“une semaine au top” 4 5 étoiles

N° 9 sur 39 hôtels à Sitges
Royan, Poitou-Charentes, France
“une semaine au top”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

un hotel au top ,une équipe trés sympa ,en particulier les filles de la réception ,de belle rencontre ,superbe piscine ,un petit déj superbe ,je vais y retourné car sitgés j'aime vraiment beaucoup ..............

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
GerenciaSitges, Gerente de Hotel El Cid, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
Merci de votre merveilleux commentaire et de prendre le temps de le publier, il nous est très utile.
Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié votre séjour à Sitges.

CARNON
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Un hôtel bien situé, proche du centre-ville, de la plage et des animations. Tout peut se faire à pied et c'est un vrai luxe !
Pour garer votre véhicule, essayez le stationnement gratuit dans les rues derrière la voie ferrée. Ou prenez le bus pour l'aéroport/Barcelone situé à proximité.
Je souligne la gentillesse et le sourire du personnel parlant français, anglais et bien sûr castillan et catalan.
Les chambres sont petites mais suffisantes. Des salons en rez-de-chaussée favorisent la convivialité et la piscine est agréable.
Petit-déjeuner buffet bien suffisant dans la grande salle du bas.
Coupe de cava offerte pour le bar situé en terrasse panoramique sur la mer de l'hôtel affilié Platjador.
Essayez le menu du restaurant El Rincon de Pepe sis au rez-de-chaussé de l'hôtel Platjador(surperbe menu à 14 euros, avec trois plats, eau minérale et pain compris), sans parler du délicieux mojito à la fraise.
Possibilité de dîner au buffet de l'hôtel affilié El Galeon pour moins de 10 euros (eau et pain compris).
C'est mon deuxième séjour et pas le dernier...
Stéphane de Carnon (France)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
GerenciaSitges, Gerente de Hotel El Cid, a répondu à cet avis, 9 juin 2013
Savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Très bon hotel situé ideallement. Chambres petites mais fonctionnelles et confortables. Service irreprochable, sourire toujours présent, petit déj jusqu'à midi!!!! le tout pour un prix defiant toute concurence.
Un bémol pour le manque d'insonnorisation des chambres (le matin, c'est un vrai problème)et le wifi qui n'est pas accessible à partir des chambres. En dehors de ça, c'est parfait

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
GerenciaSitges, Gerente de Hotel El Cid, a répondu à cet avis, 12 mai 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Manque d'insonorisation au niveau des douches. Personnel très accueillant ( accueil ainsi que le personel de chambre) et répondant à toutes les interrogations. Il ne lui manque plus qu'on parking et un mini bar..... surtout quand il fait TRÈS chaud. Je reviendrais...

• Séjour du août 2012
GerenciaSitges, Gérant de Hotel El Cid, a répondu à cet avis, 3 septembre 2012
Balma, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Sommes deux habitués de ce charmant hotel qu'est "El CID". Et comme toutes les autres autres années, il n'y a rien dire. Un séjour comme on les aime. On est vraiment traité avec humanité et respect. Que ce soit du personnel de chambre, au petit déjeuner (trés copieux!!), à la piscine, aux personnels de la réservation, et, de la réception, c'est TOP. Un coup de coeur pour Notre TONY qui ne sait pas quoi faire pour nous faire plaisir. Toujours là quand on a besoin de lui. En plus d'être toujours souriant, il est toujours disponible. Un grand merci. Vivement les prochaines vacances!!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
GerenciaSitges, Gérant de Hotel El Cid, a répondu à cet avis, 30 août 2012
puteaux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

Bonjour j'ai sejourne 6 jours au cid hotel. Le sejour s'est tres bien passe. Personnel accueillant, chambre correcte avec climatisation necessaire en aout. Les chambres sont un peu vetuste mais vu le prix ce n'est pas important. La piscine est calme et ensoleillee jusqu'a 20h ce qui est rare. Le seul souci est la connexion wifi. On ne la capte que dans le hall d'entree... C'est desagreable de toujours avoir a descendre pour se connecter

• Séjour du août 2012
GerenciaSitges, Gérant de Hotel El Cid, a répondu à cet avis, 20 août 2012
Merci beaucoup pour avoir trouvé le temps d'écrire un examen de l'Hôtel EL CID de Sitges.
Longjumeau
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Nous venons de passer 2 nuits à l'hôtel El Cid de Sitges. Sans avoir réservé, accueil charmant. Hôtel très bien situé près du centre.Equipements complets : wifi, télévision, climatisation. Petit déjeuner buffet très copieux. excellents conseils. Nous recommandons vivement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
GerenciaSitges, Gérant de Hotel El Cid, a répondu à cet avis, 26 juillet 2012

Vous connaissez Hotel El Cid ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel El Cid

Adresse: C/ San Jose 39, 08870 Sitges, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Sitges
Plage Petit déjeuner offert Piscine Navette aéroport
N°7 des hôtels en bord de mer à Sitges
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel El Cid 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel El Cid en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Cid Sitges
El Cid Sitges
El Cid Hotel
Sitges Hotel El Cid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel El Cid, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.