“aux petits soins ...” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 39 hôtels à Sitges
paris
“aux petits soins ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Hotel idealement situe en centre ville face a la plage a 5 minutes de la gare et du bus menant a l aeroport.
A proximite immediate des bars , restaurants, commerces et de la plage.A 2 minutes du coeur gay de la ville.
Tres bon acceuil en anglais et en francais.
Hotel confortable, chambre petite mais renovee et moderne. Literie a l americaine ( comprendre tres confortable et plein de coussins )
Le plus de cet hotel ce sont les details :
en chambre ..bouilloire avec une belle selection de boissons chaudes , amenites en nombre dans la salle de bain , douche avec douchette et option massage.
L hotel propose par ailleurs un ' tea time ' offert et agreable ainsi qu une offre de restauration offerte egalement tard la nuit.
La piscine est au premier etage dans un cocon , moderne et agreable. Fruits et eau a disposition.
WIFI gratuit et rapide.
Bref une tres bonne adresse a Sitges

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
GerenciaSitges, Gerente de Hotel Platjador, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Merci de votre merveilleux commentaire, il nous est très utile.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Le plus grand compliment pour nous, c'est que vous nous avez choisi à nouveau pour vos vacances. Merci beaucoup.

• Suédois en premier
Fronton, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

hôtel très bien situé, en bord de plage; on ne peut être mieux situé à Sitges. très bonne literie. Très bon accueil avec un personnel qui parle très bien le français. petit bémol qui a son importance : la chambre était très bruyante. placée le long d'un escalier. Donc impossible de dormir! De plus le matin à 8h00 aspirateur dans les couloirs et les femmes de ménages qui discutent à très haute voix sans aucun gène! c'est un peu tôt pour des vacances!! Nous avons demandé une autre chambre et bien sur on nous a répondu que l'hôtel était complet et que pour une réservation de chambre standard étant donné le prix le bruit faisait parti du packtage!!! dans ce cas il faudrait le noter quand on réserve!!!

Astuce pour la chambre : surtout pas les chambres standard qui donnent toutes sur les escaliers
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
GerenciaSitges, Gerente de Hotel Platjador, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Merci beaucoup pour votre gentil commentaire.
Nous sommes désolés que votre séjour n´ait pas été à sa juste valeur. Nous essayerons d´améliorer le fait que les femmes de ménage ne fassent plus de bruit et on espéré vous voir bientôt.
Luxembourg city
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Depuis plusieurs années que j’essaie de loger dans cet hotel mais toujours complet 5 mois à l’avance.
Tout d’abord, le personnel est très agreeable, on sent qu’ils aiment y travailler.
Les chambres parfaites avec balcon, clim, coffre, super literie, lit énorme et super WIFI.
Thé et gâteaux offerts entre 17h et 19h tous les jours au bar du 5e étage avec la superbe vue, limonade fraîche disponible en journée devant la réception gracieusement
L’emplacement en face de la plage et en plein centre est idéal mais le grand plus de cet établissement est le petit déjeuner, parfait parfait parfait, on peut le prendre jusque 12h, commander des omelettes ou oeufs de notre choix, plein de choix en viennoiseries, charcuterie, pain, verrines, on peut le prendre sur la terrasse en face de la plage, mais surtout ENFIN du jus d’orange pressé, C’est tellement rare de nos jours, voir inexistant dans des établissements même 4 étoiles (je suis bien placé pour le dire car je voygae beaucoup), donc BRAVO pour cela.
Je recommande chaudement mais prennez-y vous à l’avance car c’est vite complet. On s’y sent vraiment bien et en vacances.

Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
GerenciaSitges, Gerente de Hotel Platjador, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Merci de votre merveilleux commentaire et de prendre le temps de le publier, il nous est très utile.
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Pour nous, le Platjador rassemble tout ce qu'il faut pour y passer un excellent séjour, nous y trouvons tout ce qu'il y a de meilleur, accueil, cadre, literie, cuisine, emplacement, confort etc.
Sommes ravis à chaque fois, sommes tristes à chaque départ ... vivement la prochaine fois et encore une énorme MERCI à toute l'équipe, quel professionnalisme !

Astuce pour la chambre : peu importe, vous ne serez pas déçus.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
GerenciaSitges, Gerente de Hotel Platjador, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Séjour sans ombre dans cet hôtel. Super accueil, gentillesse et sourire du personnel.
Chambre : propreté, literie impeccable, grand confort, terrasse sur mer...
Très bon petit-déjeuner, grand choix, soleil en terrasse dès 8 heures
Espace détente bienvenu pour parisienne stressée, piscine-spa à 38 °

Tout est fait pour que l'on s'y sente bien !
Je recommande cet hôtel

Astuce pour la chambre : Chambre vue sur mer avec terrasse formidable en mai
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
GerenciaSitges, Gerente de Hotel Platjador, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Sanary-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Dès l'accueil ça se présente très bien, on a l'impression d'être une VIP : Invitation à prendre un verre de cava en ville, un autre au bar de l'hôtel...
Tout le personnel est au petits soins et extrêmement sympathique. Ils ont vraiment envie que l'on se sente bien chez eux.
La situation, la chambre vue mer, la piscine...tout est très bien, rien à dire. Sauf peut être la déco qui n'est pas très contemporaine.
Le petit déjeuner est vraiment très très bien : jus de fruit pressés, salades de fruit frais et beaucoup d'autres choses genre petits tapas très variés. Mention spéciale au serveur du petit déjeuner qui est naturellement très gentil.
Excellente adresse, ça fait plaisir, nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre une chambre vue mer serait dommage.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
GerenciaSitges, Gerente de Hotel Platjador, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Vienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Séjour d'une semaine dans cet hôtel idéalement placé dans Sitges, face à la plage et dans le centre ancien avec tous ses commerces.
Grande gentillesse et professionnalisme de l'ensemble du personnel.
Hôtel très confortable: belle chambre, terrasse agréable face à la mer avec vue sur l'église, piscine/jaccuzi pour se délasser après balade dans Barcelone, petit déjeuner fabuleux, prestations annexes sympathiques.
Bon restaurant rapport qualité/prix.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
GerenciaSitges, Gerente de Hotel Platjador, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Merci bien pour vôtre bon commentaire. Nous sommes très contente que vous avez passé un bon séjour à nôtre hotel.

Vous connaissez Hotel Platjador ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Platjador

Adresse: Passeo de la Ribera 35, 08870 Sitges, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Sitges
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine
N°1 des hôtels en bord de mer à Sitges
N°1 des hôtels familiaux à Sitges
N°1 des hôtels romantiques à Sitges
N°3 des hôtels les plus économiques à Sitges
N°4 des hôtels d'affaires à Sitges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Platjador 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, T4B, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Platjador en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Platjador Sitges
Platjador Sitges
Sitges Hotel Platjador
Platjador Hotel Sitges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Platjador, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.