“"Bcp de petites attentions"” 5 5 étoiles

Hotel Platjador a été ajouté à vos Favoris
Hotel Platjador
3.0 sur 5 Hôtel   |   Passeo de la Ribera 35, 08870 Sitges, Espagne   |
Classé n°1 sur 39 hôtels à Sitges
“"Bcp de petites attentions"”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Peu de choses à redire...

Séjour en couple de 4 nuits.

Idéalement situé, l'hôtel offre une vue imprenable sur la mer et Sitges depuis sa terrasse panoramique. Le personnel fait beaucoup d'efforts pour répondre aux demandes, est discret et aux petits soins !

Les chambres sont tout à fait agréables, la salle de bains moderne et le petit balcon est parfait pour une pause lecture. La piscine, bien que très petite, est très calme et permet une pause apaisante sur l'un des grands matelas extérieurs (jamais bondé).

Seuls petits bémols : les WC de la réception étaient très sales lors de notre journée de départ. Par ailleurs, le système de dépot en espèces pour les serviettes de plage est un peu archaïque et peu commode (il y avait une seule personne à la réception qui faisait le check-in pour toute une famille, et nous devions attendre un long moment avant de récuperer nos sous).

La nuit Sitges demeure une ville de fête et les bars et discothèques proches sont en effet sources de bruit (mais cela l'hôtel n'y est pour rien!)

Petit-déjeuner excellent, varié et copieux !

Globalement une expérience très agréable, je recommanderais vivement cet hôtel à tout le monde!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
GerenciaSitges, Gerente de Hotel Platjador, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Merci de votre merveilleux commentaire et de prendre le temps de le publier, il nous est très utile.

• Suédois en premier
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous revenons de 10 jours passés dans cet hôtel, absolument parfait à tout point de vue.
L'emplacement idéal : directement en face d'une plage de sable fin (route à traverser) très propre et bien entretenue. Les commerces, restaurants, bars, boîtes de nuit sont juste à côté de l'hôtel, qui pourtant n'est absolument pas bruyant. Notre chambre donnait sur l'espace balnéo totalement gratuit (très appréciable, calme et reposant) et nous n'avons eu de dérangement.
Les chambres sont spacieuses et très bien entretenues : aucun souci de propreté, rien ne manquait, les prestations semblent incroyables pour un hôtel 3 étoiles.
Nous avons pris la formule petit déjeuner : mais le buffet, servi jusque midi, est tellement copieux que nous avons eu la sensation d'être en demi pension (champagne, buffet de tapas, jus de fruit frais, grand choix de fruits frais, petit déjeuner continental, pâtisseries et viennoiseries excellentes, crèpes, churros...!) Le tea time servi entre 17 h 30 et 19 h 30 propose gratuitement gâteaux, fruits frais, thé glacé...et le service de nuit propose sandwichs, laitages pour les fringales nocturnes.
Le personnel de l'hôtel, absolument charmant, offre à l'arrivée une coupe de champagne au bar de l'hôtel, ainsi qu'une consommation gratuite dans différents bars de la ville.
Nous reviendrons sans hésiter à l'hôtel Platja d'Or.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
GerenciaSitges, Gerente de Hotel Platjador, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Kloten
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Cet hôtel est en plein centre. Les chambres sont propres, un bon matelas pour ma part avec douche mutli jet. Un magnifique pool avec une belle terrasse aménagée autours.
Le personnel est aux petits soins et gay friendly. Dès 02:00 des sandwichs, café sont à disposition gratuitement à la réception. Multiples bons de réduction ou de verre gratuits. Le petit déjeuner est servi jusqu'à 12:00 avec une offre incroyable. Les femmes de ménages ne commencent que vers 10:30 (cool pour les fêtards). Magnifique terrasse en haut de l'immeuble avec vue sur la vielle partie de Sitges et de la mer.
Des linges de bains ainsi qu'un parasol peuvent être demandé avec une caution.
Le restaurant de l'hôtel est excellent.
Petit bémol pour les chambres quelques chambres donnant dans la cour côté gauche, on entend la musique de la discothèque toute proche... mais Sitges n'est pas faite pour ce coucher avant l'aurore :-)

