“un hôtel plaisir” 5 5 étoiles

N° 1 sur 38 hôtels à Sitges
Vienne, France
“un hôtel plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Séjour d'une semaine dans cet hôtel idéalement placé dans Sitges, face à la plage et dans le centre ancien avec tous ses commerces.
Grande gentillesse et professionnalisme de l'ensemble du personnel.
Hôtel très confortable: belle chambre, terrasse agréable face à la mer avec vue sur l'église, piscine/jaccuzi pour se délasser après balade dans Barcelone, petit déjeuner fabuleux, prestations annexes sympathiques.
Bon restaurant rapport qualité/prix.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
GerenciaSitges, Gerente de Hotel Platjador, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Merci bien pour vôtre bon commentaire. Nous sommes très contente que vous avez passé un bon séjour à nôtre hotel.

• Finnois d'abord
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

chaque année pour le carnaval de sitges ,nous réservons au platjador pour une semaine .Cette année encore mieux que les autres : vin chaud a disposition a la réception , tea time et viennoiseries offert chaque jour au dernier étage face a la mer , collation en rentrant après minuit a dispos gracieusement (sandwich ,yaourts, fruits , café )que demander de plus .
ajouter à cela le petit déjeuner géant ,la piscine chauffée ,le personnel attentionner , les grandes chambres
le must

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
GerenciaSitges, Gerente de Hotel Platjador, a répondu à cet avis, 6 avril 2014
Merci de votre merveilleux commentaire, il nous est très utile.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Le plus grand compliment pour nous, c'est que vous nous avez choisi à nouveau pour vos vacances. Merci beaucoup.
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Je connais bien Sitges et j'ai testé trois autres hotels! C'est mon préferé! Excellent emplacement, accueil tres agreable, terrasse au dernier etage luxueuse! Jaccuzi a 35 degres en fevrier! Le petit dejeuner est excellent, varié, et jusqu'a midi! Bref tres bonne adresse!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
GerenciaSitges, Gerente de Hotel Platjador, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Merci de votre merveilleux commentaire et de prendre le temps de le publier, il nous est très utile.
Cesson-Sevigne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Un accueil chaleureux et attentionné de tout le personnel.
Tea-time offert en terrasse face à la mer.
Un emplacement idéal dans Sitges au bord de la mer et des rues commerçantes.
Quant au breakfast, il est tout simplement délicieux.
Un séjour inoubliable !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
GerenciaSitges, Gerente de Hotel Platjador, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

L'emplacement de l'hôtel face à la mer, l'accueil chaleureux, la propreté, les prestations telles que la piscine chauffée ou les pommes à disposition pour le petit creux après la baignade, ou encore le thé et ses petites viennoiseries offerts pour le tea-time et à déguster sur le toit terrasse, mais également la coupe de cava offerte à l'arrivée... Tout était simplement parfait ! Merci au personnel exceptionnel ! Et le restaurant, sans faute, même mieux : très bon!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
GerenciaSitges, Gerente de Hotel Platjador, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Merci beaucoup pour vôtre magnifique commentaire, c´est fantastique savoir que nôtre travail contribue à que vous pouvez avoir un merveilleux séjour dans notre hôtel aussi à nôtre très joli ville de Sitges.
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

un hotel fabuleux , bien situé , chambres magnifiques , petit déjeuner delicieux , hotel a 50 m de la plage , personnels adorables , un séjour juste parfait dans cette hotel piscine a bulle ,et bar sur le toit et bon resto

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
GerenciaSitges, Gerente de Hotel Platjador, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Le Platjador et son équipe sont toujours aussi sympathiques, nous avons passe un séjour merveilleux avec une équipe a vos petits soins .... L'équipe de l'hôtel: de la réception aux très sympathiques et efficaces femmes de chambres ... En passant par le restaurant de pépé qui est toujours au top et a l'écoute des clients en passant par les merveilleux petits déjeuners de François 1er qui fait que vos journées seront merveilleuses ..... Merci merci pour cet été caliente et très agréable a sitges Xavier et Olivier

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
GerenciaSitges, Gerente de Hotel Platjador, a répondu à cet avis, 1 septembre 2013