“Comme chez soi !!” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Bierset, Liege, Belgium
“Comme chez soi !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Quel accueil !! Cet hôtel garde son merveilleux rapport qualité-prix. Services, personnel, buffet , chambres, et toutes les petites attentions supplémentaires trop nombreuses pour les citer ici, tel que : Le thé, les petits gâteaux et la limonade au citron et feuilles de menthe l'après midi; les essuies de plage et de piscine changés à discrétion. Le fer à repasser. le coffre fort gratuit. La gentillesse des femmes de chambre . La réception tellement professionnelle et serviable dans toutes les langues .Le buffet pantagruélique jusqu'à Midi.......................Sa situation et j'en passe. Encore merci , grâce à vous , notre séjour a encore été un succès ! Thierry et Suzanne Belgique.

Astuce pour la chambre : L'annexe vous offrira plus de calme, une terrasse solarium sur le toit, un bain bulles et , une...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
GerenciaSitges, Gerente de Hotel Galeon, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Merci beaucoup pour vôtre magnifique commentaire, c´est fantastique retourner à voir nôtres clients et savoir que nôtre travail contribue à que vous pouvez avoir un merveilleux séjour dans notre hotel, aussi à nôtre très joli ville de Sitges.

4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

Très bien situé, l'hôtel offre tout le confort d'un 3 étoiles . Le personnel est très soucieux du client ce qui est assez rare à Sitges. Buffet exceptionnel !
La piscine est très agréable mais difficile de trouver une place à cause du manque d'éducation des clients qui posent leur serviettes et ne viennent que 2 ou 3 heures après ! L'hôtel n'y peut rien.
A recommander aussi, la coupe offerte sur la terrasse du Platjador : vue exceptionnelle la nuit; moment inoubliable !
Donc un grand merci pour ce séjour inoubliable !

• Séjour du juillet 2013
GerenciaSitges, Gerente de Hotel Galeon, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Merci de votre merveilleux commentaire et de prendre le temps de le publier, il nous est très utile.
vendée
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Très agréable hôtel dans le centre de Sitges, à 300m de la plage et tout près des rues commerçantes dans une rue plutôt "calme". Parking proposé à 15€ la nuit (26€/jour dans parking public). Très bon accueil, une coupe de cava offerte sur la terrasse du platjador, hôtel du même groupe. Choix d'oreiller selon la dureté souhaité. Chambre très convenable pour un 3*, très propre avec une déco soignée. La nôtre donnait sur une cour sans vue mais au calme. Bonne literie. Petit piscine agréable. Petit-déjeuner pantagruélique ! salé et sucré, rien ne manque. Dîner proposé à 14€.
vraiment un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
GerenciaSitges, Gerente de Hotel Galeon, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Merci de votre commentaire, il nous est très utile.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.
Saint-Cloud, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Bien situé au coeur de sitges, à deux pas de la rue branché de la ville et de la plage.
Piscine et jaccuzi sont un rél pus et est fort appréciable après une journée de plage.
l'accueil est agréable à l'écoute et de bon conseil.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
GerenciaSitges, Gerente de Hotel Galeon, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.
angers
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

nous avons passé 9 nuits dans ce petit hotel, très bien situé en plein centre de Sitges à quelques pas de la mer. l'accueil est remarquable ainsi que la disponibilité du personnel. Au restaurant nous y dînions tous les soirs car nous avions des journées chargées et deux enfants en bas âges. les repas y sont délicieux et vous êtes reçu comme à la maison avec beaucoup de soin, le serveur Lois est adorable et ne sait que faire pour vous faire plaisir. les chambres sont très correct avec un excellent rapport qualité prix les petits déjeuners sont formidables et très copieux à volonté. tout le personnel est vraiment au top de l'accueil, c'est sur nous y retournerons. c'est vraiment la bonne petite adresse à retenir!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
GerenciaSitges, Gerente de Hotel Galeon, a répondu à cet avis, 28 mars 2013
Bierset, Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Un petit paradis au coeur des ruelles de Sitges, au calme, près des commerces, des bars, des boîtes, du super marché , pas très loin de la plage et tout ça à pied. Tout est fait au Galeon pour vous rendre la vie agréable : Le personnel à la réception Vincenze, César .... vous accueille dans votre langue avec un professionnalisme et une sympathie très agréable. le petit déjeuner jusqu'à Midi pour les couche-tard est ................; surprenant( ne pas oublier de faire régime après) Fédé et Natalia vous donneront le sourire dès le matin. Le soir , un buffet à 10 euros pourra vous satisfaire grâce à son rapport qualité prix incomparable et le service de Luiz maître d'hotel bienveillant. Reste: la cour intérieure avec piscine très propre, de taille moyenne avec coin bulles, les chambres suffisement spacieuses et propres avec frigo et clim parfaite, la terrasse solarium et bain bulles dans l'annexe des chambres supérieures, le personnel de chambres très à l'écoute, les essuies et les parasols de plage ainsi que planche à repasser et fer le tout gratuit. Café et thé dans la chambre, machine expresso dans le hall, petit goûter et thé offerts ap midi................. Coupe de cava offerte sur la terrasse-vue sur mer du Platjador et réduction au resto en bord de mer el Rincon de Pepe.............; et, si vous n'êtes pas concaincus , allez tester vous même cet hôtel à visiter et revisiter . Suzanne et Thierry de Liege

Astuce pour la chambre : Si vous préférez un peu plus isolés et encore plus au calme, chambres supérieures dans l'annexe...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
GerenciaSitges, Gerente de Hotel Galeon, a répondu à cet avis, 29 mars 2013
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

Accueil gay friendly, petit déjeuner excellent, piscine, jacuzzi, en plein centre de Sitges, à 2 minutes de la gare, 3 minutes de la rue principale et des bars/clubs gays et 5 minutes des plages. Parfait

Nous étions dans le pavillon supérieur, terrasse au calme, chambre très propre, personnel aimable, on y retourne en été 2013, vraiment excellent

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
GerenciaSitges, Gérant de Hotel Galeon, a répondu à cet avis, 27 décembre 2012
Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié votre séjour à Sitges.

Vous connaissez Hotel Galeon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Galeon

N°2 des hôtels les plus économiques à Sitges
N°5 des hôtels d'affaires à Sitges
N°5 des hôtels familiaux à Sitges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Galeon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Galeon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sitges Pas Cher
Sitges Hotel Galeon
Galeon Hotel Sitges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Galeon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.