“PRATIQUE” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Albi, France
“PRATIQUE”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hotel bien situé au centre, avec commerces, bars, restaurants et près de la plage. Déco typique espagnole un brin désuète et un peu déprimante ! mais chambre et salle de bains nickel propres. Un petit déjeuner gargantuesque où vous trouverez tout, du salé, du sucré...etc...et servi jusqu'à midi. Un personnel hyper professionnel, entièrement dévoué au client.
Evitez toutefois les chambres coté rue à cause du bruit. Ne vous grez pas au parking à coté, plutôt cher. L'hotel propose quelques places sinon allez vers le cimetière, il y a des places dans la rue.

Astuce pour la chambre : Evitez la rue.
GerenciaSitges, Gerente de Hotel Galeon, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine

Villeneuve la Comptal
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Emplacement idéal pour des touristes voulant découvrir le centre ville, ou profiter de la plage à 5mn à pied. Les chambres sont confortables et vastes ; éviter celles donnant sur la rue piétonne, bruyante la nuit. Le personnel est très aimable et efficace. Le petit déjeuner est excellent et varié, et le dîner ne coûte que 10 euros.
Seul problème : zone piétonne, donc voiture obligatoirement garée dans un parking payant.=> des frais en plus. A conseiller toutefois.

Astuce pour la chambre : Pas de chambre sur la rue ; en choisir une sur l'arrière ou dans l'annexe
  • Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
GerenciaSitges, Gerente de Hotel Galeon, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Hillerød
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hotel Galéon, situé en plein centre de Sitges, est un des 3 hôtels sous la même direction. Les 2 autres étant El Cid et Platjador.
La réception est sous-équipée ce qui résulte à pas mal d'attente pour l'enregistrement. Par contre le personnel est qualifié, efficace et rapide.

Les chambres sont correctes et le petit-déjeuner copieux.

La situation de l'hôtel implique des complications pour le voyageur en voiture. Il y a un garage derrière l'hôtel, mais on ne peut y accéder qu'après l'enregistrement. Il faut d'abord parquer dans le parking Jornet, juste à côté, et ensuite sortir de ce parking pour trouver le garage, qui est situé dessous l'annexe du Galeon, nommé le Pavillon.

Le rapport qualité/prix est excellent.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres côté rue San Francisco. Sitges est une ville trés touristique est la vie nocturn...
Aigues-Mortes, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

L'amabilité du personnel et sa compétence, le confort de la chambre et de la literie (pour info, nous étions à l'annexe), la qualité exceptionnelle et le choix du buffet petit déjeuner, les attentions particulières : bouilloire, café, thé dans la chambre; machine à café en libre service au lobby de l'annexe, thé-biscuits en milieu d'après-midi offerts au lobby réception, ... La situation en plein centre ville tout en étant au calme est parfaite. Piscine, jacuzzi, ...
En revanche accès en voiture difficile (zone piétonne) et pas de parking, mais nous sommes en centre ville (attention : ne pas stationner au parking-garage privé à côté de l'hôtel et totalement indépendant de ce dernier, prix prohibitif). Problème compensé par l'amabilité du réceptionniste à notre arrivée qui nous a indiqué un lieu de stationnement gratuit un peu éloigné de la zone. Rapport qualité/prix exceptionnel.

Astuce pour la chambre : Nous étions à l'annexe donc en chambre supérieure, tout fut parfait mais nous ne connaissons pas...
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
GerenciaSitges, Gerente de Hotel Galeon, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Merci de votre merveilleux commentaire et de prendre le temps de le publier, il nous est très utile.
Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2014

A dix minutes à pied de la plage, l'hôtel Galeon situé au coeur de la ville est proche de la gare et à deux pas de l'artère principal. Accueil sympathique avec efforts du personnel pour parler français.Complément d'infos fourni par Thomas (français originaire de Biarritz).L'hôtel ayant le même propriétaire que le Platjador, nous disposions d'une réduction pour s'y restaurer en plus d'une offre de boisson. Possibilité de se rendre à Sitges directement de l'aéroport de Barcelone El Prat via la compagnie "Mon bus" au tarif de 6 €. Piscine entourée d'arbres (palmiers). Chambre standard dans le bâtiment principal et annexe à l'arrière (pavillon) séparé par une route. Accès par la piscine et une porte qui donne sur la rue. Solarium et jacuzzi sur toit du pavillon. Plateau thé café uniquement dans chambres supérieures. Au pavillon, vue possible sur jardin ou rue tranquille.Toutes les chambres avec balcon et parfois terrasse. Chambre 803 proche local femmes de ménage et machinerie ascenseur (un peu bruyant). Petit déjeuner de 8h00 0 12h 00.Plage privée avec parasol à 6€ et transat à 6€ la journée. Presse étrangère espagnol et anglaise disponible à l'entrée de la salle du petit déjeuner. Air conditionné. Bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Le pavillon où se trouve les chambres supérieures est un peu éloigné. Rue et porte à l'arrière d...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
GerenciaSitges, Gerente de Hotel Galeon, a répondu à cet avis, 10 novembre 2014
Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié votre séjour à Sitges.
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014

Le petit déjeuner buffet est servi jusqu'à 12 h il est remarquable la hôtel est situé dans le centre chambres parfaites accueil en français magnifique repas du soir à un prix dérisoire pour moi actuellement dans les 3 meilleurs hôtels de sitges

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
GerenciaSitges, Gerente de Hotel Galeon, a répondu à cet avis, 3 novembre 2014
Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié votre séjour à Sitges.
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Un excellent hôtel des petites stagiaires Françaises avec un réelle sens du service et de l’accueil un emplacement excellent pour les plages , le centre, et les lieux de fêtes un hôtel pas loin de la gare ou des bus . Le matin un très beau buffet salé ,sucré pour le petit déjeuné servie jusqu'à midi ,des lits king size de très bonne qualité ,par contre si vous voulez dormir demandé des chambres donnant sur la piscine sinon c'est très bruyant . Une boisson offerte rafraîchissante est servie l’après midi . Si vous partez en fin d’après midi vous pouvez laisser vos bagages et une douche est possible avant de partir Nous n’hésiterons pas à y retourner , merci pour votre accueil.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre sur l intérieur .
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
GerenciaSitges, Gerente de Hotel Galeon, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Merci bien pour vôtre bon commentaire. Nous sommes très contente que vous avez passé un bon séjour à nôtre hotel.

Vous connaissez Hotel Galeon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Galeon

N°2 des hôtels en bord de mer à Sitges
N°5 des hôtels d'affaires à Sitges
N°5 des hôtels familiaux à Sitges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Galeon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Galeon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sitges Pas Cher
Sitges Hotel Galeon
Galeon Hotel Sitges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Galeon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.