Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un super acceuil” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Galeon

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Hotel Galeon a été ajouté à vos Favoris
Hotel Galeon
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ San Francisco 46, 08870 Sitges, Espagne   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Classé n°2 sur 38 hôtels à Sitges
Annecy, France
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
“Un super acceuil”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Un excellent hôtel des petites stagiaires Françaises avec un réelle sens du service et de l’accueil un emplacement excellent pour les plages , le centre, et les lieux de fêtes un hôtel pas loin de la gare ou des bus . Le matin un très beau buffet salé ,sucré pour le petit déjeuné servie jusqu'à midi ,des lits king size de très bonne qualité ,par contre si vous voulez dormir demandé des chambres donnant sur la piscine sinon c'est très bruyant . Une boisson offerte rafraîchissante est servie l’après midi . Si vous partez en fin d’après midi vous pouvez laisser vos bagages et une douche est possible avant de partir Nous n’hésiterons pas à y retourner , merci pour votre accueil.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre sur l intérieur .
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GerenciaSitges, Gerente de Hotel Galeon, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Merci bien pour vôtre bon commentaire. Nous sommes très contente que vous avez passé un bon séjour à nôtre hotel.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

621 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    399
    172
    31
    11
    8
Consultez les avis pour
41
306
76
8
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lessines, Belgium
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Après avoir passé un excellent séjour, nous sommes partis en oubliant une chemise dans un placard. L'hôtel nous l'a renvoyée par courrier. Hôtel très avenant et aux petits soins. Parlant très bien le français.
Déjeuner complet, repas buffet très démocratique le soir.
On y retournera.

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GerenciaSitges, Gerente de Hotel Galeon, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Merci de votre merveilleux commentaire et de prendre le temps de le publier, il nous est très utile.
Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié votre séjour à Sitges.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
vauxrezis
Auteur
12 avis 12 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Le plus indéniable du galeon, c'est le petit déjeuner.... Incontournable... Mais pour d autres points, il y a à redire....notamment le fait d attendre une heure pour que la chambre soit prête. Le check in étant à 15 h et le check out à 12h00, on peut estimer pouvoir récupérer la Room à l'heure.De plus compte tenu du prix de 135 euros la nuit, on peut esperer avoir une chambre prête sans intervention du technicien pour les sanitaires et la climatisation.... Disons que ce n était pas notre jour de chance. Enfin à ce prix, digne de certains 4 étoiles on pourrait éventuellement revoir la décoration qui peut paraître légèrement surannée.Point positif le Jacuzzi... On se faisait un plaisir d y revenir cela fut un peu décevant...

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GerenciaSitges, Gerente de Hotel Galeon, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Chers clients
Merci beaucoup pour les commentaires publiés à Tripadvisor après votre dernier séjour. Sans doute, ils vont nous aider à redoubler nos efforts pour améliorer les services de l’hôtel.
Nous voudrions vous remercier aussi de nous avoir choisis de nouveau pour vos vacances et nous excuser si nous n’avons pas su vous satisfaire comme vous l’aviez envisagé.
En ce qui concerne l’heure à laquelle la chambre est prête, on fait tous les efforts possibles pour que les chambres soient disponibles au plus tôt.
Nous comprenons bien que ce n’est pas agréable d’être obligés à attendre jusqu'à ce que la chambre soit prête et nous voudrions maintenant profiter pour renouveler nos excuses. Surtout du fait que nos techniciens pourraient vous avoir dérangé une fois vous étiez déjà dans la chambre pour faire des réparations nécessaires. Cependant, étant donné l’heure à laquelle les chambres sont libérées il est parfois difficile de réussir à tout faire comme on le voudrait.
Soyez certain que vos paroles seront sérieusement considérées et vont nous aider chercher une solution plus agile pour ce genre de situations.
Dans l’espoir de pouvoir vous accueillir dans le futur et ainsi avoir la possibilité de vous satisfaire comme il le faut veuillez agréer, Messieurs , nos plus sincères salutations.
La direction
Hotel Galeón
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Cet hôtel est fantastique ! Excellent rapport qualité prix. Buffet très varié et délicieux. Le personnel se soucie vraiment du confort du client!
Nous sommes déjà venus l'an dernier et nul doute que nous y reviendrons l'an prochain.
Un grand merci à toute l'équipe !


Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GerenciaSitges, Gerente de Hotel Galeon, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Merci beaucoup pour vôtre magnifique commentaire, c´est fantastique retourner à voir nôtres clients et savoir que notre travail contribue à que vous pouvez avoir un merveilleux séjour dans notre hôtel aussi à nôtre très joli ville de Sitges.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lille, France
Auteur
20 avis 20 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Un petit hotel de centre ville propre et agréable et trés bien situé.Dans cet établissement le personnel accueillant et à l'écoute de vos demandes et dans la mesure du possible fait tout pour satisfaire votre demande.Un super petit déjeuner, il faut aussi souligner de nombreux services gratuits.En tout cas un grand merci pour l accueil.Denis et Judex

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GerenciaSitges, Gerente de Hotel Galeon, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Merci de votre merveilleux commentaire et de prendre le temps de le publier, il nous est très utile.
Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié votre séjour à Sitges.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Belgium
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Excellente adresse à Sitges. Hôtel très bien situé, à deux pas des rues commerçantes et de la plage. Bon accueil.
Chambre propre et spacieuse dans la 2ème partie de l'hôtel (Pavillon). Cette partie de l'hôtel se situe dans une rue calme et pas trop passante, elle est donc probablement plus calme que la partie principale.
Hôtel facile à trouver, à proximité de la gare de Sitges et de l'arrêt de bus qui vient de Barcelone ou de l'aéroport.
Douche à l'italienne dans la chambre, tv écran plat et petit terrasse avec chaises.
Lit très confortable. Connection wifi impeccable. Plateau de courtoisie avec thé et café disponible dans la chambre. Un distributeur à café (gratuit) est également mis à disposition des clients dans la partie Pavillon de l'hôtel.
Petit déjeuner royal: impossible de ne pas y trouver son bonheur. Jus d'orange frais, pressé, cafés, thés, eau, cava, viennoiseries, pain, confitures, churros, fruits frais, jambon, fromages, serrano, chorizo, tomates, croquettes, saucisses, bacon, la liste est encore longue!
Personnel agréable.
L'hôtel offre un verre d'accueil (cava) à prendre sur la terrasse d'un hôtel proche. Tous les jours, dans l'après-midi, l'hôtel met à la disposition des clients des boissons fraîches et viennoiseries.
Seul petit bémol: l'insonorisation des chambres n'est pas optimale. On entend le bruit de l'ascenseur et celui des portes des chambres voisines. Il faut remarquer toutefois que nous avions des voisins assez bruyants qui ne se préoccupaient pas vraiment du sommeil des autres ...
Excellent rapport qualité-prix. Nous recommanderions cet hôtel sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Les chambres se situant dans le Pavillon sont plus au calme. La nôtre bénéficiait notamment d'u...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GerenciaSitges, Gerente de Hotel Galeon, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Merci de votre merveilleux commentaire et de prendre le temps de le publier, il nous est très utile.
Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié votre séjour à Sitges.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Points positifs : Hôtel très bien situé, à deux minutes de la gare pour Barcelone, trois du bus direct pour l'aéroport, et 100 mètres d'un parking couvert ; dans une rue proche du centre-ville, mais à quelques rues deu coeur touristique le plus affairé où se succèdent les restaurants, bars et clubs les plus bruyants - et donc plutôt calme.
Le personnel, nombreux, fait de gros efforts pour parler votre langue, et tout ce qu'il peut pour affirmer la bonne réputation de l'établissement - et c'est vrai que tout est pensé pour faciliter votre séjour (jusqu'au prêt gratuit de serviettes de plage ou de parasols), ou régler le moindre problème rencontré avec célérité et grande courtoisie.
Accueil affable, sérieux et très gentil. Très professionnel.
Les chambres (à la décoration banale et vieillotte comme tout l'établissement) sont confortables, les lits bons, le système de rideaux successifs parfait pour un noir complet, vraiment efficace, et assez rare ; la sécurité (clé-carte et coffre-fort à code) rassurante.
La connexion Wi-fi m'a semblé tout-à-fait performante.
Le ménage est bien fait, et l'hôtel est bien tenu ; le personnel obligeant et en nombre suffisant. Le buffet du petit-déjeuner est copieux, varié et servi jusqu'à midi, ce qui est très appréciable. Même heure correcte pour le check-out time. Un buffet à 10€ est proposé le soir pour ceux qui préfèrent dîner tôt à l'hôtel : il est irréprochable aussi.
Le jardin piscine/jacuzzi est un peu petit, enfermé entre de hauts murs et confiné à mon goût, mais, en plein centre-ville, il a le mérite d'exister.
Un excellent rapport qualité-prix (en tout cas au mois de mai où les prix sont bas ; payer le double en août me paraîtrait peut-être excessif pour le cadre). Et une combinaison de qualités qui en fait une excellente adresse à recommander.

