveux pour 3 dans la salle de bain.dans le mini frigo de la chambre, 3 bouteilles d'eau de 33cl,facturées 0.30 cts pièce si on les utilise. ne vous en privez pas plutot que de chercher un supermarche pour acheter de l'eau. A partir de 17h, tea time offert à tous les clients de l'hotel au restaurant de l'hotel avec patisseries offertes.
Emplacement idéal sur le bord de mer de sitges. le bar au 5 ieme est magnifique et franchement pas cher. Le restaurant est trés bien aussi ,14.00 euros le menu entrée,plat,dessert,pain et boisson pour les residents de l'hotel.le petit dejeuner est magnifique, patisseries, coupes de fruits frais,charcuteries,fromages,omelettes,tartelettes,champignons cuisinés ou farcis, oeufs durs, au plat ou brouillés,saucisses, haricots cuisinés,pommes de terre et j'en passe .
le personnel est charmant, serviable,souriant et compétent.
Et le plus, parking souterrain au prix de 15 euros par jour, car impossible de sa garer dans Sitges a proximité de l'hotel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
GerenciaSitges, Gerente de Hotel Platjador, a répondu à cet avis, 21 avril 2013
Merci de votre merveilleux commentaire et de prendre le temps de le publier, il nous est très utile.

• Finnois d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013 par mobile

Nous sommes ravis de revenir à l hotel Platjador oú nous ne pouvons que faire des louanges à chaque séjours
Remerciements en particulier à tout le personnel qui y travaille avec le sourire la gentillesse et la compétence

Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
GerenciaSitges, Gerente de Hotel Platjador, a répondu à cet avis, 26 mars 2013
Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.
Bierset, Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

PARFAITEMENT situé sur le passage maritime, avec ses balcons donnant sur la mer et à l'arrière sur le toit détente et balnéo . LA PISCINE BALNEO chauffée à souhait pour Noêl à 35° !! CHAMBRES agréables, avec : Clim, chauffage, café et thé, produits de toilette ....Accueil et personnel multi langues et très accueillant . BAR sur le toit avec terrasse magnifique et coupe de cava offerte . Petit Déjeuner jusqu'à midi, buffet absolument magnifique, cava, vin ,eau , personnel souriant et professionnel . vous pouvez manger en terrasse face à la mer si vous le désirez . Après deux séjours, nous sommes ravis et ne manquerons pas de revenir surtout en dehors de la toute haute saison où nous préférons le calme du Galeon , hotel du même groupe. Suzanne et Thierry de Liege

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
GerenciaSitges, Gerente de Hotel Platjador, a répondu à cet avis, 24 mars 2013
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Hôtel Platjador, un accueil formidable, les réceptionnistes très souriants et tout le personnel très agréable. Un hôtel situé face à la mer au delà du 3 étoiles pour notre part. Les chambres très propres avec tout le nécessaire pour passer un très bon séjour. Un petit déjeuner merveilleux et pour tous les goûts servis en plus jusqu'à midi. Le restaurant de l'hôtel est très correct en terme de prix et de qualité que ce soit de la nourriture ou du service. Un hôtel que nous conseillons à tous. Pour nous le séjour a été super. Seul problème pas de parking privé donc attention pour les voitures le stationnement est compliqué. Nous reviendrons avec grand plaisir. Merci à tout le personnel :))

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
GerenciaSitges, Gerente de Hotel Platjador, a répondu à cet avis, 22 février 2013
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Avons séjourner plusieurs fois au pladjador et toujours aussi satisfait
Le bon plan pour Sitges .service excellent et personnel à l écoute,petit déjeuner très copieux et servi jusqu'à midi ,piscine extérieur chauffé , chambre spacieuse et bien équipé . Tarif très raisonnable

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
GerenciaSitges, Gerente de Hotel Platjador, a répondu à cet avis, 19 février 2013
Mâcon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Alors moi je dois pas avoir de chance, je ne suis pas "tombe" une seule fois sur un ou une receptionniste parlant Français mais rien de grave ceux a qui j ai eu affaire on ete tres polis, avec de la bonne volonte de part et d'autre on se comprend toujours, la seule personne m'ayant parle en Français c est le Monsieur du petit dejeuner vraiment tres accueillant, petit dejeuner certe copieux avec meme du champagne ou blanc de blanc pas reellement fais attention, pour un 3 etoiles en Espagne le petit dej est tres bien mais bon rien a voir avec un hotel 5 etoiles en France comme certain le dise ou alors c est des 5 etoiles au rabais!
La chambre petite mais bien agencee, petite salle de bain avec douche pas top par contre mais rien de grave, decor un peu desuet, beaucoup de rouge, jaune, pas trop ma tasse de the mais bon j y vie pas a l annee (mais je veux bien mais je repeind tout), ma chambre au troisieme avec petit balcon face a la mer, quand de son lit le matin en se reveillant on voit la mer, les palmiers c est vraiment cool meme en cette periode de l annee.
Avec le carnaval oui c est bruyant mais on va sur une ile deserte si on aime pas le bruit mais surement pas a Sitges, ah le lit, tres top, tres bonne literie, pleins d oreillers differents!

Bon j etais malade, donc mon week end a pas ete apprecie a ca juste valeur, mais tres bon hotel a conseiller sans retenue, si il pleut vous avais aussi un lecteur dvd dans votre chambre, je le redis c est un trois etoiles donc j avoue que beaucoup de soi disant 4 etoiles n'en font pas autant et je parle pour l'Espagne, moi la seule chose qui me plais le moins c est le look un peu retro!

alors allez y allez y mais reservez a l avance car souvent complet

ah quand meme deux mots sur le carnaval si vous adorez ca, style carnaval de Rio ou Venise oubliez celui de Sitges, de beaux costumes mais voila c est tout ensuite c est du grand n'importe quoi, ca part dans tout les sens et ca piccole a plus soif, ok c est le carnaval de la debauche...........faut juste le savoir!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
GerenciaSitges, Gerente de Hotel Platjador, a répondu à cet avis, 13 février 2013
Merci bien pour vôtre bon commentaire. Nous sommes très contente que vous avez passé un bon séjour à nôtre hotel. Nôtre petit déjeuner est une preuve de nôtre illusion, nous n’avons pas essayé jamais de faire un petit déjeuner d’une qualité d‘un hotel 5 etoiles en France, parce que nôtre budget n’es pas pareil cette cátegorie
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

situation parfaite dans le coeur de la ville, sur la plage et face à la mer.....un accueil tres sympatique, tout le personnel est prévenant, petit déjeuner extraordinaire ....
un trés bon rapport qualité /prix

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
GerenciaSitges, Gérant de Hotel Platjador, a répondu à cet avis, 2 janvier 2013