“PLUS QUE PARFAIT” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 38 hôtels à Sitges
Bierset, Liege, Belgium
“PLUS QUE PARFAIT”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Un petit paradis au coeur des ruelles de Sitges, au calme, près des commerces, des bars, des boîtes, du super marché , pas très loin de la plage et tout ça à pied. Tout est fait au Galeon pour vous rendre la vie agréable : Le personnel à la réception Vincenze, César .... vous accueille dans votre langue avec un professionnalisme et une sympathie très agréable. le petit déjeuner jusqu'à Midi pour les couche-tard est ................; surprenant( ne pas oublier de faire régime après) Fédé et Natalia vous donneront le sourire dès le matin. Le soir , un buffet à 10 euros pourra vous satisfaire grâce à son rapport qualité prix incomparable et le service de Luiz maître d'hotel bienveillant. Reste: la cour intérieure avec piscine très propre, de taille moyenne avec coin bulles, les chambres suffisement spacieuses et propres avec frigo et clim parfaite, la terrasse solarium et bain bulles dans l'annexe des chambres supérieures, le personnel de chambres très à l'écoute, les essuies et les parasols de plage ainsi que planche à repasser et fer le tout gratuit. Café et thé dans la chambre, machine expresso dans le hall, petit goûter et thé offerts ap midi................. Coupe de cava offerte sur la terrasse-vue sur mer du Platjador et réduction au resto en bord de mer el Rincon de Pepe.............; et, si vous n'êtes pas concaincus , allez tester vous même cet hôtel à visiter et revisiter . Suzanne et Thierry de Liege

Astuce pour la chambre : Si vous préférez un peu plus isolés et encore plus au calme, chambres supérieures dans l'annexe...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
GerenciaSitges, Gerente de Hotel Galeon, a répondu à cet avis, 29 mars 2013
Merci de votre merveilleux commentaire et de prendre le temps de le publier, il nous est très utile.

• Suédois en premier
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

Accueil gay friendly, petit déjeuner excellent, piscine, jacuzzi, en plein centre de Sitges, à 2 minutes de la gare, 3 minutes de la rue principale et des bars/clubs gays et 5 minutes des plages. Parfait

Nous étions dans le pavillon supérieur, terrasse au calme, chambre très propre, personnel aimable, on y retourne en été 2013, vraiment excellent

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
GerenciaSitges, Gérant de Hotel Galeon, a répondu à cet avis, 27 décembre 2012
Aubagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

propre et confortable, la chambre était suffisamment spacieuse, belle salle de douche - le wifi est gratuit - le personnel et très gentil et serviable, et en effet le petit déjeuner est gargantuesque. Jolie piscine, endroit bien situé au centre ville... et le prix est imbattable!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
GerenciaSitges, Gérant de Hotel Galeon, a répondu à cet avis, 5 novembre 2012
Merci de votre commentaire, il nous est très utile.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.
annonay
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012 par mobile

Nous avons passe 4 jours dans cette hotel est tout etait parfait le personel est agreable toujours charmant et disponible , nous avions 1 chambre au troisieme etage donnant sur la rue avec 1 belle terrasse et tres confortable . Quand au petit dejeuner c'est magnifique il y a 1 choix immense et tout est delicieux

• Séjour du septembre 2012
GerenciaSitges, Gérant de Hotel Galeon, a répondu à cet avis, 13 septembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Nous avons passé un séjour très agréable au sein de cet Etablissement! Les chambres, coté Pavillon, sont spacieuses et modernes. Le coin jardin/piscine est charmant et très calme. Le personnel est souriant, disponible et très professionnel! La cuisine quotidienne proposée par le Chef est excellente et très variée, tout est fait maison et ce pour un prix défiant toute concurrence! Quant au service il est impeccablement orchestré par Luis, le maître d'hôtel, toujours souriant et de bonne humeur. Bref rien à dire de plus, c'était parfait!
A bientôt! Rémy & Philippe

