“genial” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 38 hôtels à Sitges
les sables d'olonnes
“genial”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

nous avons eus un superbe accueil le staf est tres bien , la chambre sympa au 3 eme etage une jolie vue et un petit balcon , petit dejeuné bien avec du choix , le schambre son faite regulierement ,bien situé pas loin du centre et de la plage ,bon rapport qualitée prix ,la literie parfaite j'ai jamais aussi bien dormi , enfin une semaine genial je remercie beaucoup l'equipe et un grand merci a tony .

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

378 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2010

Le personnel est disponible et trés agreable.Logé a la chambre 130 demandez la clim a la reception .Choisissez de préférence une chambre avec vue sur piscine(supplement de 6,50 euros par jour) les chambres sont plus calmes,si vous aimez vous montrer au balcon ,choisissez le deuxieme etage pour des rencontres éventuelles.Le petit déjeuner est trés copieux.L'hotel se situe en plein centre de sitges donc trés pratique.Nous avons passé un excelent séjour et projetons d'y retourner.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2009

Un hotel 1étoile aux prestations plus qu'intéressantes : petit déjeuner sous forme d'un excellent buffet varié, une piscine pour se détendre alors que l'hotel est en plein centre ville, proche de tous les lieux qui font la réputation de la station ;-)
le tout à très très petit prix, rien à voir avec Paris !
Le + de l'été 2009 : le wifi
Possibilité d'occuper en solo une chambre double, nettement + spacieuse qu'une single
pas de tv, pas de clim mais c un détail !
je recommande cette adresse.

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2008

tres bonne situation de l hotel tres bien entretenue tres agreable
le personnel est tres competent / la femme de chambre qui c est occupé de ma chambre # 126 a été d une gentillesse extrement et je la remercie de m avoir egalement retrouver mon blouson qu elle avait retrouvée mille merci encore a cette charmante personne malheureusement je ne connais pas son prénon ainsi que le veilleur de nuit qui etait sympa et qui m a gracieusement offert une cigarette alors que j en n avait plus ,le petit dejeuner est digne d un trois etoiles. il est clair que je reviendrais dans cette hotel sans aucunes hesitation

• a aimé — c est un tout
  • n'a pas aimé — le changement de chambre ( 2 fois en 7 jours mais ce n est pas grave car le staff etait tres sympas) meme si je suis concierge dans un grand palace parisien
  • Séjour du juillet 2008 - voyage avec des amis
Caen
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2008

Au meilleur prix sur Alpharooms.com voilà ma chambre double pour 71€ la nuit petit dej compris pour une durée de 12 nuits.

Alors cet hôtel est plus une sorte de pension de famille dans le bon sens du terme même si des familles yen avaient pas beaucoup.Que des gays et de très sympas d'ailleurs surtout les parisiens en couple ou pas d'ailleurs ...

Ma chambre était sympa donnant sur la piscine la 227 par contre niveau isolation phonique c'est même pas la peine mais il semble que ce soit de rigueur à Sitgés et puis on est pas là bas pour dormir...la réceptionniste très charmante parlant le français,Tony un peu moins à mon goût.

La sorcière de l'établissement se trouve au rayon petit déj vous ne pourrait pas la manquer au réveil elle vous donne la pèche avec un sourire qui n'appartient qu'à elle bref c'est la cata de l'hôtel !!!

Coté situation rien a redire très pratique au milieu de tout et tout prés de l'arrêt de bus quand vous prenez Mon bus de l'aéroport de Barcelone vous arrivez devant la rue où l'hôtel se situe.

Bref à conseiller rapport qualité/prix !

• a aimé — La situation
  • n'a pas aimé — Le servie petit dej
  • Séjour du août 2008 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2008

Nous avons sejourné à cet hotel pendant 14 nuits debut aout.La clientèle est à 95% homo à cette période.Le rapport qualité prix est parfais à cette époque de l'année environ 80€/nuit.Le personnel est tres agreable sauf la personne qui sert les petits dej.
Tony le receptionniste est tres sympa et sait resoudre les petits problèmes.
Les chambres sont de taille moyenne et la sdb tres petite.

• a aimé — situation
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2008

Bonjour tout le monde,

J'ai passé quelques jours à Sitgès à l'hôtel "El Cid" (du 24 au 30 mai 2008) avec mon ami. Petit séjour très appréciable. hôtel que je recommanderai. Chambre propre, piscine appréciable, personnel très sympathique particulièrement TONY. Petit déjeuner varié.
Bon séjour

Michael

Séjour du mai 2008

Vous connaissez Hotel El Cid ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel El Cid

Adresse : C/ San Jose 39, 08870 Sitges, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Sitges
Plage Petit déjeuner offert Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels en bord de mer à Sitges
N°4 des hôtels romantiques à Sitges
N°8 des hôtels familiaux à Sitges
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel El Cid 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, T4B, Booking.com, Otel, LateRooms, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel El Cid en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Cid Sitges
El Cid Sitges
Sitges Hotel El Cid
El Cid Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel El Cid, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.