“Fabuleux séjour !” 5 5 étoiles

Forfait
Classé n°1 sur 38 hôtels à Sitges
“Fabuleux séjour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Séjour sans ombre dans cet hôtel. Super accueil, gentillesse et sourire du personnel.
Chambre : propreté, literie impeccable, grand confort, terrasse sur mer...
Très bon petit-déjeuner, grand choix, soleil en terrasse dès 8 heures
Espace détente bienvenu pour parisienne stressée, piscine-spa à 38 °

Tout est fait pour que l'on s'y sente bien !
Je recommande cet hôtel

Astuce pour la chambre : Chambre vue sur mer avec terrasse formidable en mai
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
GerenciaSitges, Gerente de Hotel Platjador, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Merci de votre merveilleux commentaire et de prendre le temps de le publier, il nous est très utile.

826 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Sanary-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Dès l'accueil ça se présente très bien, on a l'impression d'être une VIP : Invitation à prendre un verre de cava en ville, un autre au bar de l'hôtel...
Tout le personnel est au petits soins et extrêmement sympathique. Ils ont vraiment envie que l'on se sente bien chez eux.
La situation, la chambre vue mer, la piscine...tout est très bien, rien à dire. Sauf peut être la déco qui n'est pas très contemporaine.
Le petit déjeuner est vraiment très très bien : jus de fruit pressés, salades de fruit frais et beaucoup d'autres choses genre petits tapas très variés. Mention spéciale au serveur du petit déjeuner qui est naturellement très gentil.
Excellente adresse, ça fait plaisir, nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre une chambre vue mer serait dommage.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
GerenciaSitges, Gerente de Hotel Platjador, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Vienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Séjour d'une semaine dans cet hôtel idéalement placé dans Sitges, face à la plage et dans le centre ancien avec tous ses commerces.
Grande gentillesse et professionnalisme de l'ensemble du personnel.
Hôtel très confortable: belle chambre, terrasse agréable face à la mer avec vue sur l'église, piscine/jaccuzi pour se délasser après balade dans Barcelone, petit déjeuner fabuleux, prestations annexes sympathiques.
Bon restaurant rapport qualité/prix.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
GerenciaSitges, Gerente de Hotel Platjador, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Merci bien pour vôtre bon commentaire. Nous sommes très contente que vous avez passé un bon séjour à nôtre hotel.
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

chaque année pour le carnaval de sitges ,nous réservons au platjador pour une semaine .Cette année encore mieux que les autres : vin chaud a disposition a la réception , tea time et viennoiseries offert chaque jour au dernier étage face a la mer , collation en rentrant après minuit a dispos gracieusement (sandwich ,yaourts, fruits , café )que demander de plus .
ajouter à cela le petit déjeuner géant ,la piscine chauffée ,le personnel attentionner , les grandes chambres
le must

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
GerenciaSitges, Gerente de Hotel Platjador, a répondu à cet avis, 6 avril 2014
Merci de votre merveilleux commentaire, il nous est très utile.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Le plus grand compliment pour nous, c'est que vous nous avez choisi à nouveau pour vos vacances. Merci beaucoup.
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Je connais bien Sitges et j'ai testé trois autres hotels! C'est mon préferé! Excellent emplacement, accueil tres agreable, terrasse au dernier etage luxueuse! Jaccuzi a 35 degres en fevrier! Le petit dejeuner est excellent, varié, et jusqu'a midi! Bref tres bonne adresse!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
GerenciaSitges, Gerente de Hotel Platjador, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Cesson-Sevigne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Un accueil chaleureux et attentionné de tout le personnel.
Tea-time offert en terrasse face à la mer.
Un emplacement idéal dans Sitges au bord de la mer et des rues commerçantes.
Quant au breakfast, il est tout simplement délicieux.
Un séjour inoubliable !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
GerenciaSitges, Gerente de Hotel Platjador, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

L'emplacement de l'hôtel face à la mer, l'accueil chaleureux, la propreté, les prestations telles que la piscine chauffée ou les pommes à disposition pour le petit creux après la baignade, ou encore le thé et ses petites viennoiseries offerts pour le tea-time et à déguster sur le toit terrasse, mais également la coupe de cava offerte à l'arrivée... Tout était simplement parfait ! Merci au personnel exceptionnel ! Et le restaurant, sans faute, même mieux : très bon!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
GerenciaSitges, Gerente de Hotel Platjador, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Merci beaucoup pour vôtre magnifique commentaire, c´est fantastique savoir que nôtre travail contribue à que vous pouvez avoir un merveilleux séjour dans notre hôtel aussi à nôtre très joli ville de Sitges.

Vous connaissez Hotel Platjador ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Platjador

Adresse : Passeo de la Ribera 35, 08870 Sitges, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Sitges
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Sitges
N°1 des hôtels romantiques à Sitges
N°1 des hôtels en bord de mer à Sitges
N°3 des hôtels d'affaires à Sitges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Platjador 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, T4B, Booking.com, Otel, TripOnline SA, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Platjador en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Platjador Sitges
Platjador Sitges
Sitges Hotel Platjador
Platjador Hotel Sitges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Platjador, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.