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
GerenciaSitges, Gérant de Hotel Galeon, a répondu à cet avis, 31 août 2012
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Le Galeon est un hôtel très gay friendly dans le centre de Sitges. C'est un établissement où tout est fait pour que l'on s'y sente bien: Un accueil parfait, un personnel attentionné qui se met en quatre pour vous aider et une foule de petits services gratuits (prêt de serviettes de plage, prêt de parasols, thé et pâtisserie dans le hall, très bon Wifi...).
Il est composé de deux bâtiments. Le premier donne sur la rue de Sant Francisco qui est très animée et ne propose que des chambres standards. Si vous voulez dormir, demandez absolument une chambre sur l'arrière (côté piscine). Le deuxième bâtiment (l'annexe) est juste dans la rue derrière qui, elle, est beaucoup moins passante. Pour quelques euros de plus, privilégiez l'annexe, avec ses chambres supérieures et son plus grand calme.
Le petit déjeuner propose un choix tout bonnement exceptionnel pour cette catégorie d'hôtel. C'est dans la même salle que vous pouvez également dîner pour un prix canon (buffet à 9,50 € avec l'eau...). Là aussi, le prix payé est dérisoire au vu de la qualité mais la salle est un peu tristounette et le renouvellement assez limité des plats n'incite pas à y manger tous les jours.
Au Galeon on ne prend pas les clients pour des pigeons. Le prix des chambres est raisonnable et les extras ne sont pas surfacturés (30 cts la petite bouteille d'eau ou 50 cts les canettes au distributeur de l'annexe...).
Bref, une excellente adresse qui aurait mérité 5 étoiles si je ne destinai pas cette note aux établissements réellement exceptionnels.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
GerenciaSitges, Gérant de Hotel Galeon, a répondu à cet avis, 30 août 2012
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Nous avons logé 5 nuits dans cet hotel la semaine dernière,et je dois avouer que ce fut une excellente surprise alors que je m'attendais à un hôtel quelconque.D'abord l'accueil y est chaleureux et sincère,bien mieux que dans les hotels 4 ou 5 étoiles de chaîne connue où nous descendons d'habitude.Le personnel est souriant,disponible et serviable.Pour exemple,nous n'étions pas du tout satisfaits de la première nuit passée dans notre chambre(la 102) car au premier étage donnant sur la rue et au dessus de la réception,autant dire que sans bouchons d'oreille nous n'aurions pas beaucoup dormi car extrèmement bruyante...le lendemain nous avons fait part de notre désarroi au réceptionniste qui a pris le temps de nous écouter et surtout de trouver une solution.Ainsi nous avons déménagé dans l'annexe de l'hôtel dans la chambre 502,et à partir de là ce fut trés bien.L'annexe donne sur une rue calme,et notre chambre donnait sur l'arrière dans un patio, et nous n'avons plus souffert du bruit.La chambre dipose d'un coffre gratuit,d'un mini frigo avec 2 bouteilles d'eau et de la clim.Le mobilier est standart,voire un peu vieillot mais la literie est bonne.La chambre est sans style mais pratique et propre.Le pdj est servi jusqu'à midi sous forme de buffet généreux et varié.Le buffet du soir est d'un excellent rapport qualité/prix à 9,50euros (eau comrise)mais nous n'y avons mangé qu'un soir car en y passant les autres soirs nous avons eu l'impression que le buffet était quasi identique qu'au soir où ns y avons diné.La piscine est propre,suffisamment grande pour y nager et a un angle avec fonction jacuzzi.D'ailleurs,l'hôtel a au 8eme étage un véritable jacuzzi donnant sur une terrasse dominant les toîts de Sitgès.La clientèle est à 90% gay,et de tout âge.Bref je recommande vivement cet hôtel en choisissant soigneusement sa chambre.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
GerenciaSitges, Gérant de Hotel Galeon, a répondu à cet avis, 30 août 2012
Merci de votre commentaire, il nous est très utile.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.

Vous connaissez Hotel Galeon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Galeon

N°2 des hôtels en bord de mer à Sitges
N°4 des hôtels familiaux à Sitges
N°5 des hôtels d'affaires à Sitges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Galeon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, T4B, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Galeon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sitges Pas Cher
Galeon Hotel Sitges
Sitges Hotel Galeon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Galeon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.