“Un bon week end” 4 5 étoiles

Forfait
Classé n°3 sur 38 hôtels à Sitges
“Un bon week end”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Excellent accueil - Grands espaces - Très bonne literie - Pas de chaine Tv française - Petit déjeuner très bien achalandé pour un hôtel de 1 étoile. Certains trois étoiles devraient venir voir ... Ambiance typique d'un hôtel de la côte catalane.
Proximité immédiate du centre ville. Pour se rendre à Barcelone j'avais la voiture : deux routes possibles l'autoroute C 32 directe en 25 minutes et la C31 par la côte très belle (5 minutes de plus à peine .. ) Par contre les parkings sont très cher sur Sitges (26 € pour 24 h !!! ) aussi cher qu'à Paris !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
GerenciaSitges, Gerente de Hotel El Cid, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013

363 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Hotel tres bien situé, literie de tres bonne qualité se qui pour moi est tres important!!! Le buffet est plutôt bien garnit et la picine au retour de la plage tres agréable
Cependant une petite rénovation s impose peinture ...
Les prix sont à mon goût un peu surévaluées pour la prestation mais le lieu est quand même sympa

• Séjour du août 2013
GerenciaSitges, Gerente de Hotel El Cid, a répondu à cet avis, 26 août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Sur la base des precedents commentaires nous avons reservé et pas regretté. Accueiĺ tres agreable. Chambres simples et pas tres spacieuses mais rien a redire si ce n'est un peu bruyant le matin. Chambres sur la grande avenue a l'arriere sont bien isolees du bruit de la circulation qui est de ttoute facon limitee la nuit. Gare à 3 mn à pied a 45 mn de Barcelone. Parking payant a 50 metres mais cher 27 euros jours. Plage à 5 mn à pied avec tt les animations du centre ville entre les deux. Petits dejeuners en buffet, choix important mais pas tres diettetique mm si fruits a volonté. Je confirme que le wifi fonctionne dans les chambres maintenant. Ville tres animee, plage agreable mais bondée.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
GerenciaSitges, Gerente de Hotel El Cid, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

Très bon accueil et en français. Petit hotel d'où tout se fait à pied. Les chambres sont petites, mais les lits comfortables. La salle de bain mériterait d'être rénovée. Aucun sèche-cheveux. Les chambres ne sont pas très insonorisées. Le wifi est gratuit, mais accessible seulement de la réception. Le déjeuner inclus est très correct avec une bonne variété. Très bien pour un hotel une étoile.

• Séjour du juillet 2013
GerenciaSitges, Gerente de Hotel El Cid, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013
Royan, Poitou-Charentes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

un hotel au top ,une équipe trés sympa ,en particulier les filles de la réception ,de belle rencontre ,superbe piscine ,un petit déj superbe ,je vais y retourné car sitgés j'aime vraiment beaucoup ..............

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
GerenciaSitges, Gerente de Hotel El Cid, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
Merci de votre merveilleux commentaire et de prendre le temps de le publier, il nous est très utile.
Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié votre séjour à Sitges.
CARNON
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Un hôtel bien situé, proche du centre-ville, de la plage et des animations. Tout peut se faire à pied et c'est un vrai luxe !
Pour garer votre véhicule, essayez le stationnement gratuit dans les rues derrière la voie ferrée. Ou prenez le bus pour l'aéroport/Barcelone situé à proximité.
Je souligne la gentillesse et le sourire du personnel parlant français, anglais et bien sûr castillan et catalan.
Les chambres sont petites mais suffisantes. Des salons en rez-de-chaussée favorisent la convivialité et la piscine est agréable.
Petit-déjeuner buffet bien suffisant dans la grande salle du bas.
Coupe de cava offerte pour le bar situé en terrasse panoramique sur la mer de l'hôtel affilié Platjador.
Essayez le menu du restaurant El Rincon de Pepe sis au rez-de-chaussé de l'hôtel Platjador(surperbe menu à 14 euros, avec trois plats, eau minérale et pain compris), sans parler du délicieux mojito à la fraise.
Possibilité de dîner au buffet de l'hôtel affilié El Galeon pour moins de 10 euros (eau et pain compris).
C'est mon deuxième séjour et pas le dernier...
Stéphane de Carnon (France)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
GerenciaSitges, Gerente de Hotel El Cid, a répondu à cet avis, 9 juin 2013
Savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Très bon hotel situé ideallement. Chambres petites mais fonctionnelles et confortables. Service irreprochable, sourire toujours présent, petit déj jusqu'à midi!!!! le tout pour un prix defiant toute concurence.
Un bémol pour le manque d'insonnorisation des chambres (le matin, c'est un vrai problème)et le wifi qui n'est pas accessible à partir des chambres. En dehors de ça, c'est parfait

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
GerenciaSitges, Gerente de Hotel El Cid, a répondu à cet avis, 12 mai 2013
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.

Vous connaissez Hotel El Cid ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel El Cid

Adresse : C/ San Jose 39, 08870 Sitges, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Sitges
Plage Petit déjeuner offert Piscine
N°3 des hôtels en bord de mer à Sitges
N°4 des hôtels romantiques à Sitges
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel El Cid 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Hotels.com, Priceline, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Otel, Despegar.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel El Cid en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Cid Sitges
El Cid Sitges
El Cid Hotel
Sitges Hotel El Cid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel El Cid, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.