“Sympa comme tout” 4 5 étoiles

N° 5 sur 39 hôtels à Sitges
Caen
“Sympa comme tout”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2008

Au meilleur prix sur Alpharooms.com voilà ma chambre double pour 71€ la nuit petit dej compris pour une durée de 12 nuits.

Alors cet hôtel est plus une sorte de pension de famille dans le bon sens du terme même si des familles yen avaient pas beaucoup.Que des gays et de très sympas d'ailleurs surtout les parisiens en couple ou pas d'ailleurs ...

Ma chambre était sympa donnant sur la piscine la 227 par contre niveau isolation phonique c'est même pas la peine mais il semble que ce soit de rigueur à Sitgés et puis on est pas là bas pour dormir...la réceptionniste très charmante parlant le français,Tony un peu moins à mon goût.

La sorcière de l'établissement se trouve au rayon petit déj vous ne pourrait pas la manquer au réveil elle vous donne la pèche avec un sourire qui n'appartient qu'à elle bref c'est la cata de l'hôtel !!!

Coté situation rien a redire très pratique au milieu de tout et tout prés de l'arrêt de bus quand vous prenez Mon bus de l'aéroport de Barcelone vous arrivez devant la rue où l'hôtel se situe.

Bref à conseiller rapport qualité/prix !

• a aimé — La situation
  • n'a pas aimé — Le servie petit dej
  • Séjour du août 2008 - voyage en solo

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2008

Nous avons sejourné à cet hotel pendant 14 nuits debut aout.La clientèle est à 95% homo à cette période.Le rapport qualité prix est parfais à cette époque de l'année environ 80€/nuit.Le personnel est tres agreable sauf la personne qui sert les petits dej.
Tony le receptionniste est tres sympa et sait resoudre les petits problèmes.
Les chambres sont de taille moyenne et la sdb tres petite.

• a aimé — situation
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2008

Bonjour tout le monde,

J'ai passé quelques jours à Sitgès à l'hôtel "El Cid" (du 24 au 30 mai 2008) avec mon ami. Petit séjour très appréciable. hôtel que je recommanderai. Chambre propre, piscine appréciable, personnel très sympathique particulièrement TONY. Petit déjeuner varié.
Bon séjour

Michael

Séjour du mai 2008
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2007

nous sommes arrivés le 18 aout 2007 à sitges pour la 4eme fois.vu le prix exorbitant des hotel nous avions pris el cid à reculon. mais quelle agréable surprise. TONI le réceptioniste super sympa nous a trouvé une chambre avec une grande terrasse avec vue sur la ville. le petit déjeuneer basique et copieux à la fois. très gay friendly et central. à refaire pour le prix et toni.

• a aimé — la piscine, la chambre terrasse
  • n'a pas aimé — la decoration
  • Séjour du août 2007
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel El Cid ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel El Cid

Adresse: C/ San Jose 39, 08870 Sitges, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Sitges
Plage Petit déjeuner offert Piscine Navette aéroport
N°5 des hôtels en bord de mer à Sitges
N°7 des hôtels romantiques à Sitges
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel El Cid 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel El Cid en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Cid Sitges
El Cid Sitges
Sitges Hotel El Cid
El Cid Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel El Cid, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.