“génial” 5 5 étoiles

2.0 sur 5 Auberge   |   Sant Isidre 33, 08870 Sitges, Espagne   |
saint amand les eaux
“génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2009

cet hôtel est parfaitement bien situé dans le centre ville (resto bars commerces boites et proche de la plage et proche du bus et du train)
Le cadre est superbe et le petit déjeûner en terrasse est très romantique
Le personnel est chaleureux et disponible. Cet hôtel est vivement conseillé !
Petit bémol : les tarifs sont un peu cher.

• Séjour du août 2006 - voyage en amoureux

LE PUY SAINTE REPARADE
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2008

je viens de passer un séjour dans l'hôtel ROMANTIC à STIGES avec mon épouse, du 7 au 11 juillet 2008, et je tiens à formuler un avis positif pour cet hôtel qui date du siècle dernier , mais l'ensemble est très bien tenu
un très bon accueil, un personnel attentif et une chambre d'un style ancien avec un ventilateur au plafond qui permet d'obtenir une bonne température pour le sommeil , pour lequel le lit est confortable.
Le petit déjeuner est servi dans un patio très ombragé , tous les ingrédients y sont présents pour démarrer une bonne journée, vraiment un bon hôtel que je peux recommander, avec un seul problème pour garer le véhicule, aucun parking à proximité de libre gratuit, il faut donc marcher dans les rues avoisinantes pour trouver une place de libre.
Par contre pour la restauration, je vous recommande la Fragata qui se trouve au bord de mer, très bon rapport qualité prix , l'hôtel étant dans le centre , tous les commerces et restaurations sont à proximité qui vous permet de vous déplacer à pied par conséquent.

Séjour du juillet 2008
toulon
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2007

un hotel hors du temps avec un personnel d 'une gentillesse rare...bien situe proche de la gare, du centre et de la plage, l'hotel romantic est a recommander.

Séjour du septembre 2007

Vous connaissez Hotel Romantic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Romantic

Adresse: Sant Isidre 33, 08870 Sitges, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Sitges
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 12 sur 26 chambres d'hôtes à Sitges
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Romantic 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Romantic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Romantic Sitges
Romantic Hotel Sitges
Romantic La Renaixenca Sitges
Romantic La Renaixenca Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Romantic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.