Points négatifs : Le style et la décoration de l'hôtel sont vieillots, quoique plutôt confortables. Même s'il s'agit d'un hôtel de moyenne gamme, tous les détails m'ont quand même semblé... très moches. Des investissement seraient bienvenus.
Dans ma salle de bains (au système de douche superbe), l'entourage du lavabo était mal conçu : manque de tablettes en hauteur ; sèche-cheveux fixé à un endroit malcommode-on le fait tomber en prenant une serviette ou même en se lavant les dents, au risque de le casser...
Mauvais éclairage dans la chambre (spots pour la lecture au plafond donc trop hauts au-dessus du lit) ; pas de lampe de bureau (dès ma simple remarque, j'en ai trouvé une gentiment installée sur ma table le soir à mon retour !).
A deux pas de la frontière française, il est aussi décevant que la télévision ne propose que France 24 et aucune des chaînes nationales ou de la TNT !!! Un autre abonnement ou bouquet satellite serait bienvenu.
Mais surtout, comme souvent en Espagne, un problème de bruit mal géré par les hôteliers : D'abord, les portes, sûres, mais lourdes, ont un groom très mal réglé et claquent très bruyamment en se fermant (et c'est très gênant tard la nuit ou tôt le matin). Il faudrait les ajuster, et afficher un avertissement dans les chambres et les ascenseurs (il y en au déjà plusieurs autres !) pour inviter les clients à refermer doucement les portes. Ensuite, il est constant qu'en Espagne l'on rentre se coucher souvent après deux ou trois heures du matin, voire bien plus si l'on sort dans un club. C'est pour cela que le petit-déjeuner est servi jusqu'à midi... Il est donc très préjudiciable que dès 9h ou 9h30, les femmes de ménage, au demeurant charmantes et efficaces, s'interpellent d'un bout du couloir à l'autre, ou parlent fort en nettoyant les premières chambres.

Astuce pour la chambre : Pour un peu plus de calme, je rechercherais une chambre sur cour ou sur la piscine. L'annexe d...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GerenciaSitges, Gerente de Hotel Galeon, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Merci de votre merveilleux commentaire et de prendre le temps de le publier, il nous est très utile.
Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié votre séjour à Sitges.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Galeon ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Galeon

Adresse: C/ San Francisco 46, 08870 Sitges, Espagne
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Sitges
Services et équipements :
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels romantiques à Sitges
N°2 des hôtels en bord de mer à Sitges
N°4 des hôtels familiaux à Sitges
Fourchette de prix (par nuit): 49 € - 126 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Galeon 3*
Nombre de chambres: 74
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, T4B, Expedia, Booking.com, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Galeon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Sitges Pas Cher
Sitges Hotel Galeon
Galeon Hotel Sitges

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Galeon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.