Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bonne impression d'ensemble...” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Galeon

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Hotel Galeon a été ajouté à vos Favoris
Hotel Galeon
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ San Francisco 46, 08870 Sitges, Espagne   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 6 sur 38 hôtels à Sitges
Certificat d'Excellence
Paris, France
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Bonne impression d'ensemble...”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Points positifs : Hôtel très bien situé, à deux minutes de la gare pour Barcelone, trois du bus direct pour l'aéroport, et 100 mètres d'un parking couvert ; dans une rue proche du centre-ville, mais à quelques rues deu coeur touristique le plus affairé où se succèdent les restaurants, bars et clubs les plus bruyants - et donc plutôt calme.
Le personnel, nombreux, fait de gros efforts pour parler votre langue, et tout ce qu'il peut pour affirmer la bonne réputation de l'établissement - et c'est vrai que tout est pensé pour faciliter votre séjour (jusqu'au prêt gratuit de serviettes de plage ou de parasols), ou régler le moindre problème rencontré avec célérité et grande courtoisie.
Accueil affable, sérieux et très gentil. Très professionnel.
Les chambres (à la décoration banale et vieillotte comme tout l'établissement) sont confortables, les lits bons, le système de rideaux successifs parfait pour un noir complet, vraiment efficace, et assez rare ; la sécurité (clé-carte et coffre-fort à code) rassurante.
La connexion Wi-fi m'a semblé tout-à-fait performante.
Le ménage est bien fait, et l'hôtel est bien tenu ; le personnel obligeant et en nombre suffisant. Le buffet du petit-déjeuner est copieux, varié et servi jusqu'à midi, ce qui est très appréciable. Même heure correcte pour le check-out time. Un buffet à 10€ est proposé le soir pour ceux qui préfèrent dîner tôt à l'hôtel : il est irréprochable aussi.
Le jardin piscine/jacuzzi est un peu petit, enfermé entre de hauts murs et confiné à mon goût, mais, en plein centre-ville, il a le mérite d'exister.
Un excellent rapport qualité-prix (en tout cas au mois de mai où les prix sont bas ; payer le double en août me paraîtrait peut-être excessif pour le cadre). Et une combinaison de qualités qui en fait une excellente adresse à recommander.

Points négatifs : Le style et la décoration de l'hôtel sont vieillots, quoique plutôt confortables. Même s'il s'agit d'un hôtel de moyenne gamme, tous les détails m'ont quand même semblé... très moches. Des investissement seraient bienvenus.
Dans ma salle de bains (au système de douche superbe), l'entourage du lavabo était mal conçu : manque de tablettes en hauteur ; sèche-cheveux fixé à un endroit malcommode-on le fait tomber en prenant une serviette ou même en se lavant les dents, au risque de le casser...
Mauvais éclairage dans la chambre (spots pour la lecture au plafond donc trop hauts au-dessus du lit) ; pas de lampe de bureau (dès ma simple remarque, j'en ai trouvé une gentiment installée sur ma table le soir à mon retour !).
A deux pas de la frontière française, il est aussi décevant que la télévision ne propose que France 24 et aucune des chaînes nationales ou de la TNT !!! Un autre abonnement ou bouquet satellite serait bienvenu.
Mais surtout, comme souvent en Espagne, un problème de bruit mal géré par les hôteliers : D'abord, les portes, sûres, mais lourdes, ont un groom très mal réglé et claquent très bruyamment en se fermant (et c'est très gênant tard la nuit ou tôt le matin). Il faudrait les ajuster, et afficher un avertissement dans les chambres et les ascenseurs (il y en au déjà plusieurs autres !) pour inviter les clients à refermer doucement les portes. Ensuite, il est constant qu'en Espagne l'on rentre se coucher souvent après deux ou trois heures du matin, voire bien plus si l'on sort dans un club. C'est pour cela que le petit-déjeuner est servi jusqu'à midi... Il est donc très préjudiciable que dès 9h ou 9h30, les femmes de ménage, au demeurant charmantes et efficaces, s'interpellent d'un bout du couloir à l'autre, ou parlent fort en nettoyant les premières chambres.

Astuce pour la chambre : Pour un peu plus de calme, je rechercherais une chambre sur cour ou sur la piscine. L'annexe d...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GerenciaSitges, Gerente de Hotel Galeon, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Merci de votre merveilleux commentaire et de prendre le temps de le publier, il nous est très utile.
Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié votre séjour à Sitges.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

726 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    458
    210
    37
    11
    10
Consultez les avis pour
51
368
80
9
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (16)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Clermont-Ferrand, France
Auteur de niveau
32 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 27 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Tout est bien !!
Super accueil et en Français.
Hotel tres propre et chambre aussi bien sur.
Tres bien placé dans rue piétonne en centre ville 2 mn de la gare pratique pour aller à Barcelone ( environ 30 mn de train pour 8.40 euros.
Hotel en 2 parties donc annexe plus luxueuse que hotel principal.
Petit déjeuner incroyable en choix et produit frais et demi-pension le soir tres correct pour un prix plus que raisonnable.
Génial aussi le cadeau du verre d'accueil au Platjador sur la baie avec une vue superbe sur la baie.
Pour le stationnement pas de problème à cette période petite rue derriere la gare donc gratuit.
Merci donc pour ce séjour parfait et à bientôt !!!!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Choisir bien sur chambre en étage et si possible avec terrasse au 3ieme !! L'annexe propose un...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GerenciaSitges, Gerente de Hotel Galeon, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Merci de votre merveilleux commentaire et de prendre le temps de le publier, il nous est très utile.
Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié votre séjour à Sitges.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rhone-alpes
Auteur de niveau
39 avis
23 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Tout contribue à un séjour des plus agréables dans cet hotel.
On n'est jamais déçu !
Continuez à nous proposer un service de qualité !
Le verre d'accueil à prendre sur la terrasse du Platjador est toujours un plaisir.
A bientot !