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
GerenciaSitges, Gerente de Hotel Platjador, a répondu à cet avis, 3 août 2014
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Hotel idealement situe en centre ville face a la plage a 5 minutes de la gare et du bus menant a l aeroport.
A proximite immediate des bars , restaurants, commerces et de la plage.A 2 minutes du coeur gay de la ville.
Tres bon acceuil en anglais et en francais.
Hotel confortable, chambre petite mais renovee et moderne. Literie a l americaine ( comprendre tres confortable et plein de coussins )
Le plus de cet hotel ce sont les details :
en chambre ..bouilloire avec une belle selection de boissons chaudes , amenites en nombre dans la salle de bain , douche avec douchette et option massage.
L hotel propose par ailleurs un ' tea time ' offert et agreable ainsi qu une offre de restauration offerte egalement tard la nuit.
La piscine est au premier etage dans un cocon , moderne et agreable. Fruits et eau a disposition.
WIFI gratuit et rapide.
Bref une tres bonne adresse a Sitges

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
GerenciaSitges, Gerente de Hotel Platjador, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Merci de votre merveilleux commentaire, il nous est très utile.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Le plus grand compliment pour nous, c'est que vous nous avez choisi à nouveau pour vos vacances. Merci beaucoup.
Fronton, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

hôtel très bien situé, en bord de plage; on ne peut être mieux situé à Sitges. très bonne literie. Très bon accueil avec un personnel qui parle très bien le français. petit bémol qui a son importance : la chambre était très bruyante. placée le long d'un escalier. Donc impossible de dormir! De plus le matin à 8h00 aspirateur dans les couloirs et les femmes de ménages qui discutent à très haute voix sans aucun gène! c'est un peu tôt pour des vacances!! Nous avons demandé une autre chambre et bien sur on nous a répondu que l'hôtel était complet et que pour une réservation de chambre standard étant donné le prix le bruit faisait parti du packtage!!! dans ce cas il faudrait le noter quand on réserve!!!

Astuce pour la chambre : surtout pas les chambres standard qui donnent toutes sur les escaliers
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
GerenciaSitges, Gerente de Hotel Platjador, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Merci beaucoup pour votre gentil commentaire.
Nous sommes désolés que votre séjour n´ait pas été à sa juste valeur. Nous essayerons d´améliorer le fait que les femmes de ménage ne fassent plus de bruit et on espéré vous voir bientôt.
Luxembourg city
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Depuis plusieurs années que j’essaie de loger dans cet hotel mais toujours complet 5 mois à l’avance.
Tout d’abord, le personnel est très agreeable, on sent qu’ils aiment y travailler.
Les chambres parfaites avec balcon, clim, coffre, super literie, lit énorme et super WIFI.
Thé et gâteaux offerts entre 17h et 19h tous les jours au bar du 5e étage avec la superbe vue, limonade fraîche disponible en journée devant la réception gracieusement
L’emplacement en face de la plage et en plein centre est idéal mais le grand plus de cet établissement est le petit déjeuner, parfait parfait parfait, on peut le prendre jusque 12h, commander des omelettes ou oeufs de notre choix, plein de choix en viennoiseries, charcuterie, pain, verrines, on peut le prendre sur la terrasse en face de la plage, mais surtout ENFIN du jus d’orange pressé, C’est tellement rare de nos jours, voir inexistant dans des établissements même 4 étoiles (je suis bien placé pour le dire car je voygae beaucoup), donc BRAVO pour cela.
Je recommande chaudement mais prennez-y vous à l’avance car c’est vite complet. On s’y sent vraiment bien et en vacances.

Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
GerenciaSitges, Gerente de Hotel Platjador, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Pour nous, le Platjador rassemble tout ce qu'il faut pour y passer un excellent séjour, nous y trouvons tout ce qu'il y a de meilleur, accueil, cadre, literie, cuisine, emplacement, confort etc.
Sommes ravis à chaque fois, sommes tristes à chaque départ ... vivement la prochaine fois et encore une énorme MERCI à toute l'équipe, quel professionnalisme !

Astuce pour la chambre : peu importe, vous ne serez pas déçus.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
GerenciaSitges, Gerente de Hotel Platjador, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié votre séjour à Sitges.

Vous connaissez Hotel Platjador ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Platjador

Adresse: Passeo de la Ribera 35, 08870 Sitges, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Sitges
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Sitges
N°1 des hôtels en bord de mer à Sitges
N°1 des hôtels familiaux à Sitges
N°3 des hôtels les plus économiques à Sitges
N°4 des hôtels d'affaires à Sitges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Platjador 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Hotels.com, T4B, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Platjador en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Platjador Sitges
Platjador Sitges
Sitges Hotel Platjador
Platjador Hotel Sitges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Platjador, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.