  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GerenciaSitges, Gerente de Hotel Galeon, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Merci beaucoup pour vôtre magnifique commentaire, c´est fantastique retourner à voir nôtres clients et savoir que nôtre travail contribue à que vous pouvez avoir un merveilleux séjour dans notre hôtel aussi à nôtre très joli ville de Sitges.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
15 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 42 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Personnel très sympathique, petite chambre mais très grand lit, confortable, un peu bruyant cote rue et sans balcon. Restaurant simple. Excellente paella quand servie de suite. Très bien situé. Parking a proximité. A recommander. Tarifs corrects incluant pour piscine et jacuzzi.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GerenciaSitges, Gerente de Hotel Galeon, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Merci bien pour vôtre bon commentaire. Nous sommes très contente que vous avez passé un bon séjour à nôtre hotel.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
bretagne
Auteur de niveau
10 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Tout juste rentré de Sitges , je vous donne mon avis . cet hotel est très bien entretenu, le petit déjeuner magnifique digne d'un 5 etoiles , le personnel tres gentil et accueillant. J'etais au Galeon pavillon et c'etait tres tranquille. Allez au restaurant au Rincon de Pepe qui fait parti de l'hotel Platjador et du Galeon vous serez tout aussi bien accueilli avec un service de qualité et une gentillesse du personnel

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GerenciaSitges, Gerente de Hotel Galeon, a répondu à cet avis, 4 mai 2014
Merci de votre commentaire, il nous est très utile.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
vauxrezis
Auteur de niveau
14 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Un endroit super, avec du personnel accueillant, le Jacuzzi en terrasse de l annexe extra, un petit-déjeuner digne d un 5 stars et un parking en plein sitges...le rêve... Une super bonne adresse pour qui désire passer un bon séjour dans cette station plutôt enthousiasmante

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GerenciaSitges, Gerente de Hotel Galeon, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Merci de votre merveilleux commentaire et de prendre le temps de le publier, il nous est très utile.
Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié votre séjour à Sitges.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montpellier, France
Auteur de niveau
27 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Un hôtel situé au cœur de la cité balnéaire.en zone piétonne. L'accueil dans cet hôtel est remarquable à tous les niveaux : disponibilité du propriétaire parfaitement trilingue et francophone, courtoisie et gentillesse du personnel d'entretien et d'accueil, compétence et professionnalisme du personnel de restauration. L’hôtel Galéon est un établissement parfaitement tenu, propre, décoré avec goût, disposant de chambres spacieuses et de literies de 2m de large, équipé d'une piscine et d'un jacousie dans un jardin intérieur arboré et calme. La restauration, offerte pour 10€, est tout simplement gargantuesque, variée et d'une qualité indéniable : poissons, crudités, viandes, pâtisseries, crèmes, sauces, spécialités d'une grande fraicheur sont proposés à profusion le soir et au petit déjeuner. L’hôtel se permet même d'offrir le thé et les viennoiseries tous les jours à 17h.
La seule amélioration que nous avons suggérée sur la fiche qualité de l'établissement serait de renforcer l'insonorisation des coffres à volets dans les chambres donnant sur la rue.
Ce détail mis à part la tenue de cet établissement mérite d' être signalée et plébiscitée. L’hôtel Galéon pourrait donner bien des leçons de professionnalisme à quelques établissements méditerranéens coté français.
Un séjour de deux nuitées particulièrement réussi et qui nous fidélisera, sans aucun doutes à cet hôtel, lors de notre prochaine visite...
Bravo ! et merci...

Astuce pour la chambre : Les chambre coté jardin sont très calmes, un garage pour 15€ est possible mais l’accès peut être dé...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GerenciaSitges, Gerente de Hotel Galeon, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Merci de votre merveilleux commentaire et de prendre le temps de le publier, il nous est très utile.
Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sitges
À 0.2 km
Hotel Platjador
Hotel Platjador
N° 1 sur 38 à Sitges
4.5 5 étoiles 1 107 avis
À 3.1 km
Dolce Sitges Resort
Dolce Sitges Resort
N° 3 sur 38 à Sitges
4.5 5 étoiles 929 avis
À 0.2 km
Hotel El Cid
Hotel El Cid
N° 9 sur 38 à Sitges
4.5 5 étoiles 489 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 0.3 km
Alenti Sitges Hotel & Restaurant
Alenti Sitges Hotel & Restaurant
N° 14 sur 38 à Sitges
4.5 5 étoiles 198 avis
À 0.5 km
Avenida Sofia Hotel & Spa
Avenida Sofia Hotel & Spa
N° 15 sur 38 à Sitges
4.0 5 étoiles 296 avis
À 0.2 km
Hotel Medium Sitges Park
Hotel Medium Sitges Park
N° 17 sur 38 à Sitges
4.0 5 étoiles 369 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hotel Galeon ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Galeon

Adresse: C/ San Francisco 46, 08870 Sitges, Espagne
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Sitges
Services et équipements :
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels en bord de mer à Sitges
N°2 des hôtels romantiques à Sitges
N°5 des hôtels d'affaires à Sitges
N°6 des hôtels familiaux à Sitges
Fourchette de prix (par nuit): 56 € - 152 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Galeon 3*
Nombre de chambres: 74
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Galeon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Sitges Pas Cher
Galeon Hotel Sitges
Sitges Hotel Galeon

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Galeon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.